PDA

Afficher la version complète : Date de sortie DLC sur PC/Console

L3thal Euskal
26/08/2017, 21h31
Re,

je viens de regarder en différé le débrief de la Gamescom, et il y a un point sur lequel je n'ai pas tout compris, et Furious et Scock n'avait pas l'air d'avoir les mm infos, c'est sur la date de sortie du DLC.
D'après Furious, le DLC sort d'abord le 29/08 sur le TTS, et ensuite le 05/09 sur PC pour les détenteurs du Season Pass, plus tard sur console.
Scock par contre disait que ce serait le 05/09 sur PC ET console (détenteurs du season pass).

Quelle est réellement la date sur console svp, que j'évite de me faire une fausse joie pour le 05/09 (suis sur Xbox One).

Merci d'avance^^

L3thal Euskal
26/08/2017, 21h45
Bon bin, je viens de regarder Backlash qui a confirmé la date du 05/09 sur PC ET console.

Désolé pour ce topic pour rien :rolleyes:

Kingsalt20
27/08/2017, 09h07
De ce que j'ai compris c'est les serveurs 2.0 qui seront déployés d'abord sur PC puis sur console.
Pour ce qui est des opérateurs ils seront disponibles pour les non détenteurs de season pass aux environs du 12.

julpierro59
27/08/2017, 10h47
Bonjour,
j'avoue qu'après avoir visionné le panel sur l'opération health et le panel sur le dlc blood orchid, je me suis aussi posé la question.
Lors du panel opération health, Alexandre Remy a rappelé le nouveau processus de déploiement des maj ( 1- sur TTS / 2- sur PC / 3- 15 jours après ( validation du patch par Microsoft et Sony) sur console)

Furious et Scok n'étaient effectivement pas d'accord mais Backlash a confirmé le dlc pour le 5 septembre.

J'ose espérer que le processus de déploiement ne s'applique pour la sortie d'un dlc ( ce qui est différent d'un patch de mi-saison ou d'une maj avec correction de bug), car, dans le cas contraire, ce serai un avantage du season pass ( à savoir les nouveaux opérateurs une semaine en avance) qui ne serai pas respecté pour les joueurs console qui en sont détenteurs.

On croise les doigts pour le 5/09!

L3thal Euskal
27/08/2017, 12h34
J'ose espérer que le processus de déploiement ne s'applique pour la sortie d'un dlc ( ce qui est différent d'un patch de mi-saison ou d'une maj avec correction de bug), car, dans le cas contraire, ce serai un avantage du season pass ( à savoir les nouveaux opérateurs une semaine en avance) qui ne serai pas respecté pour les joueurs console qui en sont détenteurs.

On croise les doigts pour le 5/09!

On est d'accord^^

Et mis à part ça, quel match des Penta^^ Et mon prochain achat sera le pendentif des Supremacy^^ (oui je sais, aucun rapport ;) )