PDA

Afficher la version complète : Ping abusing, encore pas sanctionné ???

Psixkho
15/08/2017, 06h57
A quand les sanctions sur le ping abusing ? J'avais arrêté le jeu en début d'année à cause de ça justement, je reviens il y a à peine une semaine et le jeu en est rempli sur pc... C'est juste injouable, les mecs qui tournent à 100ms+ volontairement, j'ai juste envie de leur mettre des coups IRL si je les croise un jour... A TOUTES LES GAMES que je fais, je ne vois que ça, des mecs avec des pings allant de plus en plus haut... Dorénavant, ça tourne entre 120 et 370ms en moyenne, impossible de gérer ça parce que le mec qui a un putain de ping à plus de 300, tu veux le voir comment ???

Sachant que leurs pings de merde influent sur le placement de ta hitbox (ta hitbox est décalée par rapport à ta position d'il y a une fraction de seconde, l'ennemi a juste à tirer là où tu étais à ce moment-là pour t'avoir et ça passe quand même et c'est compté comme un putain de kill de merde....

C'est facile de dl un VPN, de se caler sur une fake position aux USA et de lancer le jeu après pour enculer tout le monde (ceux qui jouent normalement et sans ce genre de merde j'entends bien hein ! Ne vous faites pas de fausses idées en interprétant mal mes propos...) Perso, j'ai un ping qui varie entre 50 et 80ms en moyenne, très rarement plus, des rollbacks, j'en ai à cause de ces connards (parce que ouais, ce sont des connards et que ce genre de méthode est comparable à du cheat pour info), ils sont ban quand ces fumiers ??? A quand le ban pour ces mecs-là ? Parce que pour le moment, j'ai l'impression qu'Ubi en a rien à carrer de ses joueurs réglos et que tant que des pigeons payent pour le jeu et les seasons pass, ça convient très bien ?! Moins d'une fois sur 100, je tombe sur une game avec TOUS les joueurs qui ont un ping inférieur à 100ms, ce qui est très peu parce qu'en principe, le mec qui a le ping le plus bas est sensé être en position de force en cas de peaker advantage mais ce n'est clairement pas mon ressenti pour l'instant...

Exemple en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FrqDz-5MX1k

Parce que bon, celui qui arrive à anticiper jusqu'à plus de 3 voir 4 secondes de mouvements adverses, je lui tire ma révérence clairement... Ca devient clairement problématique au bout d'un moment car c'est simplement récurrent, à croire que c'est à la mode et que si tu ne le fais pas non plus, t'es juste un gros connard qui ne profite pas des bugs et compagnie...

Ca serait clairement bien qu'Ubi fasse quelque chose contre ça et punisse sévèrement les ping abusers au même titre que les cheaters ou les TK...

Cordialement

L3thal Euskal
15/08/2017, 22h50
Perso, sur Xbox One, c'est comme ça actuellement, tu ne peux même pas détruire les drones tellement ils se TP :mad:

https://img15.hostingpics.net/pics/22124815082017223522.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22124815082017223522.png)

TK_Raiders
15/08/2017, 23h29
Ouais bah... Moi c'est pareil en classé sur PC. Ils ont tous des 280 de ping ou plus. Moi perso, quand je monte à 150 je me fais kick et ce très souvent! Alors franchement j'ai pas de chance. Je viens de me prendre une pénalité pour abandon parce que je me suis fait kick à cause de la connexion et c'était la manche décisive (2-3) donc j'ai pas pu me reconnecter... Les pings abusing c'est trop chiant. Je suis tombé pas plus tard qu'hier sur des mecs à ping élevés. Enfin bon...

TK_Raiders
15/08/2017, 23h30
Je pense pas que se soit dans dans les priorité d'Ubisoft les pings pour le moment.

L3thal Euskal
16/08/2017, 01h14
Je pense pas que se soit dans dans les priorité d'Ubisoft les pings pour le moment.

