PDA

Afficher la version complète : total annihilation

AlexFly
23/04/2004, 15h09
Bah ouais y'a bien eu un thread sur stacraft pourquoi pas sur TOTAL ANNIHILATION . Des unites de folie . Ca pete de partout . Une musique exceptionnel . Un principe bien sympathique . Un excellent gameplay ........
Malheureusement le projet du 2 a ete annule , la boite a coule SNIFF .....
Vos reactions a chaud ou a froid sont les bienvenues .
Si y'en a pas tant pis , il existe peu de vrai erudit en matiere de RTS /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
A+ et bon week end

Je Mourrais en Morrowind.

Aragorn le Nordique.
Maitre de pas mal de truc ...
Paladin et Aventurier Solitaire.
Intermitant du massacre artistique.
Grand defenseur de la race porcine.
Grand Commandeur des forces armees de Total Annihilition !

AlexFly
23/04/2004, 15h09
Bah ouais y'a bien eu un thread sur stacraft pourquoi pas sur TOTAL ANNIHILATION . Des unites de folie . Ca pete de partout . Une musique exceptionnel . Un principe bien sympathique . Un excellent gameplay ........
Malheureusement le projet du 2 a ete annule , la boite a coule SNIFF .....
Vos reactions a chaud ou a froid sont les bienvenues .
Si y'en a pas tant pis , il existe peu de vrai erudit en matiere de RTS /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
A+ et bon week end

Aragorn le Nordique.

AlexFly
23/04/2004, 16h01
Ahh les bonnes vieilles LAN ou on s'entretuaient gaiement a coup de ravage, grosse bertha et autres, ya pas a dire c'était le pied, que dis je? C'est le pied, hé oui avec 5-6 amis il n'est pas rares de se faire un pti total vite fait bien fait (comptez 5-6 heures), non, total annihilation n'est pas mort, la preuve de nouvelles IA de nouveaux packs de machines. Franchement jouer en TAUCP ou TAUIP face a Banzai en hard, c'est cho cacao!

Oh Oh OH Géant Vert!

Khajiit nivo 61

Nerevarine dse 4 tribus
Pere de la maison Hlaalu
Hortaror des 3 maisons
Archimage
Chevalier Dragon impérial
Maitre de la guilde des Guerriers
EXPULSE du temple (Fallait pas tuer et voler)
EXPULSE de la guilde des voleurs (Tant pis)
Eradicateur de Braillards
Abolitionniste actif

AlexFly
24/04/2004, 17h57
Je me suis déjà exprimé là-dessus, je préfère de loin totala à starcraft. totala est sortit avant starcraft parce que la politique perfectionniste de blizzard est parfois déroutante, ça aurait pu faire très mal, mais blizzard a bénéficié d'une réputation est d'une publicité qui a imposé starcraft comme LE rts futuriste. Hélas totala a également un défaut qui a joué contre lui : sa froideur. Evidemment les robots c'est pas très chaud. Moi ça m'a pas empêché de m'éclater, mais y en a d'autres que ça a rebuté.
Ouais pour moi le succès de starcraft n'est pas mérité. C'est totala qui aurait dû le bouffer. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

La musique est vraiment sublime effectivement.

Et je suis un peu dégoûté que totala ne fonctionne pas sur ma bécane (win2000).

pff ça y est j'ai plein de souvenirs dans ma tête ! ah bah bravo c'est malin !

<hr>
YEAH GET GANKED !!!!
http://closeyoureyes.free.fr/elo.jpg

I OWN U !

AlexFly
26/04/2004, 09h32
Ouais les gars merci !!!!!!!

A mort starcraft
A mort starcraft
A mort starcraft

Oups !! je vais trop loin peut etre !!

Total Annihilation is alive , alive !!
Vive les blindax , les peewee , les bulldog etc ... etc ...

Moi j'adore egalement , ca fait un moment que j'y ai pas joue , on m'a pique les cd , j'avais tout en plus le pack complet avec les deux add ons , et paf disparu .
Comment oublier les longues heures berce par le son des canons a plasma !
Pour le cote un peu froid c'est vrai mais bon ...
Ah nostalgie quand tu nous tiens ...
/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Aragorn le Nordique.

