PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion

Gyll0me
20/08/2017, 11h56
Bonjour,

Etant un nouveau sur le jeu, je me suis informé, et j'ai vu qu'il y avait des parties où c'est nous qui hébergeons certaines parties.

Je joue sur le jeu, depuis ce matin et les membres de ma famille se plaignent d'une mauvaise connexion. Je ne fais que des situations et des chasses de terroristes.

Donc, je veux savoir si ça a un rapport avec le jeu et les parties ou un rapport avec ma ligne internet.

Merci d'avance pour vos réponses. :D

rwan007
20/08/2017, 15h33
Salut
Je pense pas les jeux en ligne utilisent des requêtes basés sur le ping (temps de réponse entre le le client et le serveur) et non le débit .
Regarde si tu as pas quelques chose qui télécharge en fond (mis à jour, steam .... ) au pire réinitialise la box.

L3thal Euskal
20/08/2017, 16h12
Bonjour,

Etant un nouveau sur le jeu, je me suis informé, et j'ai vu qu'il y avait des parties où c'est nous qui hébergeons certaines parties.

Je joue sur le jeu, depuis ce matin et les membres de ma famille se plaignent d'une mauvaise connexion. Je ne fais que des situations et des chasses de terroristes.

Depuis la dernière MaJ 2.2.2, les chasses au terro sont sur des serveurs dédiés, ainsi que les parties perso...

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/152-298309-16/operation-health-update-222-patch-notes