Et pourtant, parmi tous les bugs du jeu, c'est celui qui me soûle le plus, et étrangement, certainement le plus vieux^^

Kingsalt20
16/08/2017, 09h50
Le ping n'est pas un bug vu que ça vient de la connexion des joueurs. Les nouveaux serveurs vont réduire un peu les pings mais ceux qui abusent encore je pense la seule chose à faire c'est de supprimer la possibilité de changer de data center, renvoyez ceux qui sont trop loin de leurs data center chez eux et éviter ceux qui viennent de data centers différents de tag ensemble.

Scopolia..i..
16/08/2017, 10h07
Le ping n'est pas un bug vu que ça vient de la connexion des joueurs. Les nouveaux serveurs vont réduire un peu les pings mais ceux qui abusent encore je pense la seule chose à faire c'est de supprimer la possibilité de changer de data center, renvoyez ceux qui sont trop loin de leurs data center chez eux et éviter ceux qui viennent de data centers différents de tag ensemble.

Surement la meilleur solution en effet.

L3thal Euskal
16/08/2017, 11h57
Le ping n'est pas un bug vu que ça vient de la connexion des joueurs.

Oui c'est vrai, c'est un peu idiot ce que j'ai dit^^ Mais cela est quand même un peu frustrant, et je ne sais pas si c'est moi (et je suis fibré^^), mais en ce moment, c'est quasi toutes les parties les pings à 250/280 (Xbox One).

Pour ce qui est du reste, malheureusement sur console on ne peut pas faire grand chose, mais nous n'avons pas de "ping abusif"...

Cloud76fr
18/08/2017, 20h47

Et ça Ubisoft n'est pas fichu de l'implémenter ? Virer tout joueur qui a un PING avec un delta de 100 avec les autres joueurs, en cours de jeu ce serait trop demandé ? Ce n'est pas comme si l'information en remontait pas.

L3thal Euskal
19/08/2017, 13h12
Et ça Ubisoft n'est pas fichu de l'implémenter ? Virer tout joueur qui a un PING avec un delta de 100 avec les autres joueurs, en cours de jeu ce serait trop demandé ? Ce n'est pas comme si l'information en remontait pas.

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais es-tu obligé d'être toujours autant agressif dans tes propos (car ce n'est pas la 1ère fois)?

Kingsalt20
19/08/2017, 13h49
Cloud pense surtout que tout se fait par magie et que c'est "simple".

Cloud76fr
20/08/2017, 13h54
Tu as raison mon agressivité n'est pas normale, quelle qu'en soient les raisons.

L'absence de réponse de la part d'Ubisoft sur une problématique abordée de façon récurrente par les joueurs n'est guère plus louable. Aucune de ces deux attitudes ne se justifient.

Pour mon agressivité, je vais essayer de corriger le tir immédiatement. Pour ce qui 'est des problèmes de PING qu'Ubisoft ignore dans les faits et dans sa communication, je ne peux qu'être attristé.

On achète un titre Day one, en payant plein pot. On attend 3 à 6 mois pour avoir des parties stables (ie avec tous les joueurs qui restent en jeu) et des TK sanctionnés. On attend 1 an et demi pour avoir un matchmaking correct en terme de temps d'attente. On subit des Glitchs et Bugs à foison. On assume le nombre de serveur peu important (aucun au Moyen Orient) en comparaison du nombre de joueurs pendant plus d'un an et demi.

Pour toute réponse on à droit à :
- si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs
- vous avez un gros temps de jeu de quoi vous plaignez vous ?

Il ne faudra pas s'étonner si la sanction en terme de vente des prochains titres est lourde. Assassin's Creed en a payé le prix, Watch Dogs aussi, Far Cry 4 risque de faire mal. Le prochain FPS competitif made in Ubi risque aussi de le payer et c'est bien dommage.

