PDA

Afficher la version complète : BAN de 2 Jours pour sois-disant TEAM KILL! COUP DE GUEULE!

BROMBI_Da_BEAR
03/08/2017, 23h09
Bonjour,

j´en ai marre de UBISOFT et leur politique foireuse de " pseudo Team" kill. J´ai acheté ce jeu R6S il y a bientot 1 mois et demi et je n´y ai vu que des horreurs, mis à part la vulgarité des gens MAIS LA....cette histoire de teamkill me tue à un point!
Je viens a l´instant de me faire bloquer pendant 2 jours sur R6S pour un sois disant "TEAMKILL" alors que tous mes équipiers étaient à l´EXTERIEUR durant une partie HOTAGE a sauver. Avant hier deux joueurs se sont gentilement promenés sur une grenade que j´avais lancée...BOUM TEAMKILL....c´est de leur faute mais c´est moi qui me prend la pénalité!

C´est quoi le problème d´UBISOFT ???? On les paie et ils ont le chic de nous emmerder! Comment on peut arrêter ces conneries de BAN alors que des hackeurs s´amusent délibérément à tuer vos coéquipiers sans se faire bloquer!

MERCI! Et je veux une réponse franche!

PS: Operation HEALTH ? mon oeil......

Kingsalt20
03/08/2017, 23h29
Hello,
Premièrement, l'opération health n'a aucun rapport avec le TK donc déjà je vous conseillerai de baisser d'un ton au lieu d'avancer des critiques sans queue ni tête.
Deuxièmement, si vous êtes banni 2 jours c'est que vous êtes largement pas dans vos premiers TK.
Troisièmement, on ne peut pas arrêter les bans pour TK et je n'ai jamais entendu parlé de hackers qui pouvaient TK sans se faire ban.
Ai-je été assez franc?

xXxProDofusxXx
04/08/2017, 00h04
Pour un modo, c'est pas très pro de parler comme ça à un membre.

trD.Derek
04/08/2017, 00h15
Ça tombe bien les modos sont bénévoles ils ne sont pas pro ^^

Twildion
04/08/2017, 03h36
Ça tombe bien les modos sont bénévoles ils ne sont pas pro ^^

Salut, cela ne change rien au comportement qu'ils doivent avoir en tant que modérateur. xXxProDofusxXx a parfaitement raison sur ce coup là de dire que sa réponse n'est vraiment pas convenable pour un modérateur. Après, bénévole ou pas, désolé mais c'est une fausse excuse, quand tu t'engages en tant que modérateur, tu te dois d'adopter un comportement correct même vis à vis d'un joueur qui est agressif comme a pu l'être BrombiLours (bien que je le comprenne avec ce souci de TK qui en a déjà emme**** plus d'un).

Cordialement,

Twilfion

Kingsalt20
04/08/2017, 11h00
Salut, cela ne change rien au comportement qu'ils doivent avoir en tant que modérateur. xXxProDofusxXx a parfaitement raison sur ce coup là de dire que sa réponse n'est vraiment pas convenable pour un modérateur. Après, bénévole ou pas, désolé mais c'est une fausse excuse, quand tu t'engages en tant que modérateur, tu te dois d'adopter un comportement correct même vis à vis d'un joueur qui est agressif comme a pu l'être BrombiLours (bien que je le comprenne avec ce souci de TK qui en a déjà emme**** plus d'un).

Cordialement,

Twilfion
Hello,
Du coup, même quand les arguments du post original sont mauvais vous allez quand même le défendre ?

Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été pro. Il a demandé de la franchise, je lui ai demandé si j'avais été assez franc. Je ne l'ai pas insulté et je ne l'ai pas agressé, seulement rappelé qu'il fallait qu'il se contrôle.

Coach_Minou
04/08/2017, 13h40
Habituellement je l'ouvre pas sur ce genre de post mais je vais faire une exception.

Le coup de gueule du post est légitime et compréhensible et a très certainement été fait à chaud ce qui explique le ton employé, à ce niveau là je suis pas très surpris. Certains ont (comme moi d'ailleurs) l'illusion d'être écouté quand ça ne va pas en venant gueuler un coup ici parce que c'est le seul et unique moyen de communication en entre le staff et la communauté et d'y débattre.

