PDA

Afficher la version complète : Gros PBBBB !!!

Tidus81
21/05/2004, 10h02
Bonjour a tous !!
Je viens dacheter le jeux PC SPLINTER CELL Pandora Tomorrow et je lai installé.Bien entendu jé voulu i jouer donc je lance le jeux , Je crée une nouvelle partie , la secance du depart se met en route ( tout va bien ...) et lorque viens le moment de jouer , le jeu sarette instantanement et reviens sur le bureau SANS LE MOINDRE MESSAGE D'ERREUR !!!!
Jai donc fait le diagnostic et je me suis rendu compte que " Support Inadequat de Pixel Shared detecté " !!
Je presume que tout vien de la !!
Si quelqun aurai la solution a ce probleme ca serai vraiment tres cool car on ma dit bocoup de bien de ce jeux !!!!
merci davance !! @+++

Voila enfet l'erreur lors du diagnostic

http://perso.wanadoo.fr/angelique81/SCPT.jpg

Queske je peu faire ???

Tidus81
21/05/2004, 10h02
Bonjour a tous !!
Je viens dacheter le jeux PC SPLINTER CELL Pandora Tomorrow et je lai installé.Bien entendu jé voulu i jouer donc je lance le jeux , Je crée une nouvelle partie , la secance du depart se met en route ( tout va bien ...) et lorque viens le moment de jouer , le jeu sarette instantanement et reviens sur le bureau SANS LE MOINDRE MESSAGE D'ERREUR !!!!
Jai donc fait le diagnostic et je me suis rendu compte que " Support Inadequat de Pixel Shared detecté " !!
Je presume que tout vien de la !!
Si quelqun aurai la solution a ce probleme ca serai vraiment tres cool car on ma dit bocoup de bien de ce jeux !!!!
merci davance !! @+++

Voila enfet l'erreur lors du diagnostic

http://perso.wanadoo.fr/angelique81/SCPT.jpg

Queske je peu faire ???

tob0s
21/05/2004, 10h54
he bien tu rachete une carte graphique. En effet, si tu avais lu la boite, il se trouve ke les Gforce 4 Mx ne sont pa suporté...aucune solution ne s'offre a toi...a moin ktu soi un adepete de la bidouille, et la jte donne rdv dans le forum technique, g posté une astuce a se sujet..mais sinon rien a faire http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Enjoy =)

LcsF-IVIiKY.
21/05/2004, 11h16
bah surtout pour le mode un joueur. car ceux qui sont en geforce 4 mx je les ai pas entendu dire chouette je peux jouer en multi. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Da_Whorus
21/05/2004, 12h38
ya de très bonnes cartes pas cher de nos jours, en + la mx440 est pas terrible... oriente toi vers une 9800pro ou 9600pro, ça fai un petit investissement c sur mais tu regretteras pas

Ne pas mettre de signature débile.

LEGION_AnGeL
21/05/2004, 16h05
ALORS LA? GROS COUP DE GUEULE :
1) tu posts pas dans le bon forum
2? si tu avais tenté dans le bon forum justement tu te serais apercu qu'il y a deja nombre de post et un postit dedié a ce sujet. Non mais franchement ca sert a koi un forum ? moi et pepito RUlez on se casse les c***lles pour ofurnir une aide de qualité pour le forum technique et personne en prend la peine de ne serait ce que regarder si un post lié a son prob n'a pas deja été résolu ??? NOn mais je vous le dsi tout net, ca sert a quoi de formuler une réponse claire et précise ??? sur la Gforce 4MX on a deja répondu 100 fois, et a moi seul ca doit etre mon 20eme post la dessus, alors SVP cherchez un peu avant de venir crier votre désespoir...

PS : remarque si tu te trompes de forum c'est limite normal vu que tu as réussi a ne aps lire "Gforce 4MX et GO non supportées" alors que c'est marqué sur la boite

PAS CONTENT DU TOUT !!!!

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

ONEBUD83500
21/05/2004, 16h44
dsl arch_88_angel,
mais il y a certain qui ne connaissent pas trop les forums et qui passent pas leur vie dessus pour ma par je souhaiterai les aidé au lieu de faire des "coups de gueule"

à part ça...

LEGION_AnGeL
22/05/2004, 05h14
tu te moques de moi ? c'est la premiere fois que je participe a un forum, et je fais atention a ou je post !!!

De plus j'ai deja repondu 30 fois a ce probleme sur le forum technique justement !!!! ALORS QUAND TU ME PARLES d' AIDER JE TROUVE CA UN PEU FORT !!

Moi et pepito_Rulez on a fait un topic ENTIER pour aider les joueurs de SCPT avec leur geForce4MX et GO et résultat : personne ne prend la peine de le lire ni meme de le chercher et pire, ils postent n'importe ou !!!

