PDA

Afficher la version complète : Le chevalier sans tête!

Lord-Kayen
30/08/2017, 21h04
Coucou! :D
J'ai eu un petit soucie, qui n'a de petit que le nom (nom que je donne donc quelque part ça ne veut pas dire grand chose! :D), j'étais en partie de dominion, dernier joueur en vie, je me fais tuer et décapiter (ouais, pas bon pour la santé!) mais voila, ça bug et la partie reprend de 0 au niveau des points de possession, car pour tous le reste, on l'a gardé, les kill, les conquête... l'état du corps ._.

Et voila que mon personnage se trimbale donc dans le champs de bataille sans tête... sur le coup je trouvais ça drôle, sauf qu'en plus de ça les parades sont bugué, en effet, quand mon adversaire se prépare à frapper à droite, ça me dit que je vais recevoir un coup imparable à gauche (par exemple) et c'est comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce que je rage et que je me deco (oui, je suis un rageux <3).

Je voulais donc savoir à quoi c'était due, est ce que c'est la partie, le jeu, moi même?
Parce que c'est vraiment déplaisant! :X
Bien que marrant avec du recule! :X

Zed_FR
31/08/2017, 09h58
mdr, dommage que tu as pas pensé au Screenshots xD

Lord-Kayen
31/08/2017, 22h35
Je dois avouer que j'aurais due screen xD
Le pire c'est si les adversaire m'ont vue sans tête, ça a due leur faire bizarre de voir un fléau sans tête xD