PDA

Afficher la version complète : Soucis avec la MAJ et serveurs.

Thomas89b
07/09/2017, 10h54
Bonjour,

Voila je suis sur pc est avant la mise à jour de blood orchid j'avais pas de soucis pour une éventuel désynchronisation de mon perso en jeu sur n'importe quel carte.

Je vais expliquer mon problème en détail.

Habituellement quand je lag je le remarque à une chose il me suffit de détruire une caméra pour le voir car le +10 points apparait moins spontanément que quand j'ai pas de soucis.

La le problème c'est que hier toute la soirée de 20H jusque 23H avec un ping de 23ms dans le centre de donnée et 40/50 in game en permanence je me retrouve avec un personnage qui fait des rollbacks sans raison bouge tout seul sur la carte avance recule de 1 mètre sans raison particulière avec des intervalles de temps irrégulier.

Au début je pensais à un mini freeze mais comme j'ai que sa sur R6S est que l'ordinateur est la box sont redémarrer régulièrement je vois ou peut être le soucis à part du coté de ubisoft.

Concernant l'ouverture des ports beaucoup me disent que si ils soit ouvert ou non ils ont aucune différence en jeu.

En générale je suis sois en ouvert ou modéré dans le centre de donnée est je vois 0 différence aussi ping lag etc...

J'aimerais donc que se soucis soit remonté à ubisoft car le problème touche beaucoup de monde est on à pas de retour de ubi concernant sa pour le moment.

J'ai une dernière question.

Les nouveaux serveurs sont t'il déployer oui ou non ?

Car j'entends dire les deux que se soit de la part de joueur streamer connu etc...

Pour ma part je pense que non car j'ai pas vue beaucoup de différence en jeu même si je suis content de la mise à jour.

Merci à ceux qui répondront est rester calme sur le sujet svp merci:) .

Thomas89b
07/09/2017, 10h57
Voila aussi sur jeuxvidéo.com les joueurs qui on aussi se problème et même sur ps4/one.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-53074113-1-0-1-0-connexion-depuis-maj.htm

Voila j'aimerais des explications claire svp merci.

Oracle.-.
07/09/2017, 14h35
La moitié de ma communauté à mis le jeu en pause en attendant que ce soucis soit corrigé. Tout le monde à le même soucis. Patience.

Ashkelon33
07/09/2017, 15h54
La moitié de ma communauté à mis le jeu en pause en attendant que ce soucis soit corrigé. Tout le monde à le même soucis. Patience.

On va tous finir bouddhiste, à force de s'exercer à avoir de la patience...bref, attendons... :/

Kingsalt20
07/09/2017, 16h19
Hello, le problème a été remonté auprès des développeurs.

Thomas89b
07/09/2017, 16h32
Hello, le problème a été remonté auprès des développeurs.

Très bien dans ce cas au boulot.

Sinon j'ai pas eu la réponse à ma question ;)

Les nouveaux serveurs sont t'il déployer oui ou non ?

Gjiyexnn
07/09/2017, 16h35
Après 3heures de jeu hier soir aux mêmes horaires que toi j'ai eu aucun soucis. Encore une affaire sans queue ni tête ;)

Thomas89b
07/09/2017, 16h42

Moi avec ce jeu je commence à en avoir un peu marre de la patience est les bugs qui sont corrigé pour ensuite en rajouté d'autre.
J'en ai marre aussi que ubi écoute plus les joueurs pro plutôt que les gens "normaux" qui demande qu'à jouer que se soit en simple ou autre est je me contre fou de leurs pro league ou autre.
Pour les pro il avait qu'à rajouter un mod compétition dans le jeu sans rien toucher comme il on fait sous prétexte de rework les maps.
Comme si c'était impossible de les retravailler tout en les modifiant cette blague.

A un moment faut prendre c'est responsabilité est agir rapidement car c'est pas des dlc des nouvelles map ou se qu'on veut en plus que le jeu va être mieux.
La première chose à avoir c'est un jeu déboguer de A à Z.

Ashkelon33
07/09/2017, 16h56
Le JCJ n'a jamais été en P2P vu qu'on a des serveurs dédiés mais certaines fonctionnalités l'étaient avant l'OP Health. Concernant les upgraded serveurs normalement ils sont bien sortis sur PC. Je fvais me renseigner pour les consoles.

Je me permet de te citer King, voilà ta réponse Thom (t'aurais pu chercher un peu, fainéant :P )... Donc, oui les serveurs ont bien été déployé, mais sans le succès espéré.