Et non, tout ne se fait pas par magie. Mais Ubisoft a démontré par le passé qu'ils avaient les moyens de faire de bons jeux et d'avoir un service en ligne qui tienne la route (les précédents Rainbow et Splinter Cell sur la génération Xbox tenaient tout à fait la route). Aujourd'hui je ne leur demande pas de faire de la magie mais de se donner les moyens. De prendre le temps de sortir des jeux finis.

L3thal Euskal
20/08/2017, 16h07
Je suis d'accord avec toi dans les faits, mais cela ne sert à rien de répéter 50 fois les mêmes choses. Pour ma part, moi aussi j'ai remonté les soucis que la plupart des joueurs rencontrent, mais je ne le dit qu'une ou 2 fois. Et lorsque que l'on sait que l'info est remonté, et bien............ on patiente!!!
Et encore une fois, si le jeu était injouable, je comprendrai, mais faut arrêter un peu, le jeu est suffisamment stable pour pour passer du bon temps.

Pour toute réponse on à droit à :
- si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs
- vous avez un gros temps de jeu de quoi vous plaignez vous ?

Ah bon??? Je n'ai jamais vu ce genre de réponse de la part d'Ubisoft sur ce forum, Twitter ou ailleurs. Et je pense que je suis assez présent sur le fofo, ainsi que Twitter, pour dire que c'est faux.
Si je me trompe, trouve moi tes sources^^

julpierro59
20/08/2017, 19h58
Bonjour,
Non, je pense que Cloud76fr fait référence à notre dernière discussion sur la mise à jour 2.2.2 ou je me trompe?
Si c'est le cas, je ne travaille pas chez Ubisoft et ce n'est pas du tout ce que j'ai dit: j'ai simplement dis que je ne comprenais pas pourquoi les gens, qui trouve le jeu injouable et qui dénigre le jeu sans discontinuer(et donc qui nuise au jeu), continuent de perdre leur temps sur R6.
J'assume pleinement cette vision des choses, je ne vais pas refaire la discussion de l'autre post.
Je pense qu'il y a effectivement des choses qui peuvent être réglées plus facilement (par exemple le nombre de serveur) que d'autres. Ubisoft n'a rien à gagner à laisser pourrir la situation et si il savait résoudre ces problèmes complexes, ce serai déjà fait.
Pour moi, ce n'est pas qu'ils ignorent les joueurs et leurs problèmes.

L3thal Euskal
20/08/2017, 20h12
Ubisoft n'a rien à gagner à laisser pourrir la situation et si il savait résoudre ces problèmes complexes, ce serai déjà fait.

Entièrement d'accord...

Et la seule solution pour nous, si on ne ne veut pas se gâcher le plaisir, c'est la patience, et faire avec ce que l'on a, c'est à dire un jeu LARGEMENT jouable et agréable...
En tout cas pour ma part, ça ne m'enlève pas le plaisir d'y jouer encore, je dirai mm plus, ayant le jeu depuis le début, je ne vois que du positif au vu des améliorations depuis sa sortie.

Coach_Minou
21/08/2017, 01h11
Ubisoft n'a rien à gagner à laisser pourrir la situation et si il savait résoudre ces problèmes complexes, ce serai déjà fait.

Tout le monde est d'accord là dessus. D'où l’incompréhension de ma part mais de celle de nombreux joueurs sur un tel temps à régler ce genre de problèmes. On comprend bien que c'est pas le genre de soucis facile à gérer et que trouver la source du soucis, coder les changements, etc, enfin tout le processus de correction de bug et d'amélioration du jeu de façon général est complexe. On est loin d'avoir toutes les clefs sur ce genre de soucis et à vrai dire c'est pas vraiment intéressant de les avoirs.
Non là où je gueule souvent c'est qu'on a aucune communication de la part de Ubisoft sur => ce sur quoi ils sont en train de travailler, les bugs qu'ils sont en train de corriger, le temps qu'ils pensent mettre à corriger tout cela (que ce soit détaillé ou pas, juste histoire d'avoir un petit ordre d'idée), etc..
Tout le monde s'accorde à dire que Ubisoft ne communique pas assez et que c'est tristement pas dans l'ADN de la boite.

