PDA

Afficher la version complète : Et maintenant la censure? C EST UN SCANDALE!!!!!!

cretts
17/06/2004, 13h18
Je viens de me rendre compte que whorus a edité mes posts et ceux de bed , ou on parlait de telechargement de jeu comme seul et unique moyen de pression sur ubi , en remplaçant les mots "telechargé" par un misérable bip.
Non seulement on se fait entuber sur toute la longueur , mais en plus on a pas le droit de se plaindre? Non mais vous vous foutez de notre gueule ou quoi?
C'est bien Whorus , tu as toute ta place comme modérateur , tu es vraiment dans l'esprit ubisoft . Je suis ecoeuré...

cretts
17/06/2004, 13h18
Je viens de me rendre compte que whorus a edité mes posts et ceux de bed , ou on parlait de telechargement de jeu comme seul et unique moyen de pression sur ubi , en remplaçant les mots "telechargé" par un misérable bip.
Non seulement on se fait entuber sur toute la longueur , mais en plus on a pas le droit de se plaindre? Non mais vous vous foutez de notre gueule ou quoi?
C'est bien Whorus , tu as toute ta place comme modérateur , tu es vraiment dans l'esprit ubisoft . Je suis ecoeuré...

Bed_Fr
17/06/2004, 13h20
Ca craint.

http://mobydoux.free.fr/Vrac/SignBed.jpg

Da_Whorus
17/06/2004, 13h34
Je ne fais pas ça en pensant à l'intérêt d'ubi mais plutôt à votre intérêt. Sur un forum public déclaré qu'on va ou qu'on a téléchargé un jeu c'est pour moi pas la meilleure chose à faire lorsqu'on sait que les dernières inculpations de personnes téléchargeants des films ont été repérées à partir d'un forum.

Si tu as quelque chose à rajouter je serais ravi d'en débattre en private topic, si tu refais un topic ça sera delete direct.

Ne pas mettre de signature débile.