Sérieux ca sert a quoi le forum si ca n'aide qu'une personne et que celle qui arrive par la suite ne prenne pas la peine de chercher ?? il me semble que c'est fait pour aprtager les astuces et les solutions techniques avec les autres joueurs pour que ceux qui ont les memes probleme s'y retrouve et les résolve, mais la il se mette tout bonement au nombrilisme "J'ai un probleme avec mon PC et mon jeu et..." alors que ce probleme la solution est posté 40 fois sur le forum et que sur Google on trouve comment faire tout simplempent !!!!

Alors OUI j'aide les gens, seulement la j'ai l'impression que c'est eux qui ne veulent pas etre aidé et font tout pour en faire le moins possible.

PS : si je suis si énervé c contre Tidus qui ne cherche pas et qui fait preuve de mauvaise volonté. j'ai rien contre toi ONEBUD83500, mais va faire un tour sur le forum technique pour voir un peui le nombre de topic qui sont ré-édités toute les semaines en quadruple exemplaire par ce que les visiteurs ont la fleème d'aller chercher et qu'ils poste leur probleme directement. la tu comprendras pourquoi a la fin, on en a marre de dire 40 fois la meme chose !

tob0s
22/05/2004, 05h45
ENTIEREMENT d'accord. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif J'ai bien aimé le coup du "remarque si tu te trompes de forum c'est limite normal vu que tu as réussi a ne pas lire "Gforce 4MX et GO non supportées" Joli point de marqué ^^ http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

Enjoy =)

tot78
22/05/2004, 08h27
Vous y aller fort les mecs la c abuser Si c pour aider "comme ca" mieu vo po aider

mai c vrai qu il folait cherche dans le forum avant de poster
Mais bon on a tous commence par la ...

Samijuke
22/05/2004, 09h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by arch_88_angel:
ALORS LA? GROS COUP DE GUEULE :
1) tu posts pas dans le bon forum
<HR></BLOCKQUOTE>

il est nouveaux il pouvais pas savoir qu'il y avait un forum technique alors il a préférer poster ici
Il viens pour une solutions a son probleme est on lui geule dessus.
c'est vrai qu'il aurait pus chercher mais c'est pas une raison et comme dit tot... on a tous commencer par la

LEGION_AnGeL
22/05/2004, 12h21
dsl mais je trouve ca abusé, vous avez vu le nombre de post qui sont dans le forum général alors qu'il devrait etre dans le forum technique ?? Il me semble qu'il y a un postit prévu pour orienter les joueurs non, alors meme ca ils le lisent pas ?? De plus la réponse a se probleme elle n'est aps disponible que sur le forum officiel, on la trouve meme sur JeuxVideos.com !

Juste pour dire que moi et pepito rulez on se décarcasse pour des gens qui ne lisent pas les boites de jeu et qui ne post pas au bon endroit !

MB_ONEBUD
23/05/2004, 04h26
Escuze-moi arch_88_angel, mais je veux dire que certain sont nouveaux et qu'ils savent peut-être pas se que c'est un forum.
Mais bon t'as vu comment accédé au forum technique et aide il faut revenir en arrière sa seré bien si sur le site de splinter il donné le lien pour choisir avec le forum général, technique, aide.

A mon avis cela serai un peux plus claire...

tob0s
23/05/2004, 06h42
Ma foi, MB_ONEBUD, si tu y arrive, pkoi les autres n'y arriveraient ils pas egalement...tu n'est pas plus con ni moins con klé autres alors bon...

Enjoy =)

LEGION_AnGeL
23/05/2004, 12h04
une réponse pleine de sagesse de la part de mon gateau préféré et camarade du forum technique j'ai nommé pepito rulez. Je n'ai pas personnellement une grande habitude des forum et pourtant je m'y suis tout de suite retrouvé.

C'est vrai que comme tout ce qu'il fait, UBI a foiré la rpésentation du forum et l'accessiblité du forum technique n'est pas "évidente", mais une toute petite recherche sur le net, avant de venir poster au hasard, aurai conduit Tidus droit sur le forum technique et, meme si ca n'été pas celui officiel de SCPT, il en aurait trouvé un capable de le renseigner puisque le débat et la solution pour les GF4MX est partout ! Il me semble qu'utiliser google c'est a la porté de tout le monde ...

Donc voila, c'était juste un petit élan d'énervement par ce que j'ai l'impression que ce que nous faisons , moi et pepito ruluez (entre autres) au forum technique ne profite pas autant que ca le devrait a tous les joueurs dans le besoin... mais si ca n'avait été que ca, pase encore. Juste un petit peu de jugeotte... enfin comme je l'ai deja dit, si iln'a pas sur lire la boite du jeu il aura, c'est vrai, d'autant plus de mal a se servir de google ou du forum je l'avoue.

Vous constaterez néanmoins que ce fameux Tidus n'est pas allé poster dans le forum technique et ne donne aps de nouvelles, comme quoi en y allant il a surement trouvé (sinon c'est grave!! très grave!!) la réponse a son proàbleme.

Je voulai juste faire en sorte que certains ne rpennent pas l'habitude de poster au hasard et je pense que ca méritait quelque éclaircissements...voila tout