Je suis d'accord avec toi dans les faits, mais cela ne sert à rien de répéter 50 fois les mêmes choses. Pour ma part, moi aussi j'ai remonté les soucis que la plupart des joueurs rencontrent, mais je ne le dit qu'une ou 2 fois. Et lorsque que l'on sait que l'info est remonté, et bien............ on patiente!!!

Comme on a aucune communication on sais pas si ils ont compris les infos qu'on leur donne, et quand bien même on a aucun retour. C'est comme si on parlais a un mur, au bout d'un moment, faut comprendre que des gens répètent 50x les mêmes choses en attendant une réponse.
On est tous patient et on a pas vraiment le choix faut bien l'avouer. Si les gens veulent passer des heures à écrire des posts pour chercher des réponses et gueuler un coup, rien ne vous oblige de répondre non plus. Tu peux être patient dans ton coin et laisser en paix ceux qui veulent répéter 50x les mêmes choses hein ;)

De plus pour revenir au sujet et ne pas être totalement HS dire que le jeu est jouable
c'est à dire un jeu LARGEMENT jouable et agréable... ça dépend quand même pour qui tu parles, pour nous avec les types en face qui ont du ping ou pour eux qui vont devoir se taper un mec avec 9999 de ping ? (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503273953-20170820200905-1.jpg) (parce que oui, il est resté toute la partie avec ce ping sans se faire kick.
Je vais pas faire ma fine bouche, le jeu est jouable sinon personne serai dessus, mais je sais pas a quel niveau tu joues, mais étant diamant et tombant contre des diamant, être précis est indispensable à ta survie et à ton amusement et avec ce genre de soucis c'est au 3/4 du temps très compliqué de s'attribuer totalement la faute de sa mort quand on meurt sans voir l'adversaire alors que lui te voit de puis 2 secondes (etc, on va pas refaire le listing). Tout dépend aussi de tes attentes envers le jeu. Si t'es un casu, t'as pas d'attentes, donc oui tu t'en fout de voir ça. Tant que tu peux lancer tes fuzes dans des parties de full bronze / argent / gold et courir nobrain dans tout les sens alors oui pas de soucis.

En tout cas pour ma part, ça ne m'enlève pas le plaisir d'y jouer encore, je dirai mm plus, ayant le jeu depuis le début, je ne vois que du positif au vu des améliorations depuis sa sortie.

+1 Le jeu n'a fait que s'améliorer malgré tout j'en suis conscient.

L3thal Euskal
21/08/2017, 01h41
Non là où je gueule souvent c'est qu'on a aucune communication de la part de Ubisoft sur => ce sur quoi ils sont en train de travailler, les bugs qu'ils sont en train de corriger,

Encore faut-il chercher un minimum ;)
Les problèmes sur lesquels ils bossent sont indiqués sur le site officiel https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-gb/updates/health/issues.aspx
Après, combien de temps pensent-ils les résoudre, ça je suis d'accord, on ne le sait pas, mais comme la plupart des éditeurs à l'heure actuel...

Si les gens veulent passer des heures à écrire des posts pour chercher des réponses et gueuler un coup, rien ne vous oblige de répondre non plus. Tu peux être patient dans ton coin et laisser en paix ceux qui veulent répéter 50x les mêmes choses hein

Ah ça désolé, c'est mon côté "avocat du diable"... Et peut-être aussi lassé de lire toujours les mêmes commentaires, car oui, vu que j'adore ce jeu, je viens quasi tous les jours pour m'informer des divers retours de joueurs, et forcer de constater que....... bin les gens se répètent constamment.

ça dépend quand même pour qui tu parles, pour nous avec les types en face qui ont du ping ou pour eux qui vont devoir se taper un mec avec 9999 de ping ?

Là par contre, je suis entièrement d'accord avec toi... Perso je joue sur Xbox One, et nous n'avons pas ces soucis de "compensation lag". Le pire que j'ai croisé, ce sont des pings de 250 à 400 (ce qui est très chiant aussi^^), mais je ne suis que OR 1^^

Le jeu n'a fait que s'améliorer malgré tout j'en suis conscient.

