PDA

Afficher la version complète : Autres idées d'ajout pour Watch Dogs 3

Falkanox_
30/08/2017, 15h29
Bonjour, je voulais vous faire par de quelques suggestions que je voudrai voir dans le prochaine opus :

Modifier la Conduite : Je trouve que le conduite fait un peu trop "arcade", elle n'a pas trop été modifiée par rapport à Watch Dogs 1.

Ajouter des Points qu'on peut mettre sur la Map : Se serai cool que l'on puisse ajouter des points sur la map et marquer leurs noms. Ces points ne disparaîtront pas, appart si l'on decide de les supprimer.

Decapotable : Il faudrait une touche lorsqu'on est dans une voiture décapotable, qu'elle enleve / met sa capote (soyez un peu mature -_-).

Activer le PvP : Si on veut voir qui est le meilleur, pourquoi pas avoir une option pour activer le PvP entre Joueurs.

PS: J'ajouterai certainement d'autres suggestions plus tard

Bonne Journée

Falkanox

lilian9712014
03/12/2017, 18h24
J’ai eu l’idée que dans Warch Dogs 3, qu’il y ai en cours d’aventure un 2ème personnage principal et qu’il rejoigne le groupe de hackers et qu’on puisse par la suite le contrôler et qu’on fasse des missions avec le premier personnage jouable (option coop?). Je vous laisse vous y intéressé. Recontactez moi pour un développement si vous le prenez en compte,

Merci de votre attention,au revoir

Lilian

Falkanox_
03/01/2018, 17h23
Bonjour,

C'est une idée intéressante. J'avais plutôt pensé que chaque joueur de Watch Dogs 3 puisse cuistomisé son personnage en multijoueur (creer un personnage qui nous ressemble à travers un jeu vidéo).

Merci

Falkanox