PDA

Afficher la version complète : Avis et des Suggestions pour le Prochain Opus

Falkanox_
25/08/2017, 21h04
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous dire que l'équipe qui a travaillé sur WatchDogs2 a fait un énorme travail, ce n'était pas si facile de faire un Mode Ouvert façon hacking comme celui-ci en 2 années. Voila je voudrais vous dire mes Avis et ensuite, ce que moi et beaucoup d'autres Joueurs voudrai voir dans le prochain opus.

Avis Positifs (je vais faire beaucoup de comparaison par rapport au premier opus):

Comme je l'ai dit précédemment, le développement du Jeu a duré environ 2 ans, et pour 2 ans, vous avez frappé fort. Vous avez écouté la communauté par rapport aux critiques de Watch Dogs premier du nom, ce qui a permis beaucoup de retours positifs sur le Jeu. Parlons un peu du Jeu. Vous avez ajouté beaucoup de fonctionnalités par rapport au hack, par exemple, on peut appeler un gang, appeler la police, prendre de la batterie ... et cela est très fun et beaucoup moins facile que dans le premier opus ou l'on avait juste a prendre de l'argent. En parlant d'argent, vous avez fait en sorte que l'argent soit plus difficile à obtenir, il faut aller chercher des sacs d'argent. Car dans Watch Dogs 1, lorsqu'on prennait l'argent de quelqu'un, on pouvait obtenir jusqu'à à peu près 16000$, et donc c'était trop facile d'acheter toutes les voitures, toutes les armes. Vous avez aussi ajouté les régates (course de bateaux), ce qui ne peut qu'être positif. La ville est beaucoup plus vivante, on peut intéragir avec les civils, des accidents se produisent seuls. La ville est beaucoup plus lumineuse, dans le 1er du nom, la ville était assez sombre. Je trouve que la carte est beaucoup plus jolie que dans Watch Dogs 1, elle est plus détaillée. L'Histoire est plus intéressante que dans Watch Dogs 1.C'est très bien aussi d'avoir ajouté les pnjs sur les motos car pendant les piratages, c'est quand même mieux. les Easters Eggs sont géniaux (en même tant, c'est Ubisoft ^^). Le Piratage en ligne est toujours aussi fun, l'ajout de la chasse à la prime est juste superbe, pareil pour la camion blindé, . L'ajout des 2 drones est vraiment cool et on peut faire une mission en mode "infiltration". Le parkour est énorme. Mais il n'y a malheureusement pas que des avis positifs.

Avis Négatifs:

Dommage qu'il n'y est pas plus de véhicules, plus de motos, de voitures, des bateaux, ou encore ajouter des vélos, des bmx ou mêmes des véhicules comme des avions, hélicoptères ... En parlant de véhicules, plus particulièrement de motos, c'est assez décevant qu'on ne puisse pas monté à 2 sur une moto. Je trouve que le personnage de Marcus fait un petit kikoolol sans être méchant, je trouve qu'il est un peu trop jeune même si c'est sa génération, je préférais Aiden qui était plus mature (avis personnel). Il y'a beaucoup de chutes de fps, je joue sur ps4, et même mes amis en ont et c'est assez dommage. Je n'ai pas compris vous aviez mis qu'on ne pouvait avoir que 3 armes (dont 1 est un pistolet paralysant). Dommage qu'on ne puisse pas plonger sous l'eau. Dommage que vous ayez limité le nombre de 4 joueurs sur un seul serveur car sur le 1er du nom, il y'en avait 8 et c'était beaucou plus marrant avec plus de WTF.

PS: J'ai surement oublié des trucs mais je n'arrive pas à savoir quoi, merci Ubisoft pour le Jeu

Merci

Falkanox

Ubi-KitKoumal
26/08/2017, 11h19
Bonjour Falkanox,

Merci beaucoup pour ce message et votre soutien, je ferai remonter vos observation à l'équipe. :)

Si d'autre idée vous viennent, n'hésitez pas à partager de nouveau ! :D

Bonne journée

Kit

Falkanox_
26/08/2017, 11h24
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, je vous informe si il y'a d'autres choses que je n'avais pas mentionné

Bonne Journée

Falkanox

Falkanox_
26/08/2017, 13h47
Vous pourriez amélioré la conduite s'il vous plait car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence par rapport au premier Watch Dogs ?

Merci

Bonne Journée

Falkanox

inferno2261
27/08/2017, 13h58
ce serai vraiment cool d'ajouter tout ça dans WD3