+1

En tout cas, heureux de voir que nous nous battons pour un jeu que l'on aime malgré tout hein :p

Coach_Minou
21/08/2017, 02h48
Encore faut-il chercher un minimum
Les problèmes sur lesquels ils bossent sont indiqués sur le site officiel https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...th/issues.aspx
Après, combien de temps pensent-ils les résoudre, ça je suis d'accord, on ne le sait pas, mais comme la plupart des éditeurs à l'heure actuel...
J'avais déjà les liens vu que j'essaye de me renseigner au maximum sur les avancements quel qu'ils soient.
Malgré tout savoir [ce qu'ils savent] et [ce sur quoi ils travaillent] est à ne pas confondre. Ils savaient que le MM posais problème day one et ils ont réellement corrigé le problème 1 an et demi après.
Et c'est pas parce que les autres éditeurs font quelque chose (ou ne le font pas en l’occurrence) que du coup c'est logique, normal, ou même compréhensible ni attaquable.

Ah ça désolé, c'est mon côté "avocat du diable"... Et peut-être aussi lassé de lire toujours les mêmes commentaires, car oui, vu que j'adore ce jeu, je viens quasi tous les jours pour m'informer des divers retours de joueurs, et forcer de constater que....... bin les gens se répètent constamment.

Toi qui traîne souvent sur le forum tu seras donc d'accord avec moi pour dire que quand les gens viennent gueuler sur un sujet ils ne le font qu'une seule fois. A la limite si le sujet est plus développé sur un autre topic, l'intérêt étant relancé et parfois avec d'autres argumentaires, ça peut être intéressant d'y débattre ou d'y jeter un œil.
Quand une nouvelle personne qui fout les pieds sur ce forum pour la première fois pour radoter sur un sujet redondant (cf : ping / serveur / MM / glitch / TK / etc..), soyez compréhensifs et patients et évitez de lui envoyer à la tronche les bon vieux "on l'a entendu 50x, si t'es pas content va jouer à d'autres jeux, etc..."
Je vous dit pas ce que vous avez à faire, mais si vous en avez marre de ce genre de post au point de leur envoyer votre frustration de les lire à la tronche alors que pour eux c'est la première fois qu'ils arrivent sur un forum vous allez au mieux les frustrer, au pire les dégoûter totalement puisque pour une fois qu'ils peuvent communiquer on les envoie chier.
La seule chose que j'ai à dire c'est que, selon moi, pour vous comme pour nous et surtout pour eux : retenez-vous.

En tout cas, heureux de voir que nous nous battons pour un jeu que l'on aime malgré tout hein
Si ce n'était pas le cas, tous autant que nous sommes sur ce forum n'y serions pas.

Goku-San.AdVi
21/08/2017, 09h58
Ah ! J'allais justement créer un post à ce sujet. J'ai encore été témoin d'une partie où le premier avait un ping de 180. Lorsqu'il s'est vanté de "carry" le game, je lui ai répondu qu'il avait eu un avantage dû à son ping élevé. Et le pire c'est que le mec ne s'en cache pas et a même approuvé ce que je disais. Si de base, tu es un bon joueur, alors tu deviens presque intouchable dû à la latence.

https://img4.hostingpics.net/pics/952759Sanstitre.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952759Sanstitre.png)

Tout ça pour dire que certains joueurs abusent de ce ping élevé. Toutefois, comme disent mes VDD, le jeu est largement jouable et fun, mais certaines parties sont difficiles à jouer pour les joueurs qui ont une connexion décente.

julpierro59
21/08/2017, 11h00
Bonjour,
@minou:
"mais je sais pas à quel niveau tu joues, mais étant diamant et tombant contre des diamant"
Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!

" Si t'es un casu, t'as pas d'attentes, donc oui tu t'en fout de voir ça"
Si t'es pas diamant à la fin de la saison, t'as raté ta vie!!!

