PDA

Afficher la version complète : trousse de secours + munitions illimitées

mako2005
06/05/2005, 11h40
Salut !
Je voudrais savoir comment on utilise les trousses de secours car j'en ramasse plusieurs mais ma vie n'augmente pas.Que faire ?

Deuxiéme problème : il n'y aurait pas un code pour avoir des munitions illimités? car j'en trouve presque jamais dans le jeu et je suis souvent en rade...

Merci de votre aide.

mako2005
06/05/2005, 11h40
Salut !
Je voudrais savoir comment on utilise les trousses de secours car j'en ramasse plusieurs mais ma vie n'augmente pas.Que faire ?

Deuxiéme problème : il n'y aurait pas un code pour avoir des munitions illimités? car j'en trouve presque jamais dans le jeu et je suis souvent en rade...

Merci de votre aide.

SammyFisherJr
06/05/2005, 11h55
lalalalalère....
Oh ! la zolie question que voilà !

Salut mako, s'cuze moi, je délire un peu...

Vu que tu parles de trousses de soins que tu ramasse, tu es donc dans SC 1, car dans les suivants ce n'est pas comme ça.
Pour les utiliser, c'est très simple, tu la sélectionne dans ton inventaire en cliquant dessus.
Je vais même te donner un but qui va changer ta vie (n'exagérons rien, disons que ça va changer ta façon de jouer) : moi, mon grand plaisir dans SC 1, c'est d'accumuler le maximum de trouuses de soins et de ne PAS les utiliser...tu vois ce que je veux dire ? Alors à toi de faire en sorte de ne pas en avoir besoin...

Pour les munitions, c'est le même principe...à toi de faire en sorte de ne pas en avoir besoin...Il y en a au moins à 1 endroit dans chaque niveau, c'est largement suffisant.
Bon, ok, je vais te refiler mon vieux conseil que tu ne vas pas aimer mais tant pis : évites au maximum de tirer ! Tu n'es pas obligé de tuer tous les mecs ou de casser toutes les lampes !

Si tu y tiens vraiment, oui, il existe un code pour obtenir des munitions. Mais c'est dommage, vraiment...c'est juste bon quand on est coincé dans Half-Life 2 ce genre de plan !
Comme je ne voudrais pas donner de mauvaises habitudes à d'autres, contactes moi par private topic si ça t'empêche de dormir.
Mais je te répète que ce n'est pas nécessaire. En X parties sur le premier SC, je ne me suis jamais servi de ce cheat.
A toi de voir !

mako2005
07/05/2005, 15h37
salut fisher jr
merci pour ton conseil meme si c pas évident de garder et d'accumuler les trousse de secours!
g trouver comment on les utilise.
pour les munitions g fais autrement: kan jsui en rade j'i vais o coup de coude!
pour l'instant jsui a la mission 4 dans le truc de la CIA.c un peu cho o nivo des detecteur de metaux...le mec me voit toujour et pis ca sonne! bon je vais persevérer.
merci de ton aide.a+

mako2005
07/05/2005, 15h39
PS: je joue sur ps2.