PDA

Afficher la version complète : ils nous retire des maps

FIRE-GAMING
26/08/2017, 15h15
nous joueur de rainbow voulliont que vous nous laisser les maps tel que maison car nous somme des centaine a dire la meme chose rainbow va perdre tout ses serveur et sa sa me fait chier bordel de merde

FRENCH-TOX-1291
26/08/2017, 15h22
https://youtu.be/tmIXXJupaHA

Dégouté d'UBISOFT!! C'est le dernier jeux de ce fucking développeur que j'achète!!!!

Kingsalt20
26/08/2017, 15h35
Bonjour, les seules maps qui ne sont pour l'instant plus jouanle en casual ou ranked sont favelas et yacht. Elles sont cependant toujours disponibles en custom ou en PVE.
Aucune annonce sur une suppression de la map Maison. Inutile donc de s'enflammer.

TK_Raiders
27/08/2017, 16h10
Et auront nous accès à ces maps (favelas et yatch) au moins en casual à l'avenir?

rwan007
27/08/2017, 16h58
Non juste en Custom.

ES-Ulukai
27/08/2017, 17h40
Qui joue en Custom de nos jours à part les clans pour s'entrainer sur les maps qu'ils jouent en ladder ?

Très franchement mauvaise décision à mon avis.

Petit rajout : cela va entraîner une quantité de joueurs à ne plus faire du ranked car leurs maps favorites ni sont plus et vont allez en casual, seulement on sait tous comment beaucoup trop de partie ce passent en casual et les gens vont aller sur un autre jeu.

Perso mes maps favorites sont House, Plane et Kanal et maintenant elles ne seront plus en ranked, pourquoi j'irai jouer en ranked sur des maps que je n'aime pas ?

Non non non Montréal va falloir revoir tout ça car c'est la perte d'une partie de la population du jeu qui va s'en aller !

Rajout n°2 : coté forum US, il y a un boycott de 1 semaine pour le jeu, perso je ne jouerai pas cette semaine qui vient à R6, j'invite à faire de même puis revenir sur le jeu comme le post coté US le suggère. Pas tout le monde participe au Boycott donc seulement ceux qui veulent montrer que ce genre de décision devrait être débattu avec la communauté.

Seb851s
28/08/2017, 06h35
Et auront nous accès à ces maps (favelas et yatch) au moins en casual à l'avenir?

Favela et Yatch va etre retravailler avec de les remetre dans le map pool, Justin et Epi on clairement dit qui allais etre a l'ecoute des feedback

trD.Derek
28/08/2017, 07h34
Ils ont déjà annoncé qu'ils allaient reconsidérer leur decision sur les maps suite aux nombreux feedbacks négatifs donc le boycott ne me semble pas bien utile.

aresvindicta56
28/08/2017, 08h56
Il faut remonté l'information en masse pour que ubi fasse deux modes classé.. un compétitif et un avec toute les maps.. Le simple c'est injouable avec les TK ils risquent de perdre beaucoup de monde avec se genre d'action..Dommage quand on voit tout le travail réaliser pendant heallth..

ES-Ulukai
28/08/2017, 10h13
@Trd.Derek : tu as une source pour cela svp.

Si c'est vrai qu'ils reconsidèrent, c'est cool, le faite d'avoir débattu sur le fofo à porter ses fruits et donc le Boycott devrait stop.

trD.Derek
28/08/2017, 11h48
@Trd.Derek : tu as une source pour cela svp.

Si c'est vrai qu'ils reconsidèrent, c'est cool, le faite d'avoir débattu sur le fofo à porter ses fruits et donc le Boycott devrait stop.

Oui, c'est dit en début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2Ny3tF8iEGw

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, il dit en résumé "concernant les maps : ok, on a bien entendu vos retours". Ils ne sont pas stupides, ils voient bien que la majorité n'aime pas cette annonce.

ES-Ulukai
28/08/2017, 14h38
Merci pour le lien, c'est cool au final pas besoin du boycott mais reste à voir une fois de retour à Montreal ce qu'ils vont faire. :D

Loadss
28/08/2017, 14h43
Je ne suis pas sure qu'ils ne reviennent sur leur décision l'objectif étant de coller a la pro league et au souhait des organisateurs !!!! Quand on veut un jeu competitif il faut faire des sacrifices et je pense que cela sera au depend des joueurs casual. Enfin de toute façon nous verrons bien dans les mois a venir mais en tout cas mon avis perso "la boulette du siècle", la spécialité d'ubi flinguer leurs meilleurs jeux sa reste mon avis tout a fait perso et subjectif.

trD.Derek
28/08/2017, 15h07
Il existe des solutions pour satisfaire tout le monde, j'en suis certain.