"Tant que tu peux lancer tes fuzes dans des parties de full bronze / argent / gold
C'est quoi ce mépris pour la grande majorité des joueurs de R6. Parce qu'on est bronze, argent ou gold et qu'on joue en simple, on est de la m**de et on attend rien du jeu!!!

Parce qu'il ne faut pas se le cacher, la proportion de diamant et de platine sur le jeu est nettement inférieure aux autre rang.

Pour ma part, je suis or 2, je joue sur console et à la manette (pas de clavier souris), aussi bien en casu qu'en Ranked (seul pas en team) et à chaque saison, je fais mon maximum pour aller au grade maximum. Donc moi, aussi j'ai des attentes!!!
Mes parties sont loin d'être full bronze, silver et gold, j'ai à chaque partie des platines 1,2 ou 3.
Et tu sais , il y a aussi des diamants, qui sont diamants parce qu'ils jouent en équipe et sont carry par la team. Et quand on rencontre un de ces diamants dans une de nos parties casu entre "gens du peuple", la plupart du temps il se fait déchirer.

Ma conclusion:
on a pas besoin d'être diamant pour avoir des attentes ou prendre du plaisir à jouer à R6.
Et qu'on soit diamant ou gold, en casu ou en ranked, se faire tuer quand on est derrière un mur est tout aussi rageant.

trD.Derek
21/08/2017, 11h47
Toi qui traîne souvent sur le forum tu seras donc d'accord avec moi pour dire que quand les gens viennent gueuler sur un sujet ils ne le font qu'une seule fois. A la limite si le sujet est plus développé sur un autre topic, l'intérêt étant relancé et parfois avec d'autres argumentaires, ça peut être intéressant d'y débattre ou d'y jeter un œil.
Quand une nouvelle personne qui fout les pieds sur ce forum pour la première fois pour radoter sur un sujet redondant (cf : ping / serveur / MM / glitch / TK / etc..), soyez compréhensifs et patients et évitez de lui envoyer à la tronche les bon vieux "on l'a entendu 50x, si t'es pas content va jouer à d'autres jeux, etc..."
Je vous dit pas ce que vous avez à faire, mais si vous en avez marre de ce genre de post au point de leur envoyer votre frustration de les lire à la tronche alors que pour eux c'est la première fois qu'ils arrivent sur un forum vous allez au mieux les frustrer, au pire les dégoûter totalement puisque pour une fois qu'ils peuvent communiquer on les envoie chier.
La seule chose que j'ai à dire c'est que, selon moi, pour vous comme pour nous et surtout pour eux : retenez-vous.

Bah oui bien sûr, on va leur dérouler le tapis rouge et les remercier de venir foutre le bordel aussi non ?

C'est à celui qui ne vient ici que pour se défouler un coup de se retenir. Je me moque totalement qu'il finisse frustré ou dégoûté. C'est pas un défouloir, c'est un forum de discussion où, parmi les règles, il est dit qu'on doit veiller à maintenir une bonne ambiance. Venir balancer son petit caca nerveux du jour en majuscules avec agressivité ne participe pas selon moi à la bonne ambiance.

De plus, il y a un bouton "recherche" pour retrouver les discussions qui ont déjà eu lieu sur un sujet que l'on voudrait aborder.

T'es pas capable de rester courtois ? T'as la flemme de faire une recherche ? Tu en paies les conséquences. Les gens, je trouve, oublient de plus en plus qu'ils ont des devoirs, pas seulement des droits.

Je sais pas moi quand j'arrive dans un endroit pour la première fois avec des gens que je ne connais pas, je débarque pas en faisant la grande gueule j'essaie de voir comment ça se passe dans cet endroit et j'essaie de m'adapter. Sans cela, je ne serai pas accepté et ce sera ma faute.

Les modos devraient même systématiquement fermer ce genre de sujet en répondant : "revenez nous voir quand vous serez calmé et n'oubliez pas d'utiliser le bouton de recherche avant de poster. Merci et bonne journée".

