PDA

Afficher la version complète : Carte graphique / paramètres graphismes

TK_Raiders
12/08/2017, 12h40
Suite à un bug du turfu, j'ai réinstallé Rainbow 6 Siege (je suis sur PC) et tout allait bien.
Sauf que la netteté de l'image est pas terrible. même flou... Et quand j'arrive à la fin d'un match, il y a un problème, je vois l'équipe gagnante à 4 mètres et après pour le MVP, je vois l'équipe normal mais sans zoom sur le MVP. Je suis d'accord, là, ce n'est pas grand chose. Ce qui m'embête en revanche c'est que je vois flou à 5 mètres et mon gameplay en prend un coup (je me demande comment je fais des kills à 50m...).
Ma configuration est simple : Faible partout (pour éviter que ma carte graphique Nvidia 820M en prenne un coup). Je suis sur pc portable (comme ça je peux jouer même en déplacement, ça prouve ma fidélité au jeu ;) ).
Si quelqu'un sait quel(s) réglage(s) dois-je faire pour réduire voire supprimer cet effet de flou à 5 mètres.
j'ai 852 / 978 en capacité de carte graphique. Et j'étais en fenêtré, j'ai tenté le full écran et différentes résolutions mais ça reste flou.

PS : Pour les petits malins qui pensent que ça vient de ma vue, j'ai 10/10 à chaque oeil (on sait jamais) :D

Signé : Alain le Flou

rwan007
12/08/2017, 13h31
Salut,
C'est sans doute ce paramètre qui te pose problème.
https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/08/Tom-Clancys-Rainbow-Six®-Siege2017-8-12-14-28-5.jpg

TK_Raiders
12/08/2017, 18h17
Belle carte graphique chanceux! J'ai regardé la profondeur mais j'ai surtout changer l'Anticrénélage post-process (je l'avais mis comme toi en T-AA et je l'ai changé en "NON") et ça va étrangement mieux. Merci de ta réponse ;)

rwan007
12/08/2017, 21h30
C'est une chance à 1600€ ^^