PDA

Afficher la version complète : Operation Health Termniée ?

Pepere15
18/08/2017, 11h14
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si l'opération health était totalement terminé ou si nous allons avoir de nouveau patch correctif avant la nouvelle saison ?

Kingsalt20
18/08/2017, 11h17
Hello ! L'opération Health se terminera définitivement avec le patch de la saison 3. Il reste donc un gros patch à venir :)
Ils testent en ce moment les serveurs améliorés sur le TTS donc si tu peux y participer ce serait cool :)

Pepere15
18/08/2017, 11h34
Merci pour ta réponse Kingsalt20.
Vu ma connexion je ne pourrais surement pas participer au serveurs test car je vais mettre longtemps a télécharger le Technical server.
En revanche il me tarde que ce dernier patch arrive car c'est vraiment horrible de jouer soit contre des personnes qui ont 300 de ping et plus tout au long de la partie (alors que hier j'ai été éjecté avec une montée à 300 pendant quelque secondes sur 2 parties) ou contre des personnes qui au contraire ont des ping de 20ms sachant que je tourne entre 80ms et 100ms.

Kingsalt20
18/08/2017, 11h44
N'oublie pas le prochain patch fera entre 15 et 30Go :)
Pour ce qui est des gros ping je doute que cela règle le problème. Pour les pings modérés comme le tien ça peut aider oui.

rwan007
26/08/2017, 16h51
https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/08/R6S-bilan-operation-Health.jpg (https://www.r6s.fr/2017/08/video-bilan-de-loperation-health/)

Bilan de l’opération Health par le staff de Rainbow Six Siege lors de la GamesCom 2017

Pepere15
15/09/2017, 11h33
Je reviens sur ce poste, maintenant que l'opération health est censé être terminé.

Pour ma pars, elle m'a apporté beaucoup plus de handicape qu'avant l'opération.

De nouveau serveurs devait être mis en place il me semble. Le sont-il réellement ?
Ces serveur s'ils sont déployé hébergent les partie classé et la parties simple ou seulement les parties classé ?

Je n'ai pas fait de rank vu comment mon expérience de jeu c'est dégradé depuis la fin de l'opération health, j'ai juste entendu dire que sa toucherai mieux en classer par rapport au match simple.

Perso vu comment les adversaire ne prennent pas en simple je suis pas prêt de me relancé dans les parties classé.

J'ai baissé au max les options graphique alors qu'avant je jouais en option moyen / haut et c'est toujours le même problème. Tu tire sur l'adversaire les amis qui sont dans ta vu on l'a même réaction que toi, c'est "quoi il est pas mort avec tout ce que tu lui a mis". sur la killcam tu te rend compte qu'au finale tu lui a retiré 1/4 de sa vie et lui en 3 balles il t'a tuer.

C'est vraiment devenu un jeu frustrant pour moi et certains de mes amis. j'ai eu d'autre retour pour qui la mise a jour a visiblement apporté du bien mais en grande majorité les retours que j'ai eu sont loin d'être positif.

trD.Derek
15/09/2017, 14h14
Bah teste le classé, ça te coûte quoi ? Le temps d'une partie. T'as rien à perdre.

Laxatif42
15/09/2017, 15h30
Bonjour,

Je rejoins le poste de pépère en notant que depuis la MAJ et l'installation des nouveaux serveurs, c'est pire qu'avant la MAJ.

Les joueurs avec des gros pings (200 à 300) sont tout simplement invincible. De plus certains joueurs le savent et se permettent de changer de centre de données pour pouvoir monter le ping, n'est ce pas une sorte d'anti jeu?

Le jeu perd de sa beauté, les développeurs privilégie de patcher des personnages, de sortir des skins à acheter. La priorité du jeu n'est pas je pense de retirer les ACOG sur Bandit et Jager ou bien même de patcher Glaz ou Montagne.

Pour ma part je trouve les serveurs sont en papier mâché.

Les développeurs privilégie-t-il pas les consoles ? qui comme on le sait est totalement différent de la config Pc.

Pour le moment, seul bon retour de la MAJ c'est la luminosité.

Cordialement

Pepere15
15/09/2017, 15h51
j'ai testé une partie en classé.

Résultat on joues contre des mecs qui on de gros ping, sa touche moyennement mieux.

Incompréhensible qu'on touche mieux en classé par rapport au simple. L'annonce d'ubi n'était pas déploiement de nouveau serveur pour les parties classé.

de plus suite a l’opération health nous entendons des joueurs appartenant à une autre partie. ce problème est arrivé avec l'opération health, jamais eu avant :s