PDA

Afficher la version complète : chui fatigué je lache prise

AlexFly
24/12/2003, 02h21
G attaquer POP d'un trait mais la je cale a environ 21-22%
en bonne compagnie de farah ds la sale profonde ou li faut faire bouger les passereles ds le bon orde afin ke la miss puisse me rejoindre
but G pas trouver la bonne combinaison kelk'un pour m'aider je commence lacher lol
merci

AlexFly
24/12/2003, 02h21
G attaquer POP d'un trait mais la je cale a environ 21-22%
en bonne compagnie de farah ds la sale profonde ou li faut faire bouger les passereles ds le bon orde afin ke la miss puisse me rejoindre
but G pas trouver la bonne combinaison kelk'un pour m'aider je commence lacher lol
merci

AlexFly
26/12/2003, 02h05
G dus formater mon DD et j´arrive pas a trouver la bonne combine s´il yen a biensur!?
au debut j´allait tout au fond pour tirer sur le truc ki active les scies.....etc ( minuterie)
apres j´allait tirer sur les bare pour faire bouger les passerelles mais a chaque fois que je le fé farah ce plante ou ca me met game-over

ya bien un truc ds le bon orde a faire non ?
j´attend une aide a moins que ca soit pas le but du forum d'aide !?
parce ke ca ma trop pris la tete et depuis j´y est plus toucher

@pluche

AlexFly
28/12/2003, 17h23
men fou G 1 play 2

AlexFly
29/12/2003, 01h40
et comme d'hab un gros clown kan je vois des types comme toi je me fend la geule http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
sinon je vois que T un clown devin en plus comment tu C si G POP sur PC ou autre !? ptetre ke G moi aussi une PS2 na
grosse tache pour infos G T crever G repris la main j'en suis a 70% hihihi re grosse tache
dslé pour les autres ;-) pas pour toi re-re grosse tache