PDA

Afficher la version complète : esport

KillrossiV46
26/08/2017, 21h08
bravo a ubisoft
il nous mets un jeu a dispo qui ne fonctionnait pas au debut
certain joueur ne les ont pas lacher depuis le debut
et voila qu ils font tout pour pro league
bravo tout le monde ne jous pas a pro league
je souhaite que tout le monde vous lache pour eviter que les editeurs tel que vous ne prenne les joueurs en otage
sans nous vous n etes rien du tout
n oublier pas que les joueurs vous font vivre
encore une fois bravo pour votre facon de faire

CFD_Black
26/08/2017, 21h18
Je ne comprendrait jamais les personnes qui prennent leur temps de créer un nouveau comptre sur le site juste pour post ce genre de commentaire de rageux qui ne servent à rien. Ubisoft veut mettre un pied dans le domaine de l'Esport, ça ne te plait pas, ben... C'est bien dommage.

L3thal Euskal
26/08/2017, 21h20
Faut arrêter de gueuler pour rien... Si tu as suivi le debrief cet aprem à la Gamescom, rien est encore décidé et sont dans la réflexion. Faut se renseigner un minimum...

CFD_Black
26/08/2017, 21h22
Faut arrêter de gueuler pour rien... Si tu as suivi le debrief cet aprem à la Gamescom, rien est encore décidé et sont dans la réflexion. Faut se renseigner un minimum...

Un rageux aller se renseigner avant d'écrire ? C'est contre-productif, voyons !

L3thal Euskal
26/08/2017, 21h23
Un rageux aller se renseigner avant d'écrire ? C'est contre-productif, voyons !

Oui pas faux^^

KillrossiV46
26/08/2017, 21h26
je suis ok pour la pro league mais pas pour lacher les autres joueurs tout simplement

KillrossiV46
26/08/2017, 21h27
les rageux comme vous dites c comme les sindicats ca fait avancer les choses

KillrossiV46
26/08/2017, 21h31
de plus il n y a pas de fumee sans feux

CFD_Black
26/08/2017, 21h32
Un rageux ne fait JAMAIS avancer les choses. Moins tu sera constructif et ouvert, moins tu es pris au sérieux, que cela soit bien clair. Enfin, à part avec cette histoire de rotation de map sur laquelle les développeurs sont de toutes façons en train d'y réfléchir plus sérieusement, à aucun moment les joueurs ne sont délaissés, la preuve avec tous ces DLCs et ces corrections qui, bien que tardives et pas 100% fiable, prouve qu'il tente d'améliorer le gameplay pour les joueurs. Est-ce qu'un jeu qui ne se veut que compétitif en Esport aurait fait tout ça ? J'en doute.

KillrossiV46
26/08/2017, 21h37
je suis d accord avec toi mais se n est pas une raison pour donner puis reprendre
car j aime se jeu mais pk j irais en simple pour jouer pour me faire tuer par un partenaire qui n en a rien a foutre

CFD_Black
26/08/2017, 21h54
Ah, mais je suis tout aussi d'accord que cette histoire de map retirées c'est complètement con, ça il n'y a pas de soucis. Mais de là à souhaiter la mort du jeu, il ne faut pas déconner non plus...

KillrossiV46
26/08/2017, 21h57
je ne souhaite pas la mort du jeu juste faire comprendre que sans nous les JOUEURS le jeu ne serait pas comme il est

CFD_Black
26/08/2017, 22h11
Ben oui, mais le jeu ne vole pas pour autant les joueurs je trouve, vu que les DLC sont tous gratuits et dispo direct pour tout le monde...

L3thal Euskal
26/08/2017, 22h18
dispo direct pour tout le monde...

2 semaines avant pour les détenteurs du season pass... Le 05/09 dispo PC et console seulement pour ceux qui ont le season pass, faut attendre 2 semaines pour les autres

CFD_Black
26/08/2017, 22h31
La nouvelle map est toujours dispo pour tous le monde ainsi que les nouvelles améliorations du jeu, et d'ailleurs le non-détenteurs du SP n'attendent qu'une semaine avant d'avoir leurs agents, pas deux.

L3thal Euskal
26/08/2017, 22h42
Oui pour moi le DLC ce sont surtt les agents. 1 semaine? ok, vu que j'ai le season je savais pas trop^^

TK_Raiders
26/08/2017, 23h07
Si au moins ton message pouvait être constructif... Explique-nous pourquoi tu es mécontent du délaissement des joueurs par Ubisoft (ce qui n'est pas le cas par ailleurs).

trD.Derek
26/08/2017, 23h11
Bref, l'exemple typique du post que les modos devraient fermer direct...

"Pas constructif, revenez plus tard quand vous serez plus détendu du slip. Bonne soirée quand même".

Et hop.