PDA

Afficher la version complète : CIA / DOUGERTY

AlexFly
09/01/2004, 13h59
COMMENT KIDNAPPER DOUG. sachant que le mec dans la salle fumeur n'est pas ce doug.?

AlexFly
09/01/2004, 13h59
COMMENT KIDNAPPER DOUG. sachant que le mec dans la salle fumeur n'est pas ce doug.?

AlexFly
28/01/2004, 10h47
salut,

ben là.... Comment t'as fait??? C'est forcément lui! Sinon, tu attends qu'il rapplique ou tu retournes a son bureau! Et alors là, bon courage!

AlexFly
28/01/2004, 11h03
J'y pense,

Au début de l'étage des bureaux (normalement c'est un checkPoint je crois, donc tu peux y revenir de suite), tu te sers de suite des deux ordis sur ta gauche en entrant, puis tu les longes accroupi, tu tournes à gauche - là tu vois mieux la salle ou tu te trouves, avec les vitres sur ta droite et un couloir éclairé au fond sur ta gauche - et en face de toi, y'à le bureau de ce cher Dough...

T'aurais pas oublié des fois d'y aller, histoire de te servir de son ordi? Normalement, il débarque quand tu fais ta manip. J'ai pas réussi à le choper, il est parti en courant comme un dératé se réfugier dans sa salle fumeurs! (C'est pas grave, il a pas courru bien loin ni surtout bien longtemps). Ca n'a pas eu d'incidences sur le reste du niveau : pas plus de gardes, plus d'alarmes, rien. Mais peut-être qu'il faut activer ce passage dans les lignes de code du jeu pour le retrouver ensuite comme prévu dans la salle fumeur!

Parceque ton histoire "c'est pas lui", ça sens quand même le ratage d'éléments, comme sur d'autres jeux une porte ne s'ouvre pas parceque tous les objectifs ne sont pas remplis... Sinon, je ne vois pas.

En espérant t'avoir aider, bonne chance Sam.