Twildion
28/08/2017, 19h17
Il existe des solutions pour satisfaire tout le monde, j'en suis certain.

Reste à savoir si ils les prendront.

Cordialement,

Twildion

Cloud76fr
04/09/2017, 21h56
Un comportement intelligent consisterait à soumettre à un sondage d'opinion par mail aux joueurs avant de pondre des modifications ineptes.

Mais Ubisoft Montréal semble bien suffisant et sûr de son fait.

On voit souvent des joueurs de plaindre sur forum
- du compensation lag
- de l'impossibilité de signaler triche et/ou mauvais comportement avec effets à la clefs

Et rien n'est fait. Aucun mea culpa.

Maintenant ils décident de supprimer des maps (chose qui a été demandée par les millions de joueurs qui paient le jeu ?)…

Je reste pantois. À croire que le nombre de ventes rend suffisant. Le problème est que lorsque les joueurs deserteront les productions Ubi Montréal à cause d'une image déplorable, il sera trop tard pour arrêter l'hémorragie.

L3thal Euskal
05/09/2017, 01h22
Maintenant ils décident de supprimer des maps (chose qui a été demandée par les millions de joueurs qui paient le jeu ?)…

Donne moi ta source où ils disent qu'ils suppriment des maps... Pour la énième fois sur ce forum, ils ne suppriment pas les maps, ils les retirent pour les retravaillées et seront réimplantées.
Gueuler c'est bien, même si ça ne fait pas avancer le shmilblick, encore faut-il lire correctement les news. A aucun moment ils ont dit qu'elles seraient supprimées définitivement!!!
De plus, dans un autre sujet, tu dis qu'ils n'écoutent pas la Commu. Alors expliques moi pourquoi ils intègrent la nouvelle map en Ranked, alors qu'à la base ils avaient décidé de ne la mettre qu'en Casual?

Twildion
05/09/2017, 03h53
Alors expliques moi pourquoi ils intègrent la nouvelle map en Ranked, alors qu'à la base ils avaient décidé de ne la mettre qu'en Casual?

Salut, peut-être parce que les "équipes d'ESL" l'ont demandé ?

Cordialement,

Twildion

L3thal Euskal
05/09/2017, 04h14
Salut, peut-être parce que les "équipes d'ESL" l'ont demandé ?

Cordialement,

Twildion

Faux, car lors de la finale PL, les orga ESL ont confirmé que "Thème Park" ne serait pas dans les maps jouées cette saison en compétition PL.

Cloud76fr
06/09/2017, 01h43
Je joue exclusivement en classé pour des raisons que d'autres ont bien mieux exprimé que je ne le ferai (choix du point d'apparition/défense ; nombre de manche ; implication des autres joueurs ; équilibrage).

À partir du moment où l'on me retire la possibilité de jouer sur toutes les cartes disponibles, dans le mode de jeu qui me convient (en classé)… je considère que l'on me retire des cartes.

Dire le contraire c'est faire preuve d'une rhétorique pitoyable.

Enfin, que les cartes soient retirées sans raison ou avec raisons, elles demeurent absentes. Pour combien de temps, saint glandu de la programmation seul le sait. Mais en ce qui me concerne, de façon très basique, elles sont retirées.

Seb851s
10/09/2017, 07h38
Mais Ubisoft Montréal semble bien suffisant et sûr de son fait.

On voit souvent des joueurs de plaindre sur forum
- du compensation lag
- de l'impossibilité de signaler triche et/ou mauvais comportement avec effets à la clefs

Sa fonctionne ... Je connais plusieur personne qui on été sanctionner pour mauvais comportement et le mode l'on reportez

Arretez de croire que sa fonctionne pas, mais sa besoin d'etre améliorer par contre avec des type de report (Hack / Glitch / Mauvais comportement) comme le systeme de The Divison et For Honor

DAVEMOON
11/06/2018, 11h14
Pfffff Ubisoft fait vraiment n'importe quoi, c'est débile comme décision de retirer des maps DÉFINITIVEMENT
J ai pas payé 3 seasons pass pour voir du contenu retiré bordel mais plutôt l'inverse quoi!
Ubi est vraiment l’éditeur le plus détesté dans nôtre communauté et avec des prise de position favorisant les nouveaux plutôt que les anciens joueurs, Ubi perd ses fans
dont moi !
c'est comme outbreak du contenus saisonnier c'est vraiment nul
maintenant je décourage les nouveau d'avoir envie de se payé R6 et si ils continue je retourne sur BF
ABE Ubi

