PDA

Afficher la version complète : Internet - Connection - Serveur

AlexFly
06/01/2004, 20h08
Bonjour,

Je rencontre des problemes pour pourvoir jouer en ligne !

Depuis le menu Multiplayer de GR, onglet Internet, je ne vois rien, aucun serveur ! Est ce normal??

Via le module ubi.com, je vois les serveurs mais lorsque que je selectionne un serveur pour jouer, le jeu se lance, il se connecte mais me retourne une erreur en me disant que le serveur utilise des modifications que je n'ai pas d'installé (ce qui est vraie !, genre Island Thunder)...
Je ne comprends pas cette erreur??

Bref, besoin d'un peu de lumiere

Merci

AlexFly
06/01/2004, 20h08
Bonjour,

Je rencontre des problemes pour pourvoir jouer en ligne !

Depuis le menu Multiplayer de GR, onglet Internet, je ne vois rien, aucun serveur ! Est ce normal??

Via le module ubi.com, je vois les serveurs mais lorsque que je selectionne un serveur pour jouer, le jeu se lance, il se connecte mais me retourne une erreur en me disant que le serveur utilise des modifications que je n'ai pas d'installé (ce qui est vraie !, genre Island Thunder)...
Je ne comprends pas cette erreur??

Bref, besoin d'un peu de lumiere

Merci

AlexFly
07/01/2004, 10h29
Info supp:

J'utilise XP, sans sp...
Zone alarm
J'ai un modem adsl comtrend 350 avec 9online 1024...

Merci pour votre aide !

AlexFly
08/01/2004, 16h46
ben la premiere chose a faire c'est soit
1/ acheter et installer island et desert siege ... et telecharger 2 - 3 mods populaire !

ou
2/ jouer sur les partie ou il n'y a pas de mods !!!
pour ce faire, sur ubi, la ou il y a les nom de session, le nombre de joueur ... tout a fait a droite, il y a une partie "mods" et la pour toi tu regarde les partie qui ont seulement les mods que tu as !!!

si c pas ca que tu voulais savopir ... ben reposte moi une reponse

Amicalement, EKS_II_Surfing

AlexFly
08/01/2004, 20h15
Merci pour les infos, c un peu de dommage d'etre exclu d'un serveur si on a pas tous les mods...

Mais bon, tant pis...

@+