PDA

Afficher la version complète : Retour sur la dernière vidéo d'AC Origin du 7/07/2017

ame13
07/08/2017, 20h51
Bonjour,
Je vois que les animations ont été améliorés et vous félicite surtout avec la monture qui est pour moi important. Par contre je suis inquiet que le je sois encore en <<footage>> alors qu'il est prévu pour novembre surtout pour la version PC dont j'ai fait la préco.
Car il y a des choses à fignoler comme les combats contre l'IA afin de donner des bonnes sensations et pas juste de taper un sac à PV. Par exemple que l'IA décide d'esquiver, de s'éloigner ou de courir après une arme plus puissante voir utiliser un élément du décor.

Le doublage du marchant en anglais est pas top, mais pour le héros et les enfants ça va beaucoup mieux que pendant les dernières vidéos, je peux juste chipoter sur le doublage avec les lèvres en cinématique car beaucoup aime les jeux Ubi pour l'immersion dans l'histoire et si vous perdez ça! C'est vraiment dommage.

Et puis la distance d'affichage est beaucoup mieux que dans les épisodes précédent avec du clipping ou beaucoup trop de détails manquant.

La vidéo dont je parle est ici avec l'animation de la monture https://youtu.be/tFm6-i-_gZU?t=15m42s

Kingsalt20
07/08/2017, 21h31
Hello Ame !
Merci de ton activité sur les forums.

Par contre, je ne pense pas qu'on aura une IA qui soit à ce point intelligente. De plus, vu que la licence a totalement accepté son côté RPG, l'aspect sac à PV se fera forcément ressentir.
Néanmoins il serait en effet intéressant si elle avait un comportement à la For Honor.

Pour ce qui est du "footage" il s'agit ni plus ni moins que de la version présentée à l'E3 ou de la version avancée qui sera disponible durant la Gamescom.

ame13
08/08/2017, 17h33
Bonjour,
En effet le concept de for honor est de donner des bonnes sensations au corps à corps, parfois l'IA remplace un humain quand il manque des membres dans une équipe, donc je ne désespère pas que dans les équipes d'Ubisoft puissent améliorer les combats.