PDA

Afficher la version complète : Cache exotique et cache classée même combat

AT-CasseyUndt
31/08/2017, 19h31
Salut,

Je voudrais avoir le sentiment de la communauté à propos des caches classées obtenables comme des caches exotiques.

Puisque pour chaque perso, il est possible d'avoir une cache exotique pour les missions héroiques et légendaires, que pensez vous de la possibilité de recevoir la valeur de crédit EM pour la même activité.

Ce qui donnerai pour la première fois que l'on fait une mission légendaire ou héroïque :

XXXXX crédits
XXXXX crédits phénix
XXXXX points d'expérience
UNE cache exotique
900 crédits EM
set matériel 256
set matéreil 256
arme 256
équipement 256

tout en sachant que faire 5 primo missions/incursions de la semaine selon ce modèle donne 6 caches classées. Donc pour un compte 4 perso lvl 30 faisant celles-ci, un joueurs obtient 26 caches classées par semaine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Tiger-Wolf33
01/09/2017, 11h38
Sa permettrai a la communauté dans l'ensemble a accéder au dernier set.Je dit pas non.

MaxXxoU940
02/09/2017, 00h15
je suis pour , ça leur redonnerais de l'intérêt et vu qu'elles font toujours partie des activités PVE les plus difficiles du jeu ça serait cohérent