Thomas89b
07/09/2017, 17h01
Je me permet de te citer King, voilà ta réponse Thom (t'aurais pu chercher un peu, fainéant :P )... Donc, oui les serveurs ont bien été déployé, mais sans le succès espéré.

Ouai ben si c'est sa leur nouveaux serveurs est que au bout de 24H il y a déjà des soucis sa promet pour la suite.

Franchement qu'il corrige les problèmes pour que les joueurs prenne leur balles correctement est peut importe la situation car après avoir jouer avec 10 personnes environ on peut pas dire qu'il était joyeux même si il y a un léger mieux on voit bien que sa touche pas comme sa devrait est sa reste avant tout dans la tête des joueurs est peut importe ce que ubi dira ou fera.

Kingsalt20
07/09/2017, 17h34
Comme si c'était impossible de les retravailler tout en les modifiant cette blague.

A un moment faut prendre c'est responsabilité est agir rapidement car c'est pas des dlc des nouvelles map ou se qu'on veut en plus que le jeu va être mieux.
La première chose à avoir c'est un jeu déboguer de A à Z.
Une blague pour toi car tu penses que c"est possible.
Et un jeu déboguer de A à Z ça n'existe pas.

Flflfozo
07/09/2017, 18h07
La partie sur la blague concerne la modification des maps.
Et non pas le jeu à debogger de À à Z.
Merci de prendre le temps de répondre à mon topic concernant mon ban et de ne pas répondre au sujet qui t'arrange uniquement

Thomas89b
07/09/2017, 18h54
Une blague pour toi car tu penses que c"est possible.
Et un jeu déboguer de A à Z ça n'existe pas.

Non mais un moment stop de les défendres une minute même pendant cette opération healt il enlève des bugs pour en rajouter alors me sort pas un jeu déboger à 100 % sa existe pas.

Je demande pas du 100 % mais un moment faut arrêter le jeu à déjà un certain age maintenant.

Kingsalt20
07/09/2017, 19h10
J'ai pas à stop je te dis juste une réalité et ce n'est pas parce qu'un jeu prend de l'âge qu'il devient exempt de bugs. Là si tu as des attentes qui sont trop hautes ce n'est pas mon problème.

MrShiido
07/09/2017, 19h53
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait quand même arrêter de les défendre tout le temps.... On a eu le droit à une seule grosse mise à jour au bout d'un an et demi de jeu, c'est clairement pas normal pour un jeu multi, d'autant plus avec une présence esport dessus, et encore plus vu le studio qui le développe. Ubisoft c'est pas un studio indé, donc oui on est largement en droit de s'attendre à un meilleur suivi de leur jeu que ça. Quand on voit des gros bugs qui impactent directement une game qui ne sont corrigés que 6 mois plus tard (dans le meilleur des cas), c'est pas normal. J'vais prendre un exemple, admettons sur LoL, il y a des màj régulières qui corrigent des bugs / équilibrent le jeu si besoin, 'fin une vraie réactivité quoi...
Pour R6, on en est rendu à ne plus vouloir y jouer parce que les corrections de bugs/serveurs sont beaucoup trop lentes, c'est quand même dommage. J'adore le jeu, j'adore y jouer, mais il y a bien trop de soucis qui m'ont fait arrêter pendant un moment malheureusement

Akhana.
09/09/2017, 19h10
Ubi préfère laisser couler leurs jeux et investir dans le développement d'autres. Même certains jeux indépendant ont une meilleur gestion de la synchronisation entre les joueurs... Malheureusement je crains fortement qu'il ne faille plus attendre pour R6, mais attendre qu'un autre éditeur plus respectueux de sa communauté créé un jeu similaire.

guest-qDv8hzAP
09/09/2017, 20h06
Bonsoir, même soucis depuis la maj-> 05/09/2017, Des rollbacks de 5 cm de temps en temps..au début je pensé que c'était ma connexion mais pas du tout.. Car je voit que pas mal de personne sans plaint donc ca me rassure.. Jamais eux ce problème de rollback auparavant donc j espère que ca sera corrigé au plus vite car sa cache tout le plaisir.. C'est même très énervant enfin pour l'instant on va devoir faire avec malheureusement bonne soirée

By KeroZen Legend

Seb851s
10/09/2017, 07h00
J'ai pas à stop je te dis juste une réalité et ce n'est pas parce qu'un jeu prend de l'âge qu'il devient exempt de bugs. Là si tu as des attentes qui sont trop hautes ce n'est pas mon problème.