AlexFly
29/04/2004, 13h03
Je me rappèlerai toujours de l'illumination: je plante le décors:

Il est 3h du mat' et je dors comme un loir. C'était vraiment ma période totala à fond, et puis je ne sais trop comment, du fin fond de mes rêves une idée surgit et me réveil net! Vous vous rappelez tous des assaut avec 125 frelons? Les adav qui balançaient des boules jaunes dans le camps de l'Arm, ben j'ai eu l'idée de faire la même chose mais avec des Peewee... Hop, le lendemain (samedi) j'appel mon meilleur pote et lui dit que je vais me venger de la branlée qu'il m'avait mise la veille...

Le combat commence: hop une usine de K-bots, Hop! 2 usines de Kbots, puis 3 et 4! j'ai fait que des Peewee! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Et kan je suis arrivé à 200 unité, j'ai chargé! Un vrai massacre! je me suis fait rétamer méchant!

Les Peewee c'est de la merde! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

KickerX dit "Le forumeur oublié"

<marquee> -->THE sign qui file (un peu) mal à la tête! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif <-- </marquee>

-"Lorsque tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes."-

AlexFly
29/04/2004, 13h08
vilaine l expérience ! /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

mdrrrrrr /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>http://inkizitor.free.fr/morrobann4.jpg
</center>

AlexFly
29/04/2004, 13h16
Surtout ce jeu, c'est les musiques géniales, mais aussi les bruitages et les animations! le nombre d'unité (là par contre un point postif pour Starcraft, j'ai jamais aprécié qu'à part 2-3 exceptions, les camps aient les mêmes unités...)

<marquee> -->THE sign qui file (un peu) mal à la tête! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif <-- </marquee>

AlexFly
07/05/2004, 16h30
surtout avec les patchs a 5000 units on peut faire des raids de fous, par exemples balancer un essaim de frelon avec 6000 ailes au total par exemple, prevoir une bonne demi heure pour ca quand meme, mais ta je le repete est loin d'etre mort, demain on s'en fait un a 8 chez un pote, toutes des grosses becanes ca va etre chaud cacao!

Oh Oh OH Géant Vert!

Khajiit nivo 66

Nerevarine dse 4 tribus
Pere de la maison Hlaalu
Hortaror des 3 maisons
Archimage
Chevalier Dragon impérial
Maitre de la guilde des Guerriers
EXPULSE du temple (Fallait pas tuer et voler)
EXPULSE de la guilde des voleurs (Tant pis)
Eradicateur de Braillards
Abolitionniste actif

AlexFly
07/05/2004, 18h20
Ah.... Total anihilation !!!

Mon premier jeu !!!

Je n'aurais jamais pensé que c'était un jeu "connu" à ce point...mais à la réflexion il le mérite vraiment.

Moi mes unités préférées sont (j'y joue encore de temps en temps) les phoenix, splendides bombardiers arm.
Des raids de phoenix suicidaires plus ou moins couverts par des vautours, ça vous faits des dégats, à ça oui madame !

Mon seul regret est de ne jamais avoir trouvé de pote pour une lan ou une partie réseau...

AlexFly
07/05/2004, 18h44
Oui TA est vraiment un super jeux, j'en ai passé des heures sur mon 166 ! La map multijoueur la plus grand emettait 3 plombes a se charger car j'avais pas assez de RAm lol.
Sorit en même temp que Starcraft, il est clair qu'il n'a pas eu le succès esconté a cause de la médiatisation de l'autre et de son coté austère. Pour tant il était remplie de bonne idée : plus de paisans a la con masi des usines a placer sur les gisements, la posibilité de récupérer les carcasses dse véhicules pour le metal, pouvoir fermer ses panneaux solaires en cas d'attaque ennemie, un terrain en 3d avec lignes de vues.... Vraiment terrible ce jeux /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

AlexFly
08/05/2004, 15h30
faudra que les morro qui ont une ligne ADSL se prévoient un crénau pour s'en faire une (prévoir 6h, le temps que je vous défonce avec mes 3 Krogoths /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif )

AlexFly
11/05/2004, 12h36
Ben ca c'est une coincidence!
Je l'ai réinstallé hier pour joué un peu! Excellent ce jeu quand même, le seul qui a eu autant d'interet a mes yeux avec celui ci c'est Warcraft3, et pourtant entre les deux y en a une grande diffence ^^

<center>--------------------------------------------
Come out, come out. Wherever you are...
--------------------------------------------

http://www.bet.com/images/contestmain/queen_contestgraphic.jpg

==> <a href=http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?biter=Lestat+666>ENTRER</a> <==

-Ta vie est un long et tortueux chemin vers la mort, je serai ton raccourci...-
</center><font size='0.0001'><font color="#924322">