PDA

Afficher la version complète : probleme lancement

goldenbeef
05/05/2004, 04h35
Salut je suis nouveau !
Je m'appelle goldenbeef et je voudrai faire des connaissances grace a ce jeu mais quand j'essai de le lancer ( mode multi ou solo ) un message d'erreur appariat et me dit de mettre le CD approprié et de redemarrer . J'ai vérifier tout est bon : CD et configuration .
Là je suis perdu quelqu'un pourrai m'aider ?
Please !!!!!!!

goldenbeef
05/05/2004, 04h35
Salut je suis nouveau !
Je m'appelle goldenbeef et je voudrai faire des connaissances grace a ce jeu mais quand j'essai de le lancer ( mode multi ou solo ) un message d'erreur appariat et me dit de mettre le CD approprié et de redemarrer . J'ai vérifier tout est bon : CD et configuration .
Là je suis perdu quelqu'un pourrai m'aider ?
Please !!!!!!!

Rikimarhu
05/05/2004, 04h56
tu as mis le CD 3 ?

goldenbeef
05/05/2004, 05h21
oui j'ai mis le CD 3 et j'arrive meme au menu du jeu.
Il y a 3 ecran au chois : credit , solo et multi mais quand je selectionne une des ecran (sauf crédit ) il me dit de mettre le bon CD .
C'est un probleme de craque ?

tob0s
05/05/2004, 05h29
lol...t'emballe pa vieu..plusieur joueurs son dans le meme cas ke toi, et une solution "de secours" a été trouvé...si tu recherche un peu dans se forum.
Sinon verifie ke t emulateur de lecteur cd soit bien desinstalé (clone cd...) car splinter est incompatible avec se genre de truc. ^^ http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Enjoy =)

goldenbeef
05/05/2004, 05h37
je ne comprend pas quand tu dis " désinstaller émulateur de cd "".
Moi j'ai DEAMON Manager et si c'est un emulateur je ne peux le desinstaller puisque c'est avec ça que joue .
J'ai un ami qui m'a dit qu'il faut mettre le crack quelque part. Je l'ai mis dans le dossier splinter cell mais apres ça dit " point de liaison introuvable , donc ça doit pas etre ça .
Merci pour votre aide les gars j'attend toujours la solution

tob0s
05/05/2004, 05h48
ouais, deamon manager c'est un emulateur, et c pour sa ki di ki trouve pas le cd 3. Tu dois le desinstaler. Par contre je compren pas kan tu di ke c avec sa ke tu joue o_O pi le crack...moyen..t sur un forum officiel ki plus est http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Enjoy =)

goldenbeef
05/05/2004, 05h54
ouais t'a raison .
J'essais ta méthode mais sa marche toujours pas , t'inquiete je trouverai plus tard avec plus d'aide .
Dit tu joue online ? c'est couette o moyen ?
comme j'ai pas encore essayé

xav-62100
05/05/2004, 05h56
J'ai exactement le même problème, je me suis dit qu'installer la nouvelle version me règlerait le problème mais non... Je précise que le jeu est un original et que je l'ai acheter hier, et c'est d'ailleurs le mode mutlijouueur qui m'a poussé à l'acheter. C'est bien LE CD 3, tu nous prends pour des imbéciles. Le jeu solo quant à lui fonctionne à 100%.

goldenbeef
05/05/2004, 05h56
ouais t'a raison.
J'essai ta methode mais ça marche toujours pas , t'inquiete je trouverai moi meme plus tard .
Dis tu joue online ? C'est chouette ou moyen ?
Comme j'ai pas encore essayé ça me fera une apercué.

xav-62100
05/05/2004, 05h59
Je n'avais pas vu que des messages sont apparus. Vous avez sûrement raison, j'ai utilisé l'émulateur de CD pour Mandrake (Linux), je vais voir si ça fonctionne sans, merci bien. Un petit message pour goldenbeef ACHETE LE JEU.

goldenbeef
05/05/2004, 06h02
oh excuse moi xav-62100 j'ai pas incinué que c'etait Le véritable CD 3 et je ne t'ai pas pris pour un imbecile toutes mes excuses . De plus je vais l'acheter dans 2 jours . Je ne suis pas sur mon ordi ms sur celui d'un camarade et LUI a le CD 3 que tu critique .
Excuse moi encore . Je vais m'acheter le jeu et je voudrai pas renconter des gens en colere contre moi

xav-62100
05/05/2004, 06h31
J'ai toujours le même problème, j'ai désinstallé l'émulateur de CD-rom. C'est quoi que ces jeux originaux qui fonctionnent pas ?!

Rikimarhu
05/05/2004, 07h31
a force de prendre des émulateurs aussi...

xav-62100
05/05/2004, 09h48
Mais j'en ai eu besoin pour installer Mandrake (Linux) qui est un logiciel totalement gratuit et pas pour pirater des jeux comme d'autres...

tot78
05/05/2004, 10h29
Art gunmt me cherche donc je post et j aide un max les gens dans le besoin alor
Tout d abor la question c est :
Est ce que le prob est venu avant ou apres que vous avez installe le patch car plusieur personne se sont trompe de patch et resulta ca marchait pas

Heu aussi fo vraiment desintaller tout les emulateur et pas seulement les desactiver

Tien nous au courant voir post au service apres vente de ubi

goldenbeef
05/05/2004, 23h49
Wouaw le big retard !
Moi je n'ai telecharger aucun patch puisque les seuls patchs que j'ai pu trouver ceux sont que pour le mode multi . donc ....