Tu a totalement raison, Ubisoft Montreal font preuve d'une grande écoute de leur joueur en globalité.

Opération Health a bien fait son travail, le jeux est mieux pas mal mieux. Les nouveau serveur son bien la sur toute les platforme, et l'arriver des nouveau serveur a permis de stabiliser les serveur, j'ai pas vécu un seul déconnection depuis la sortie du DLC, et meme avent c'étais rare .. Le seule probleme que Rainbow Six Siege a eu c'étais sur PS4 du a un problemme du PSN

Le problème de hitreg 90% des video que je vois c'est des personne qui sais pas visé et tire tous a coté. Le problème de ping qui cause un probleme de hitreg, c'est pas un probleme de serveur mais de netcode .. Des changement de netcode est prévu pour cette saison probablement pour la patch de mi saison. Par contre le netcode de Rainbows Six est deja mieux que celle des Battlefield, Dice na pas encore corriger leur foutu net code apres 8 jeux ... et Ubisoft / Rainbow Six est leur premier vrai FPS concentrer sur le Online

Réactivité .. Ubisoft son relentivement rapide pour un jeux multi plateforme ... contrairement a Lol qui est sur PC seulement donc pas besoin de certification de la part de Sony/Microsoft .. vous avez juste a regarder Overwatch qui a le meme nombre de mise a jours par 3 mois que Rainbow Six (C'est a dire 4)

@Akhana. Lol si tu connais rien de leur plan on la ferme non ?, Ubisoft on ouvert plein de post pour Rainbow Six Siege, et c'est prevu pour un minimum de 5 ans de contenu minimum .. Le jeux est de plus en plus populaire sur toute les plateforme .. je t'invite a allez voir le nombre de streamer vs a Battlefield 1 et a d'autre FPS autre que Overwatch et CS GO ...

Ashkelon33
10/09/2017, 10h01
La voix de la raison est parmi nous les amis, non cela est certain, il n'y a pas de problème de désynchronisation sur le jeu depuis la dernière maj...

- Si je me place derrière un mur et que l'opposant me voie très clairement devant, cela est de ma faute...
- Si un de mes mates se place dans un escalier, fait dépasser juste sa tête pour contrôler un couloir et que l'opposant le voit tout en entier, cela est encore de nôtre faute...
- Si je me retrouve bloqué dans une des fenêtres de la map des bikers avec thermite (dû surement par une desync, car je suivais de près un mate), c'est encore et toujours de ma faute...c'est vrai quoi, j'aurai pu être moins gros.
- etc.

Non, mais tu as raison, ramène la tout en manquant de respect aux autres joueurs...derrière un écran, c'est toujours d'une facilité déconcertante ! Et puis, je finirai la dessus... Tu sais bcps de gens vont au McDo et l'adore, un "restaurant" extrêmement populaire (si ce n'est, le plus populaire au monde), ce n'est pas autant que cela fait de lui un bon restaurant et de toi, une bonne fourchette !!!

MrShiido
10/09/2017, 15h17
C'est vrai que les rollback que tout le monde a depuis la màj montre à quel point elle était efficace :/

Akhana.
11/09/2017, 02h39
@Seb851s Pour te reprendre, tu ne connais pas leur business plan, [Propos désobligeant et insultant envers un membre du forum, bannissement de 3 jours]. Ce n'est pas car on te dis qu'un chien est un chat que c'est la vérité. 6 mois pour un anticheat, 1 an et 9 mois pour les hitbox et bientôt 2 ans pour peut-être résoudre les problèmes des désync. Donc les belles paroles on y crois plus trop, pardon.
La désync est présente depuis le début du jeu, tu en a la preuve sur des dizaines de vidéos Youtube, légèrement moins maintenant mais quand même, il suffit de regarder les killcam pour ce rendre compte qu'il ne se passe pas les mêmes choses pour chaque joueurs. Et même tes streameurs en parlent tout les jours. Ensuite tu compare le hitreg d'un jeu casual a un jeu pseudo compétitif, c'est ridicule. Puis encore les nombre de MAJ d'Overwatch à r6, mais ce que tu ne sais pas c'est qu'Overwatch hotfix son jeu 24/48h max après le report d'un bug même minime... Entre chaque saisons d'OW tu as plusieurs patch/hotfix donc encore je te reprends "ferme là, tu n'y connais rien".
Libre à toi d'être un fan-boy d'Ubi, mais ne sois pas mal polie et condescendant envers les autres qui se plaignent à raison.
Ensuite concernant la popularité, a une sortie de MAJ c'est normal, on en reparle dans un mois si leur système de synchronisation n'est toujours pas mis à jours.
Le jeu est de mieux en mieux, je te l'accorde, mais le pourquoi du fait que la majorité des joueurs se plaignent, c'est que le plus gros problème (la synchro entre joueurs) passe en dernier. Je fais partie d'une communauté multi-gaming et absolument tous auraient préféré avoir les graphismes du jeu d'il y a deux ans mais avec une connectivité parfaite par exemple.
Cordialement.