CFD_Black
11/06/2018, 12h02
Déjà, les maps ne sont pas définitivement retirés, il faut arrêter de délirer deux secondes et s'informer au lieu de sortir des âneries. Je pense aussi qu'il faudrait vraiment remettre Favela et Yacht en Simple, mais le fait qu'il y ait un système de sélection des maps en Classé est très bien puisqu'il est clair qu'il y en a certaines qui désavantagent complètement l'attaque ou la défense (comme Maison, justement, qui est facile à attaquer). Et ça ne sert à rien d'utiliser des superlatifs du type "l'éditeur le plus détesté", surtout quand on voit justement ce que font les autres éditeurs pendant ce temps-là, notamment EA (le plaisir de se taper des lootbox qui donnent la priorité aux joueurs qui ont du fric pour s'améliorer, on voit ça surtout chez eux...)

CFD_Black
11/06/2018, 12h23
En plus, Yacht a déjà été rajouté en Simple, il ne manque plus que Favela.

TomClancyIsNoob
12/06/2018, 12h43
Ubisoft l'éditeur le plus détesté ? Peut être parce que vous adorez le détester ? Sa critique et sa rage à fond mais sa continue de jouer à R6 où de précommander les derniers jeux d'Ubi en méga gold édition...

Sinon, oui arrêter de vous enflammez sans avoir toutes les info, CFD_Black à tout dit, vu l'équilibrage de certaines vaut mieux ne pas les avoir en ranked sinon vous seriez entrain de rager non pas parce qu'elles ni sont pas mais parce qu'elles sont déséquilibrées.

Faut arrêter de râler juste pour le plaisir de râler.

KiriKrush
15/06/2018, 12h31
ça fera bientôt 1 an que certaines maps ne sont pas revenues en ranked.... BIENTOT 1 AN ! Vous vous rendez compte ? Pour les personnes qui arrivent sur le jeu mi 2017 et 2018 ça passe mais pour nous autres... DEPUIS 2016, on se dit qu'on aimerait bien avoir un retour.

https://www.youtube.com/watch?v=knWDB6_aovg

CFD_Black
15/06/2018, 14h58
Mais qu'est-ce que l'on s'en fiche du fait que ça fasse un an que certaines maps ne sont plus dans le map pool en Ranked si de toutes manières ce sont des maps où l'on se fait ouvrir la gueule en attaque ou en défense car l'équilibrage est pourri ? Tu veux quoi, qu'une map comme Maison revienne juste pour nous faire plaisir, alors qu'il n'y a par exemple sur celle-ci quasiment aucun Bomb Site qui est viable car il y a 20 000 moyens de voir sur l'objo avec les lignes de 3 kilomètres sur la cuisine ou le couloir de l'étage, les 150 fenêtres sur kid's room et salle du billard, le garage quasi-impossible à Bandit Trick proprement ? Je préfère largement attendre que les devs fassent en sorte que ces maps soient retravaillés avant de nous les lâcher, parce que tout le monde pensent que c'est seulement en raison de la Pro League qu'il y a ce système de map pool, sauf que c'est surtout pour éviter que les joueurs se retrouvent à ne compter que sur les manches d'attaque ou de défense sur certaines maps lorsque l'on tombe sur Favela, Maison, et j'en passe.

I_am_TRyX_
16/06/2018, 10h40
Bonjour à tous;

J'ai vraiment du mal à comprendre les joueurs qui se plaignent de se voir retirer leur cartes favorites. Si Ubisoft décide de les retirée c'est pour y travailler dessus afin de les rendre plus jouable à l'avenir. Rien n'est définitif et vous devriez arrêter de tous vous plaindre pour un rien.

@DAVEMOON Si vraiment tu veux repartir sur BF, alors je t'y invite ! On a pas besoin de personnes qui crachent sans arrêt sur les efforts des développeurs. Ha oui j'oublier, tu vas vraiment trouver une communauté sur BF ou c'est encore pour aller sur des serveurs où les objets de la map flottent dans les airs 2 ans après la sortie du jeu ?

CFD_Black
16/06/2018, 12h25
Bon, ensuite, je sait que c'est idiot de se plaindre des cartes qui ne sont pas en mode Classé, mais ça ne l'est pas quand il s'agit du mode Simple. C'est carrément osef que la map ne soit pas équilibré tant qu'elle reste en Simple, de toutes manières ce n'est pas là que les joueurs vont déballer toutes leur stratégies de Pro League pour assurer la victoire avant tout, donc favoriser la diversité au profit de l'équilibrage dans un mode où de toutes manières il y a déjà plein de cartes qui sont en défaveur d'un camp, ce n'est pas stupide. Surtout que vu le fait que Yacht est finalement de retour en Simple alors que rien n'a vraiment changé, on peut se demander l'utilité de faire ça.