PDA

Afficher la version complète : Alpha Pack, chanceux ou pas ?

Kaorim1
28/08/2017, 12h41
Hey !

Vous ouvrez souvent des Alpha packs ? Moi jamais, je n'en gagne jamais et ça coûte bien trop chère ... Mais quand j'en gagne, c'est pas de la merde ! ;)

Depuis le début des alpha pack, je pense avoir gagné entre 5 et 8 communs / peu communs, 2 rares, 4 ou 5 epics et 3 légendaires. Déjà, suis-je chanceux ? Ou est-ce normal d'avoir moins de communs / peu communs que le reste ?
Aujourd'hui, je suis resté sur le cul. J'ai fais une classé, je me suis fait défoncé et pour me réconforter, j'ai acheter un alpha pack. Et là, BIM, légendaire ... SAUF que c'est un doublon, le doublon du premier que j'ai eu ... Totalement dégouté, je reprends un alpha pack car le doublon m'a rapporter (que) 5800 de renommés. J'ouvre, BIM, légendaire ... Je suis choqué ! Mais évidemment, sur l'arme d'Echo car sinon, c'est trop beau.

Du coup, est-ce que j'ai beaucoup de chance ou pas ? Et pourquoi les légendaire sont si moche ? Celui sur l'arme de Pulse est tout flou en jeu, il rend beaucoup trop mal ... J'ai pas encore testé sur Echo mais il a quand même l'air mieux.

TK_Raiders
28/08/2017, 16h12
J'ai souvent des rares. J'ai eu 3 chibis, des têtes (flaminco pour Valkyrie, Red Crow pour mute et Jungernaut pour Fuze) ainsi que des skins pourris ainsi qu'un skin Black Ice en doublon (car j'ai beaucoup de skins Black Ice, j'avais acheté les packs Black Ice pour la GSG9, GIGN et JTF-2 à l'époque).
Je n'ai eu aucun alpha pack légendaire. Et j'ai acheté 5 alpha packs environ...
Donc au moins tu as des légendaires! Pas moi! J'aimerais bien avec des pendentifs genre le pendentif Alpha pack.

julpierro59
28/08/2017, 19h48
Bonjour,
En ce moment, j'en gagne à peu près 2 par jour ( c'est les vacances).
J'en ai acheté près d'une centaine avec des crédits R6.
Le bilan à ce jour:
Je suis dégouté, aucun skin black ice, c'était les seuls que je voulais!
Par contre, les skins façon papier peint moche que je nn'oserai même pas mettre dans mes chiottes, ça j'en ai eu à profusion!!!
À leur sortie, j'ai commencé par un pack de 25: aucun légendaire, quelques épiques que j'avais déjà, quelques rares et beaucoup de "peu courant"et de "courant"
Puis j'ai acheté un pack de 50, je me suis dit 180000 plaques de renommée, j'aurais peut être des skins black ice: eh bien non,
Pas de black ice mais 4 légendaires, 5 épiques, 7 rares, 13 peu courant et 21 courant.
Je ne parles pas des packs de 5 où je n'ai rien eu d'autre que des skins pourris.

J'en profite donc pour faire une petite requête auprès de Ubisoft,
Pourriez-vous laisser la possibilité, aux gens qui comme moi n'ont pas de chance, d'acheter les skins black ice dans la boutique! (On peut toujours rêver!!!)

Kaorim1
28/08/2017, 21h38
J'ai eu un seul black ici, c'est vrai qu'ils est stylé mais je l'ai eu sur le flingue des russes ... Autant dire que je ne vais pas beaucoup le voir, celui-là ! :/ À chaque fois que j'ai un truc pas trop mal, c'est sur une arme de merde.
Pour l'instant, le meilleur que j'ai eu, c'est le tête de Jäger qui n'est obtenable qu'avec 720 crédit R6, j'suis plutôt content de celui-ci

TK_Raiders
28/08/2017, 21h55
julpierro59 si tu savais... Lors de la saison Black Ice, les skins ou les packs (un pack = tous les skins d'une UAT comme la GSG9) étaient payables avec des R6 Credits uniquement. Puis, à la fin de la saison, il y a eu des promos et une baisse de la renommée (plus de choses étaient payables avec de la renommée et les skins payables avec de la renommée étaient moins cher), les packs Black Ice étaient payables avec de la renommée. Une UAT (unité anti-terroriste pour les amateurs) = 30 000 de renommée. J'ai acheté 3 packs soit 90 000 de renommée. Donc pour moi, j'ai pas tellement envie des skins Black Ice car je les aient quasiment tous. D'ailleurs, tu ne peux pas les avoir pour les Navy Seals, la BOPE, le SAT et la GEO plus toutes les autres UAT qui suivent la saison Black Ice.