PDA

Afficher la version complète : Faciliter la recherche de parties!

Romocoff
31/03/2004, 16h01
Voila, comme vous le savez tous, il y a dans la démo, 9 "demo" disponible, je propose pour faciliter nos recherches que la communauté française crée ces parties dans une des démo pour qu'on puisse trouver plus rapidement toutes les parties françaises, c une suggestion à vous de voir.
Maintenant ceux qui sont d'accord, il nous faut choisir un chiffre de 1 à 9.
Bon éviton bien sur la demo1 souvent surchargé. donc il reste 8 demo à vous de voir laquel et si cette idée vous interesse.

Romocoff
31/03/2004, 16h01
Voila, comme vous le savez tous, il y a dans la démo, 9 "demo" disponible, je propose pour faciliter nos recherches que la communauté française crée ces parties dans une des démo pour qu'on puisse trouver plus rapidement toutes les parties françaises, c une suggestion à vous de voir.
Maintenant ceux qui sont d'accord, il nous faut choisir un chiffre de 1 à 9.
Bon éviton bien sur la demo1 souvent surchargé. donc il reste 8 demo à vous de voir laquel et si cette idée vous interesse.

Splinter_Poivre
01/04/2004, 01h23
oué faut faciliter la recherche de parties !!! euh et des parties rejoignable ce serait pas mal aussi ! En clair à mort les serveurs d'ubi et vive les connections par ip ... pour répondre à ton sujet, déjà il va falloir oublier la démo, et simplement rajouter un pti fr dans le nom du serveur.

ninja0000
01/04/2004, 03h56
Oui il est vrai que mettre "fr" dans le nom du serveur n'est pas une mauvaise idée, mais associée à l'idée de tous nous mettre dans la meme "demo" c'est encore plus infaillible pour se trouver entre frenchies !!

Julefou
01/04/2004, 04h02
ouai...très bonne idée!!

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

doctorrock
01/04/2004, 04h54
Bonne idée oui, mais j'ai beau mettre un "fr" ou carrément un " france french only " ( on ne peut etre plus explicite là ! ), ya quand même des étrangers qui viennent squatter, et vu qu'on peut po kiker ....

bNjCell
01/04/2004, 08h49
ptêtre qui savent pas lire ceux là ...

Romocoff
01/04/2004, 08h58
La plupart mettent Fr devant c vrai, mai pa tous.

Splinter_Poivre
01/04/2004, 09h07
j'imagine le truc tu joue avec un russe ... mouahahah ... remarque çà peut être bien si il a une soeur ... (non je m'emporte là http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

L.Ips
26/04/2004, 04h30
ch'ui hyper fan de ton pseudo Splinter_Poivre!

SergentAlex
26/04/2004, 04h53
FR, plutôt ceux qui parlent français, sinon nous les belges on aura presque personne pour jouer!!!!!!!

J'attends toujours Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PS2!!!

KamiBen
26/04/2004, 10h42
pour votre info ceux qui jouent sur la demo c'est deja fait sur la version finale du jeu ...
il n'y a plus lobby1..9 mais World, Europe France, Europe Germany etc ...

-------
http://perso.wanadoo.fr/pano-web/downloads/kamiben.gif

SuperGreu
26/04/2004, 14h55
mouarf g pa tout compri.... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif
vous pouvez mexpliker c koi cette histoire de demos 1-9????