PDA

Afficher la version complète : Recrutement Line-UP [Ps4][1 Joueurs] | Diams|

InyarkenFate
08/08/2017, 16h54
Psn : S7_Devioous
Forums Bonjour, je me présente Devious membre de la team Sigma.

Nous avons projet d'ouvrir une line-up compétitive [Ps4]. Celle-ci aura pour but d'être emmené en Go4, Playstation+League etc .

Je suis un ancien diamant à deux saisons bientôt pour celle-ci aussi.

Yakapa : Personnage , IQ-Thermite-Hibana
Roamer ou sur Objectif en jouant agressif Jager-Bandit-Rook
Je suis un joueur très nerveux et rapide dans mes déplacements.

Devious: joueur polyvalent (+ en attaque) - Personnage: Blackbeard-Twitch
Roamer ou sur objetcif Rook-Doc-Bandit-Jager Je suis un joueur posé qui c'est tempo et excuté des lignes, et agresser sur demande.

Psykoz: Objectif player , Personnage: Tatcher-Thermite
Sur Objectif Mira - smoke-Bandit

Criminal: Polyvalent, Personnage : Ash -Thermite
Roamer ou sur objectif :Smoke -Bandit - Pulse.

Un "Sommaire" pour exprimer quel type de joueur nous voulons.

-Joueur à l'écoute de toutes les critique constructif (Donc un bon mental et un bon état d'esprit de recherche et de cohésion pour s'améliorer).

-Joueur mature (c'est a dire qui veut donner une bonne image de la line-up en jeux) etc.

-Joueur de 17 ans ou plus

-Joueur doit-être disponible le soir et s'il le peut à tout moment de la journée pour "train" avec la line-up

-Joueur ponctuel qui doit respecter les horaires qu'on lui impose.

-Joueur Motivé

Pour l'organisation de la Line-Up des Entrainements "Train" Stratégiques seront mise en place 3-4 fois par semaine suivis d'une exécution de la Stratégie en ranked pour améliorer la cohésion de groupe et la communication.

Devious: Chef préparation stratégique.
Devious : Team leader (c'est-à-dire qui a pour but d'organiser et dérouler le plan de jeux)

Pour être recruter / AVOIR 17ANS / Etre minimum Diamant )/ ETRE MOTIVE

Nous cherchons plus que 1 joueurs , de préférence 1 joueur qui roam ou semi roam et fasse de l'anti roaming en attaque , pouvant gérer les persos suivant : Hibana- Valky ou Pulse. Ne répondait pas a ce topic si vous savez pas gérer ces persos on cherche des joueurs très précis

killian_messi
09/08/2017, 13h39
Psn : S7_Devioous
Forums Bonjour, je me présente Devious membre de la team Sigma.

Nous avons projet d'ouvrir une line-up compétitive [Ps4]. Celle-ci aura pour but d'être emmené en Go4, Playstation+League etc .

Je suis un ancien diamant à deux saisons bientôt pour celle-ci aussi.

Yakapa : Personnage , IQ-Thermite-Hibana
Roamer ou sur Objectif en jouant agressif Jager-Bandit-Rook
Je suis un joueur très nerveux et rapide dans mes déplacements.

Devious: joueur polyvalent (+ en attaque) - Personnage: Blackbeard-Twitch
Roamer ou sur objetcif Rook-Doc-Bandit-Jager Je suis un joueur posé qui c'est tempo et excuté des lignes, et agresser sur demande.

Psykoz: Objectif player , Personnage: Tatcher-Thermite
Sur Objectif Mira - smoke-Bandit

Criminal: Polyvalent, Personnage : Ash -Thermite
Roamer ou sur objectif :Smoke -Bandit - Pulse.

Un "Sommaire" pour exprimer quel type de joueur nous voulons.

-Joueur à l'écoute de toutes les critique constructif (Donc un bon mental et un bon état d'esprit de recherche et de cohésion pour s'améliorer).

-Joueur mature (c'est a dire qui veut donner une bonne image de la line-up en jeux) etc.

-Joueur de 17 ans ou plus

-Joueur doit-être disponible le soir et s'il le peut à tout moment de la journée pour "train" avec la line-up

-Joueur ponctuel qui doit respecter les horaires qu'on lui impose.

-Joueur Motivé

Pour l'organisation de la Line-Up des Entrainements "Train" Stratégiques seront mise en place 3-4 fois par semaine suivis d'une exécution de la Stratégie en ranked pour améliorer la cohésion de groupe et la communication.

Devious: Chef préparation stratégique.
Devious : Team leader (c'est-à-dire qui a pour but d'organiser et dérouler le plan de jeux)

Pour être recruter / AVOIR 17ANS / Etre minimum Diamant )/ ETRE MOTIVE

Nous cherchons plus que 1 joueurs , de préférence 1 joueur qui roam ou semi roam et fasse de l'anti roaming en attaque , pouvant gérer les persos suivant : Hibana- Valky ou Pulse. Ne répondait pas a ce topic si vous savez pas gérer ces persos on cherche des joueurs très précis

Salut je suis plat 3 sur mon compte principale , je gagne 5 point depuis le debut de la saison donc impossible de monter , je joue solo donc assez dificile d'etre diamant voir platine 1 , je gère quasiment tout les perso du jeux sauf fuze tachanka glaz , je suis plus dans le rush et je roam tout le temps , ne gére hibana ( perso préféré ) pule tres bien mais valkyrie un peut mieux , je pense pouvoir avoir les competence nécessaire pour vous aider et m'améliorer pour pouvoir atteindre mon plus haut niveau je suis loin d'etre le meilleur , seul probleme c'est que j'ai 14 ans