Seb851s
11/09/2017, 04h11
Pour information, les nouveau serveur est actuellement est disponible uniquement sur PC, donc sa explique pourquoi qui a peu de report de joueur PC concernent les probleme de Hitreg et de RollBack

Je vous donne raison que ubisoft devrai deployer de mise a jours plus souvent, du moins sur PC comme Blizzard le font avec Overwatch. 18 mois pour corriger les hitbox, CS Go a mis 2 ans avent de corriger leur hitbox ..

Tu peux m'explique pourquoi il a plus de joueur aujourd'hui vs le debut de l'année, pourquoi le jeux a gagné des joueur durent opération health ? et que d'autre jeux fait l'inverse ? Pourquoi le jeux a gagné + de 10 million de joueur unique au cours de 9 dernier mois que durent la 1er annéé complet ?

Bref Overwatch a aussi son lot de probleme mais Overwatch c'est Activision/Blizzard .. il on plus de moyen que Ubisoft ...

Twildion
11/09/2017, 04h32
Overwatch c'est Activision/Blizzard .. il ont plus de moyens que Ubisoft ...

Ah, ahah, ahahah.......

triste à dire mais......
Tu nous a fait une touche d'humour là hein ?

Pourquoi le jeu a gagné des joueurs ? parce que comme tout les triples A, la majeure partie des joueurs jouent sans se préoccuper des problèmes/bugs (on doit être à tout casser quelques milliers toutes nationalités confondues, à gueuler). Donc Ubisoft s'en moque, pour 10 000 grognards ils ont 1 M de joueurs qui ne disent rien ou qui ne s'en préoccupent pas.
Une bonne campagne marketing, une chute du prix de vente du jeu (15€ aujourd'hui et encore tu peux l'avoir pour moins cher) et une sortie de contenu assez régulière (oui sortir du contenu attire plus l'oeil des nouveaux joueurs et ramène plus que de corriger certains soucis nuisant fortement au gameplay) suffisent à rameuter des nouveuax joueurs. Et j'aimerai savoir en revanche sur ces 2.5M de joueurs en plus, combien se sont reconnectés après avoir vu les prémices de Blood orchid ? Et combien de comptes sont actifs encore aujourd'hui ? (par actif j'entends des comptes qui s'activent régulièrement, pas une fois par mois bien sûr).

Cordialement

Twildion

Shouxii62
11/09/2017, 09h17
Totalement d'accord, j'ai l'impression que les joueurs prennent de moins en moins, tu as la tête dans le viseur et le mec ne meurt pas. Je trouve çà encore pire depuis la mise à jour, je ne parle même pas de ASH qui concrètement est cheaté sur ce jeu voir intouchable.
De plus si on doit jouer contre des mecs qui ont une connexion avec un ping de 300 ça commence à être rageant.
Les bugs ou tu lances en escouade de 5 et tu te retrouve a être dans une game en solo c'est sympa aussi ;)

Commencez par résoudre tout ces soucis avant de nous sortir du contenu map et perso et d'écouter les kikoo lol qui se plaignent de l'acog sur jagger et bandit.

Ashkelon33
11/09/2017, 10h09
Ouais et bien toute cette histoire pu l'économie (sur la qualité des serveurs) made in Ubisoft... Au départ, il n'est pas normal qu'on tourne tous à 80 de ping constant et les problèmes s'aggravent déjà à cause de cela, à mon humble avis. J'ai l'impression d'être connecté sur un serveur RU et encore je suis sympas, sur d'autres jeux un serveur RU, c'est 60-70 de ping....

Pour la popularité du titre c'est ici (http://steamcharts.com/app/359550).

En ce qui concerne l'équilibrage des armes, on écoute les joueurs pros, donc à partir de là...et enfin, effectivement les têtes sont devenues très durs à toucher (qqun en a fait l'amer expérience sur la mienne, insulte, accusation de cheat, etc.).

