PDA

Afficher la version complète : éjecté tout le long ! help !

pakarina
22/05/2004, 04h27
j ai le message :

" you have been kicked via Punkbuster (for 2 minutes) Duplicate GUID/CDKEY"

j'ai le jeu neuf acheté hier, je dois faire quoi ??? J ai normalement installé Punkbuster au démarage de l'installation du jeu et j'ai aussi downloadé le patch.... help !

pakarina
22/05/2004, 04h27
j ai le message :

" you have been kicked via Punkbuster (for 2 minutes) Duplicate GUID/CDKEY"

j'ai le jeu neuf acheté hier, je dois faire quoi ??? J ai normalement installé Punkbuster au démarage de l'installation du jeu et j'ai aussi downloadé le patch.... help !

Da_Whorus
22/05/2004, 05h07
le problème est justement le dernier patch...

Ne pas mettre de signature débile.

tot78
22/05/2004, 08h29
Non c po le dernier patch
Enfin je croi c tout simplement punk buster ou le portail ubi.com (ou les deux)ki deconne

kanafr
23/05/2004, 11h27
Je confirme, perso je ne peux plus jouer sur un serveur punkbuster depuis le patch 1.2...

LcsF-Tot78
23/05/2004, 11h31
Essaye de reinstaller (le jeu) moi votre probleme je l ai eu un certain temps (ca a po durer tres longtemps )pui c revenu a la normal je peux jouer sur n importe kel serveur (avec punk buster ou po)

DoseDeLa
23/05/2004, 11h59
C'est une vraie usine à gaz ce jeu.. Jamais vu ça en multi.. Je me demande si je vais pas le refourguer en occaze (et le déconseiller à mes amis).

Réinstallation? j'y crois pas trop. Y'a un bon post sur punkbuster (aide PB je crois) dans la section aide technique. Essaies toujours.

DoseDeLa
24/05/2004, 02h01
Re,

Je rectifie, une réinstallation peut améliorer les choses, comme par exemple si tu voie les joueurs mais pas les parties.

Par contre, si tu vois les parties, je crois que ça vient de PunkB.

++

AlexFly
24/05/2004, 02h19
bon.
punkburster t empeche pas de voir les games.
il t empeche de tricher cest different,de plus une installation et souvent necessaire.
suffit de voir le post miky1236 ou mon punkburster avait tout simplement disparu de mes fichiers, une reinstallation a suffit pour le remettre. et puis si au premier prob tu revend le jeu autant le faire maintenant.
je compte plus le nombre de prob que jai eu.
impossible de valider serveur a ubi.com, impossible de valide cd key,(meme des fusion frencais anglais) you have ejecter par punkburster for 2 min, cd key deja utiliser, joueur deja en ligne, deconnecter d ubi.com, banni par punkburster pour une durer infini(jsuis revenu aussitot et pas de soucis),et j en passe et des meilleurs.

bref essaye de dl la bonne version du patch 1.2, si tu t es gourrer il se peut que ca foire.

reinstaller souvent ca aide beaucoup( car certaine personne croivent qu un jeu installer marche a tout les coups) mais il peux mal s installer.

autre chose pour revendre ta version et bien bon courage. faudrait etre assez fou pour acheter un jeu d occazion pc ou il demande un code clef pour jouer sur le net.