PDA

Afficher la version complète : au secours

AlexFly
29/01/2004, 13h17
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner
je suis bloquer a un ascenseur qui m'indiquent qu'il est pas en fonction je dois aller au 2eme etage et l'ascenseur ne marche pas je suis bloquer!!!

AlexFly
29/01/2004, 13h17
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner
je suis bloquer a un ascenseur qui m'indiquent qu'il est pas en fonction je dois aller au 2eme etage et l'ascenseur ne marche pas je suis bloquer!!!

AlexFly
29/01/2004, 14h49
OK, pas de panique, et si tu geules comme ça, tu vas finir par te faire repérer!

Trêve de plaisanterie, soyons concrets : et si tu nous disais d'abord À QUEL NIVEAU TU TE SITUES???!!!!

Parceque pour toi, il y a de fortes chances que ce soit évident, mais pour nous, c'est clairement et définitivement impossible à savoir!

Alors sois très précis dans le théorème de ton problème ; précis, clair, détaillé, et là on pourra te venir en aide si on a déjà fait cette étape de jeu, OK?

Au plaisir Sam (et c'est la dernière alarme que l'on tolère ; à la prochaine, on annule la mission...)

AlexFly
04/02/2004, 13h39
ok desole monsieur je vais essayer de t'expliquer
je ne sais pas a quelniveau exact je suis
je sais que il y a une sorte de fusils (si tu passe devant ca te tire dessus) je dois aller au 2eme etage, l'ascenseur est sans alimentaztion, je suis bloquer!!!

AlexFly
04/02/2004, 14h35
Bon bon bon,

Franchement tu fais fort pour ne pas savoir à quel nivea tu te trouves! Tu penseras quand même à regarder le nom du niveau la prochaine fois que tu le chargeras, ok?

Bref, ça me dit quand même quelque chose ton histoire d'ascenseur bloqué, disons plutôt sans alimentation. Je me demande si ce n'est pas au niveau de KALINATEK, ou les niveaux tout juste après.
D'après mes souvenirs, voilà ce que j'ai fait :

1) Au sujet de la mitrailleuse automatique :

A de rares exceptions, comme les mitrailleuses que l'on retrouve au deuxième niveau de l'Ambassade de chine (tu verras quand tu y seras...), tu ne peux pas les débrancher, et leur tirer dessus ne t'amèneras strictement... à rien, ou plutôt si! : à devoir t'exposer pour la mettre en joug et te faire du coup aussitôt flinguer comme dans une barraque forraine, sans avoir eu même le temps de dire ouf. La solution passe par L'ESQUIVE ; mais venant de la part de Sam, est-ce bien étonnant? Donc, tu prends un peu de recul à l'abri de la ligne de tir de la mitrailleuse, tu te mets donc forcément en face d'une porte ou d'un quelconque sortie, et tu te mets à courir et surtout à rouler-bouler au sol quand tu vas être à découvert dans l'axe de la mitrailleuse. Tu finiras ta course et ta roulade à l'abri de l'autre côté de ton couloir, derrière ta porte de sortie. Le temps que la mitrailleuse se mette en branle, qui plus est en ne visant qu'à hauteur de ventre, tu devrais passer sans presque aucun dommage, si ce n'est une petite baisse de ton niveau de vie.

2) Au sujet de ton ascenseur récalcitrant : dis-toi bien que s'il est désactivé, c'est qu'à ce niveau de jeu, le courant a dû être coupé, l'alimentation du bâtiment bloquée ou un truc du genre. S'ensuit donc qu'il va probablement falloir le remettre en fonction plus loin dans le niveau. Regarde tes objectifs de temps en temps! C'est sûrement marqué dans ta montre terminale.
Il en découle fort logiquement donc que cet ascenseur n'est pas pour le moment ton billet de sortie! Soit donc tu remets le compteur en exercice (cherches-le)et tu reviens prendre ton ascenseur, soit donc la sortie est ailleurs (cherches-la donc aussi!).

Souviens-toi quand même de quelque chose de vital dans "Splinter Cell" : RÉFLÉCHI. Il n'y a AUCUNE SOLUTION TIRÉE PAR LES CHEVEUX, ou absurde, ou irréaliste et encore moins infaisable. Chaque fois elle coule de source pour peu que tu t'arrêtes de stresser 2 minutes, quitte à mettre le jeu en pause au besoin, pour te ressourcer avant de revenir à la partie. Ai le don d'observation, regarde autour de toi, et surtout une nouvelle fois, regarde ta montre terminale, en particulier aussi le volet des "données", fortes utiles pour prendre connaissance des infos qmu'on a ramassé dans les saccoches des types qu'on a assomé ou tué. Par exemple les codes de portes, ou ... l'emplacement de telles ou telles installations (comme par exemple un disjoncteur...) etc. Enfin, pense à lever le nez vers le plafond de temps en temps (bien évidemment quand tu as auparavant nettoyé le secteur!), parceque tu vas rire : c'est souvent le meilleur moyen de s'apercevoir qu'on est juste en dessous... d'une gaine d'aération ouverte par laquelle passer, et donc, grâce à laquelle on... poursuit son avancée!

OK? Tiens-nous au courant donc, et bonne chance Sam...

AlexFly
05/02/2004, 13h06
je te remercie eunemac tu m 'eclaircis bien les choses
tu sais j'ai refais le circuit dans l'autre sens j'ai essayer de tripoter les ordinateurs mais ca n'as pas marcher je vais suivre tes conseils la je suis au taff donc je te tiendrais au courant ok merciiiiiiiiii beaucoup!!

Message Edited on 02/05/0412:12PM by gnougnou