Poulpiix
11/09/2017, 12h02
SteamChart ne visualise que les joueurs steam et oui la communauté R6 à grandement augmenté :)

F4K3R_Yu
11/09/2017, 13h03
Les gars on peut pas comparer le mont blanc et l'everest meme si ce sont deux montagnes c'est pareil pour ubi et blizzard. Les serveurs sont pas sortis encore mais c'est pas lie a ca moi je pense que c'est le systeme de collision entre les differents elements qui bug a mort.

Shouxii62
11/09/2017, 13h07
Oui puis le plus rageant c'est que pour ma part le viseur est pile sur la tête, sur la kill cam le mec a la tête en arrière, et non c'est moi qui prend tout les dégâts !
Donc j'ai lâché le jeu depuis l'arrivée de la mise à jour et des nouveau persos parce que comme d'hab les nouveaux persos ont des armes complètement cheaté, puis à la prochaine mise à jour leurs armes seront nerf.. à croire qu'ils s'ennuient chez ubisoft, ils font une sortie de persos en prévoyant déjà de les modifié ensuite.

Et le fait de tomber toujours sur les mêmes maps... ca devient lourd là donc ils foutent le jeu en l'air, m'enfin ils se sont bien remplis les poches c'est tout ce qui compte pour eux

Twildion
11/09/2017, 13h20
SteamChart ne visualise que les joueurs steam et oui la communauté R6 à grandement augmenté :)

Salut, et pour ce qui est des comptes encore actifs sur les 2.5M de joueurs ? Combien sont vraiment actifs ?

Cordialement,

Twildion

Seb851s
11/09/2017, 19h11
Salut, et pour ce qui est des comptes encore actifs sur les 2.5M de joueurs ? Combien sont vraiment actifs ?

Cordialement,

Twildion

C'est 2.5 Million de joueur unique par jours et 7.3 million de joueur unique par semaine ... Tu peux allez voir sur SteamDB le nombre de joueur active durent les deux dernière semaine pour la version steam qui est a +/- 1 million actuellement et en moyenne 800 k durent un saison au complet ...

Poulpiix
11/09/2017, 19h28

Cordialement,

Twildion

Bonjour

Si cela, vous intéresse, je vais transmettre la question à un CR/CM ^^

Gowbli

Twildion
11/09/2017, 21h01
Bonsoir, en effet cela m'intéresserait assez, merci d'avoir tenu compte de ma demande?

Cordialement

Twildion

Seb851s
12/09/2017, 06h42
Bonjour

Si cela, vous intéresse, je vais transmettre la question à un CR/CM ^^

Gowbli

Bonsoir, en effet cela m'intéresserait assez, merci d'avoir tenu compte de ma demande?

Cordialement

Twildion

J’espère c'est une blague, parce c'est très bien expliquer ...

2.5 million joueur unique par jours qui joue au jeux .. et +/-7 million joueur unique active a chaque semaine (J'ai vu sa quelque par d'une annonce/video officiel de ubisoft) ... sur 20 million de compte inscris depuis Decembre 2015

Et sa continue a grandir de mois en mois ...

Novembre 2016 : . The Crew, The Division and Rainbow Six Siege each have more than 10 million registered players. (https://ubistatic19-a.akamaihd.net/comsite_common/en-US/images/09ubisoft%20h1%20fy17%20earnings%20english%20final _tcm99-273983_tcm99-196733-32.pdf )
Février 2017 : Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege: 15 million registered players and record DAU (source -> https://ubistatic19-a.akamaihd.net/comsite_common/en-US/images/51ubisoft%20q3%20fy17%20sales%20english%20final_tc m99-283757_tcm99-196733-32.pdf )
Juillet 2017 : On behalf of the entire Rainbow 6 Dev Team, thank you! 20 Million strong. (Source -> https://twitter.com/Rainbow6Game/status/893502546379255808)

Twildion
12/09/2017, 09h30
J’espère c'est une blague, parce c'est très bien expliquer ...

Salut, je ne relèverai pas ta pique ^_^

Gowbli a proposé de poser la question à un CM, j'ai simplement dit que cela m'intéressait beaucoup.

Si cela t'amuse de créer des débats et de faire des nœuds en lançant des provocations là où l'on n'en a pas besoin, grand bien te fasse mais garde les pour toi merci. Je ne répondrai pas à d'autres messages du genre (autre chose à faire de ma vie).

De plus, sur tes liens il est écrit le nombre de compte créés or si tu me relis bien j'ai demandé le nombre de comptes actifs sur ces 20M.

Cordialement,

Twildion