PDA

Afficher la version complète : Triche sur XBox Live

Kinoo
02/05/2004, 16h47
Bonjour à tous,
Après en avoir entendu parler il y a quelques temps, j'ai joué ce soir avec quelqu'un capable de passer de mercenaire à espion (ou inversement) alors que le décompte de lancement de partie était en cours en mode classement !!
On a ainsi joué à 3 contre 1 en classement !
Et ce n'est pas tout, alors que nous étions espions et qu'il était mort sans régénération possible, il pouvait voir mon jeu (ça c'est normal) et me parler (ça l'est moins...) !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de triche ??
Franck

Kinoo
02/05/2004, 16h47
Bonjour à tous,
Après en avoir entendu parler il y a quelques temps, j'ai joué ce soir avec quelqu'un capable de passer de mercenaire à espion (ou inversement) alors que le décompte de lancement de partie était en cours en mode classement !!
On a ainsi joué à 3 contre 1 en classement !
Et ce n'est pas tout, alors que nous étions espions et qu'il était mort sans régénération possible, il pouvait voir mon jeu (ça c'est normal) et me parler (ça l'est moins...) !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de triche ??
Franck

Fourrras
04/05/2004, 04h30
Pour ce qui concerne le truc de la voix c'est pas de la triche a proprement parler j'entends par la qu'il n'y a pas de besoin de cheat code ou d'AR c'est juste un bug dans le jeu...
Je peux donner le truc ici pour ceux qui ne le connaisse pas et que ca interesse.

vetocom
04/05/2004, 07h40
non mieux vont ne pas popager ce typed'info, personellement je ne l'a connais pas et cela denature le jeu.

Fourrras
04/05/2004, 11h48
Je suis d'accord pour ne pas propager ce genre d'info mais ca peut "servir" par exemple si tu tome sur des petits malin qui change de camp à la derniere seconde et que tu te retrouve tous seuls contre trois mecs tu peux toujours leurs retournés l'ascenseur à la patie d'apres...