PDA

Afficher la version complète : Marre des chasses au terroristes

Ryugoh
12/08/2017, 20h32
Bonjour, je ne sais pas si les dev ou même si ce message pourra remonter, mais les chasses au terroristes sont vraiment, vraiment perfectible.

Il y en a marre du dernier (ou les 2 dernier terroristes qui sont buggés et qui ne viennent pas te voir, pire parfois ils se promènent dehors et snip littéralement à travers la carte.
Ca n'est pas grave me direz vous, mais en réaliste (qui au passage devrait être nommé le mode "irréaliste", je vais en reparler), ça fait chier surtout quand tu te démène pour faire des trucs bien ou même que tu as fait la game full pompe.

Mais si ça n'était que ça, je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum... Le problème est que le mode réaliste est ultra punitif, limite à la dark souls et c'est totalement dû au problème de ce mode. Pour faire simple, tout les cheat qui sont interdit au joueur sont autorisés pour les terroristes.En normal ça passe, difficile aussi, mais en réaliste alors là c'est carrément la fête, et que je te tue à travers un mur non destructible et qu'il connait ma position et me tire dessus alors je suis en sneack et que leur réflexes sont vraiment ouf (une fois j'ai fait une décale, je l'avais ping il n'avait pas bougé et son pote m'a mis une tête juste après que je sois caché derrière le mur (indestructible hein).

C'est comme si il y avait une latence et c'est vraiment insupportable. Mis à part ça, ça entraine bien mais franchement les wall hack c'est abusé... A la limite le aimbot je comprend, c'est presque normal mais le reste... Pour finir certains bomber arrivent à ne pas faire de bruit, des bomber sneacky, je n'y croyais pas non plus jusqu'au jour ou je prenais une ligne et que j'ai entendu le bruit de bbbiiiiipppp qui signale sont l'explosion imminente...

Enfin, les flash pour les terro qui défendent ruine vraiment la chasse au terroriste. Beaucoup l'utilisent pour s'entrainer et rush et franchement je n'ai jamais finis une game sans être flash par que parfois ils "préflash" incroyable non? Pareil pour le c4 qui sont vraiment posés parfois dans des endroit sale ou "pupute".

La meilleurs chose à faire et qui serait de proposer des paramètres de d'ajout ou de retrait de C4, bomber et de flash pour les défenseur. Ce serait plus malin et rendrait les chasse au terroristes bien plus intéressantes.

Merci de m'avoir lu, c'était un coup de gueule, sans colère, juste beaucoup d'exaspération. J'espère que ces idées pourront remonter aux dev de rainbow six.

rwan007
12/08/2017, 21h14
Il est vrai qu'a niveau de difficulté égal, l'attitude des Bots est assez variable entre 2 tension et un extrêmement agressif.

Après faut qu"il y ait un peu de chalenge, si non ça serai du tir sur cible bien pataud.

Ryugoh
13/08/2017, 21h12
Tout à fait d'accord, mais comme je l'ai dis plus haut, il y a des moment ou c'est abusé, je fais toujours mes terro hunt tout seul et le plus souvent je ne meurt pas à cause de mes erreurs (que je sais reconnaître) mais des problème inhérents à ce mode. D'ailleurs je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais souvent les terro me rushent dehors alors que je viens de spawn, d'ailleurs je me suis même fais spawn kill une fois, genre littéralement XD.
Et c'est ça qui n'est pas normal, l'ia est totalement libre, a accès à tout et c'est plus une séance de punition plutôt qu'un challenge. En fait je ne dis pas qu'il faudrait tout supprimer, juste proposer des "modes on/off" pour ce genre de variable comme : c4 désactiver/activer, ennemis peuvent aller dehors désactiver/activer... etc.