PDA

Afficher la version complète : Un nouveau Community Representative entre sur le champ de bataille !

Ubi-Heruhoss
30/08/2017, 18h11
Salut à tous,

Ici Ubi-Heruhoss, je serai votre nouvel ange-gardien (ou détracteur, au choix :p). Pas de réelle signification derrière mon pseudo. Quand on m'a dit que je devais trouver quelque chose, j'ai frappé ma tête contre le clavier et POUF Heruhoss est apparu.

Pour en dire un peu plus sur moi, je n'en suis pas à ma première expérience chez Ubisoft puisque avant de rejoindre cette aventure j'étais pendant 1 an sur "Rabbids Heroes", un jeu de cartes stratégique sur mobile avec les Lapins Crétins (Le jeu est maintenant fermé, RIP petit ange). Pas de blague quant au fait que le jeu soit fermé.. Je suis pas venu ici pour souffir, ok?!

Maintenant que cette petite présentation est terminée je vous dis à très vite dans toutes les sections de ce forum. Cependant si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser juste en dessous !

Ubi-Heruhoss

CFD_Black
30/08/2017, 18h21
Pour sûr il sera le meilleur community representative, ça se voit au fait que son avatar est animée x)
Non, en vrai c'est bien qu'il y est plus de community representative, il en manque la plupart du temps. Bonne chance ! :P

L3thal Euskal
30/08/2017, 21h33
Bienvenue sur le champs de bataille (et c'est peu dire ;) )...

Ubi-Heruhoss
31/08/2017, 15h21
Pour sûr il sera le meilleur community representative, ça se voit au fait que son avatar est animée x)
Non, en vrai c'est bien qu'il y est plus de community representative, il en manque la plupart du temps. Bonne chance ! :P

Woaw, content de voir que cet avatar annimé fasse de l'effet dès ma première intervention :cool:
Je suis la pour apporter de l'aide et des réponses au mieux que je peux, j'espère que ma présence servira à combler ce manque :)

@rG L3thal : Merci pour l'accueil ! Mon fusil d'assaut est chargé et mon stuff équipé, je suis prêt pour l'affrontement :D

trD.Derek
01/09/2017, 13h56
Salut Heruhoss,

T'as du te faire mal quand tu as tapé ta tête pour inventer un pseudo pareil, non ? :p

Petite question : es-tu représentant de communauté sur R6S uniquement ou aussi sur d'autres jeux ?

Bladkaizer
01/09/2017, 14h53
Petite question : es-tu représentant de communauté sur R6S uniquement ou aussi sur d'autres jeux ?
Bonjour,
Il suffit de regarder ses posts et le copier/coller sur les différents forum.

"Mario + Les Lapins Crétins" / "Skull & Bones" / "The Crew 2" / "GR Wildlands" / "Trackmania Turbo" / "R6S"

D'ailleurs, il aurait été plus sympa de personnaliser ceux-ci et faire 6 posts différents et liés aux jeux que de seulement balancer ça. Mais bon, tout se perd ;)

Bienvenue tout de même.

TK_Raiders
01/09/2017, 23h07
Quel est le rôle d'un Community Representative (si ce n'est représenté la communauté j'avais compris ^^)?

Scopolia..i..
05/09/2017, 16h15
Salut,

j'avais pas vue cette infos xD pourtant elle est en français:p

Agent_Marcel
28/09/2017, 06h32
Et Apo ?
Il est où, Apo, il est où ?
:(

Agent Marcel
auteur d'un manuel utilisateur pour R6S http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/manuel_utilisateur_R6S.pdf (221 p. 23 Mo)
téléchargé plus de 45 000 fois, et récompensé par une invitation en Star Player au E3 2016 de Las Vegas.

Noeuf.PAX
02/11/2017, 16h24
Tu es venu sur mon poste ça fait bizarre !

Momasam567
11/11/2017, 23h23
Les gars j’ai une idée à faire partager à ubisoft pour que les joueurs console puisse incliné sans visée pour moi il suffirait d’ajouter une fonctionnalité qui fait que dès qu’on appui 2 fois de suite sur le joystique de droite rapidement qu’on puisse se pencher sur la droite et parreil pour la gauche merci 😅 faite passer l’idée

OriginalXoul
12/11/2017, 00h38
Salut Momasam567,

Pour tout ce qui est idée et suggestion pour Rainbow Six, c'est par ici (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/361-Retours-et-Suggestions).

Xoul

MTR_Wolf
06/12/2017, 11h40
il es charger de faire un retour au dev sur les impressions et les différents bug et soucis rencontrer par les joueurs, la majorité des patchs sont lié à des retours direct des joueurs ou de star player.