PDA

Afficher la version complète : Je ne peux plus jouer !!!

Garytireur
02/09/2017, 14h50
Suite à une game en simple je suis banni du jeu pour avoir tuer mes co équipier. Merci ubisoft mais il va falloir me rembourser le jeu si je ne peux plus y jouer. Je trouve inutile de bannir des joueurs en simple alors que les co équipiers en questions passent leur temps à troller les games. Un avenir incertain pour ce jeu avec l'opération health qui n'a apporté que plus de glitch et de bug (roll back en tout genre, mur qui n'explose pas, etc...). Avec un niveau supérieur à 100 je tombe TOUJOURS (sans exception) sur des niveau inférieur à 30 mais c'est normal, il n'y a plus de joueurs avec des comptes supérieur à 100 ils sont banni pour avoir tuer les trolls et les noobs du jeu.

Kingsalt20
02/09/2017, 14h59
Hello, il n'y aura pas de remboursement pour des personnes ne respectant pas la charte de comportement du jeu.
Par ailleurs l'opération health n'est pas encore terminée vu qu'il y a les 1300 fix à venir.
Et non il y a encore beaucoup de joueurs qui ont un niveau supérieur à 100.

TK_Raiders
02/09/2017, 19h46
Perso je suis level 196 bientôt lvl 200 je joue depuis la bêta et je n'ai jamais été banni pour teamkills (kick oui par contre). Après voilà si tu es banni à vie de Rainbow 6 Siege c'est que tu as quand même fait beaucoup de teamkills donc vient pas demander un remboursement après. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

CFD_Black
02/09/2017, 20h01
Désolé pour toi, mais si tu es exclu du jeu et que tu veux être remboursé, je pense que tu es juste très stupide. Normalement, dès les premières exclusions, tu aurai du comprendre que tk pour se venger n'est pas une bonne idée... On n'est pas sensé apprendre ça à l'école, en plus, que si tu frappe ton camarade après qu'il t'es embêté, ça te rend aussi fautif ? Ça compte dans tous les domaines, même celui-ci.

TK_Raiders
03/09/2017, 11h17
Quand j'étais à l'école c'était une sanction encore pire quand tu te vengeais! Enfin bon, il y aura toujours des gens qui tentent l'impossible... Donc non, pas de remboursement au revoir, au suivant!

ES-Ulukai
03/09/2017, 11h49
Ubi ne bannit pas à vie d'un jeu si il n'y a pas eu récidive ! Car les joueurs peuvent se plaindre et faire un ticket, joindre un screen ou video et le support va vérifier le compte de la personne incriminé et voir les logs de celui ci etc....

Donc tu as joué avec le feu, tu t'es brulé c'est comme ça.