Kingsalt20
21/08/2017, 12h40
Techniquement c'est aux nouveaux de s'adapter et donc rechercher vite fait les sujets qui ont déjà été ouverts (sachant que les topics bug, TK, ping il y a à foison).
Mais dans l'ensemble derek a raison, les forums ne sont pas là pour se défouler, de plus 90% du temps celui qui vient se défouler ne revient pas.

Coach_Minou
21/08/2017, 15h51
@julpierro59

Je te remercie d'autant de pertinence dans tes propos au point de dénigrer les miens. A aucun moment je ne dit ce que tu dit en dessous de mes messages cité entre guillemets et c'est pure interprétation de ta part. J'ai un profond respect envers tout les types de joueurs qu'ils soient casu ou non et de tout horizons. Je dit simplement et uniquement que par logique si on est un joueur casual par définition on a moins d'attente puisqu'on va sur un jeu pour se détendre et non pour faire une performance. Je suis également conscient que les joueurs ne sont pas totalement casu ou hardcore et qu'il y a une palette de gris entre les deux et si je devais me définir moi-même je dirai que je suis 75% hardcore 25% casu, dans ces eaux là.

Pour ma part, je suis or 2, je joue sur console et à la manette (pas de clavier souris), aussi bien en casu qu'en Ranked (seul pas en team) et à chaque saison, je fais mon maximum pour aller au grade maximum. Donc moi, aussi j'ai des attentes!!!
Mes parties sont loin d'être full bronze, silver et gold, j'ai à chaque partie des platines 1,2 ou 3.
Et tu sais , il y a aussi des diamants, qui sont diamants parce qu'ils jouent en équipe et sont carry par la team. Et quand on rencontre un de ces diamants dans une de nos parties casu entre "gens du peuple", la plupart du temps il se fait déchirer.

Je te félicite déjà pour arriver à un tel rang sans avoir de collègues pour t'aider. C'est (en mon sens) toujours bien de se fixer des objectifs, même mineurs pour continuer à trouver un plaisir de jeu malgré la monotonie du gameplay par moment. Je ne comprend pas pourquoi tu prends personnellement ce que j'ai pu dire dans mes précédents posts puisqu'il s'agissait d'une idée globale que j'essayais de faire comprendre et qui me parait simple : casu = moins d'attente (pas aucune attente, juste moins) / games plus simples car par remplies de mec qui te font des décales au millimètre. Point

Ma conclusion:
on a pas besoin d'être diamant pour avoir des attentes ou prendre du plaisir à jouer à R6.
Et qu'on soit diamant ou gold, en casu ou en ranked, se faire tuer quand on est derrière un mur est tout aussi rageant.

A quel moment j'ai dit le contraire ? C'est quand même étrange que le fond de ton message soit pour me faire comprendre que je doit sortir de mon piédestal et comprendre que vous que je considérerai comme les "gens du peuple" (ce qui est faux puisque je ne l'ai jamais dit) alors que la forme de ton message m'accuse en employant la même procédure que tu dénonces. Étrange.

@trD.Derek

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi et je n'ai pas dit qu'il fallait les excuser. J'ai simplement conseillé à @L3thal Gaming64 que s'il en avais marre de voir les mêmes personnes répéter 50x les mêmes choses, il pouvais arrêter de faire le Social Justice Warrior et juste laisser pisser. Vous pourrez pas empêcher les gens de venir gueuler, par contre vous pouvez prendre plaisir à venir leur dire d'arrêter de gueuler. Même si là c'est un autre débat.
Si vous en avez marre de les voir, arrêtez de les regarder, c'est tout ce que je dit. Après si vous continuez faudra pas venir vous plaindre qu'il y en a trop. Le premier venu lui il est pas au courant qu'il faut aller sur l'onglet recherche et blablablabla, il veux juste gueuler parce qu'il a un ressenti a chaud sur une expérience frustrante, point. Je dit pas que c'est bien ou pas bien, je suis pas dans le jugement, je dit juste que objectivement c'est ce qu'ils font.

Les modos devraient même systématiquement fermer ce genre de sujet en répondant : "revenez nous voir quand vous serez calmé et n'oubliez pas d'utiliser le bouton de recherche avant de poster. Merci et bonne journée".

Voilà. Je suis d'accord. ça éviterai toute frustration et débats inutiles on est d'accord. J'avais conseillé la même chose lors du tout premier post que j'avais mis sur un autre sujet qui partais en sucette. @Kingsalt20 s'en rappelera.

Cloud76fr
21/08/2017, 15h54
Juste une petite remarque.

Ubisoft dans sa communication ne précise pas que :
- le codage du compensation lag va être ajusté pour qu'enfin les mauvaises connexions ne soient plus avantagées par rapport aux bonnes connexion (un comble tout de même non ?)
- le jeu va faire en sorte de ne pas mélanger de joueurs avec des différences de PING trop significatives (+100 par exemple) et virera les joueurs qui ont un ping qui part à la hausse.

Aucune réponse n'est apportée aux quinze sujets ouverts sur le même sujet qui est le compensation lag. Du moins aucune réponse si ce n'est : on va bientôt (quand, vous verrez bien) mettre en place de nouveaux serveurs qui devraient réduire les problèmes (sauf que pour les joueurs qui volontairement haussent leur PING en cours de jeu, cela ne changera rien et aucun moyen de les signaler)

Aussi, si on vient sur le forum, sur le site officiel, on peut en déduire
- que rien ne sera fait pour le compensation lag
- rien ne sera fait pour signaler les joueurs qui trichent (les vidéos pouvant être ajouter aisément, c'est dommage)

Est-ce anormal dans ce cas, d'ajouter un 16ème fil de discussion histoire de faire passer le message que cela dérange de nombreux joueurs qui paient ?

Que la team de développement viennent annoncer que rien ne sera jamais fait, au moins ce sera clair, les serveurs seront peut-être désertés rapidement, car on ne perdra plus son temps à attendre un n-ième patch inutile. On ne perdra plus notre temps à réclamer et attendre quoi que ce soit sur le forum.

Bises

Coach_Minou
21/08/2017, 16h09
Est-ce anormal dans ce cas, d'ajouter un 16ème fil de discussion histoire de faire passer le message que cela dérange de nombreux joueurs qui paient ?

Qu'on me dise si je me trompe mais c'est comme ça que ca fonctionne en plus non ? Je me rappel très bien de @Kingsalt20 qui, sur un post concernant les Alpha Pack remontant d'il y a environ 1 mois m'avais ressorti un truc du style "si ils ont suffisamment de demandes sur toutes les plateformes et sur les différents forums le messages passera mieux"
Après je me trompe peut-être et je vous invite à me reprendre si j'ai tord mais si ils reçoivent 50'000 demandent ils vont plus la prendre en considération que s'ils en reçoivent 1 ou 2 non ?

Kingsalt20
21/08/2017, 18h04
En effet minou je l'ai bien dit. Mais sur un sujet déjà ouvert cela reste préférable ^^'
Mais oui je ferai de mon mieux pour rediriger les gens malgré mon manque cruel de temps de ce moment.

Coach_Minou
21/08/2017, 20h20
C'est déjà très honorable de ta part de le faire @Kingsalt20 alors que rien ne t'y obliges. Merci.

L3thal Euskal
22/08/2017, 13h13
J'ai simplement conseillé à @L3thal Gaming64 que s'il en avais marre de voir les mêmes personnes répéter 50x les mêmes choses, il pouvais arrêter de faire le Social Justice Warrior

Je ne relèverai même pas!!!
je vois que la discussion tourne en rond et que tu es dans la catégorie "J'aurai le dernier mot"... Soit, tu as gagné!!!

Kingsalt20
22/08/2017, 13h24
Bon allez je ferme le topic :)