Malgré tout le reste des posts de ce topic sont consacré à un procès envers Kingsalt qui est bien réputé pour envoyé chier avec élégance et raffinement toute personnes qui viens critiquer sans fondement la sphère Ubisoft (sans oublié Derek jamais très loin non plus)
A tout ces posts suivant, dont le mien, j'aimerai dire stop on s'en fout royalement. Soyez intelligent 2sec et remarquez que vous avez juste un type qui viens gueuler, point y'a pas besoin de 150'000 lignes d'argumentation et d'explications pour comprendre ça. Certes la réponse de Kingsalt est brut mais en même temps le post de départ n'a pas non plus pris de pincettes pour s'exprimer à chaud et peser ses mots d'autant qu'il s'attend à une réponse "franche".
Sans oublier que les points que soulève Kingsalt sont plus que pertinent et que personne ne prend le soin de soulever ces points.

Deuxièmement, si vous êtes banni 2 jours c'est que vous êtes largement pas dans vos premiers TK.
Troisièmement, on ne peut pas arrêter les bans pour TK et je n'ai jamais entendu parlé de hackers qui pouvaient TK sans se faire ban.

Je conseil aux modérateurs de fermer les topics une fois que la réponse a été apporté afin d'éviter des shitstorms de ce style à l'avenir. Sérieusement ça pourris le forum de voir ça.

PS: Operation HEALTH ? mon oeil......

Hello, Premièrement, l'opération health n'a aucun rapport avec le TK

Je reviens vite fait la dessus, je pense que vous vous êtes pas bien compris pour le coup. Celon moi il dit surtout qu'il voit pas l'Op. Health tout court et rien que ça c'est un autre débat, sinon il ne l'aurais pas mis en "PS" mais dans son post.

Sur ce je m'en vais, j'ai perdu déjà beaucoup trop de temps avec tout ça.
Tchus

Kingsalt20
04/08/2017, 14h51
Bonjour Minou, bien noté. En effet, il y a sans doute un quiproquo sur le PS, j'ai cru qu'il y avait un lien entre les TK et l'OP Health.

Pour ce qui est de fermer les topics après réponse pourquoi pas.. Mais il y a toujours un risque de se faire critiquer pour censure.
Nous sommes d'accord que cela pourri les forums.

Scopolia..i..
04/08/2017, 14h58
Les TK il faut y aller avec modération comme la binouze , pas plus de 1 par game sinon tu prend un Ban et a un moment tu mange bien comme il faut.

:cool:

Donc oui si tu es a jours de Ban c'est que tu n'es pas à ton coup d'essais...

Kingsalt20
04/08/2017, 15h07
D'ailleurs TK dans les 30 premières secondes de manche augmente les risques de se faire ban. Idem, tuer l'otage compte pour plusieurs TKs.

Scopolia..i..
04/08/2017, 15h14
J'ai une technique de connard quand un mec m'insulte....., je le pousse a me TK, j'enregistre la kill Cam + screen des insultes et je les report au support xD, si ils sont con il me TK 2 fois dans la même game ^^

Coach_Minou
04/08/2017, 15h20
Pas de TK tout court. Le système de ban à ce niveau à très bien été optimisé. Si t'es pas foutu de pas faire attention à tes collègues en lançant tes grenades ou en prenant une ligne qui fallait pas où tu risques de tuer ton pote bah tu mérite le ban, au moins ça te fera réfléchir pendant 30 min à tenir d'autres lignes et jouer de façon un minimum stratégique..
La fonction friendly fire à toujours été là je trouve abérant que des gens viennent s'en plaindre maintenant.
Je compte même pas les TK qui ne tuent pas avec 75% des gens qui me tirent dessus pendant les phases de drones parce qu'ils mettent des full noscope dans la salle de l'objectif en mode call of... les gens doivent apprendre à réflechir un peu et le ban les aides un peu.

Kingsalt20
04/08/2017, 16h02
Si je me souviens bien ils ont aussi réduit les dégâts fait aux alliés.

Scopolia..i..
05/08/2017, 12h27
Pas de TK tout court. Le système de ban à ce niveau à très bien été optimisé. Si t'es pas foutu de pas faire attention à tes collègues en lançant tes grenades ou en prenant une ligne qui fallait pas où tu risques de tuer ton pote bah tu mérite le ban, au moins ça te fera réfléchir pendant 30 min à tenir d'autres lignes et jouer de façon un minimum stratégique..
La fonction friendly fire à toujours été là je trouve abérant que des gens viennent s'en plaindre maintenant.
Je compte même pas les TK qui ne tuent pas avec 75% des gens qui me tirent dessus pendant les phases de drones parce qu'ils mettent des full noscope dans la salle de l'objectif en mode call of... les gens doivent apprendre à réflechir un peu et le ban les aides un peu.

Alors mon chaton je suis en total désaccord avec toi.

Le système de ban est moisi, tu peux tuer sur autant de game que tu veux 1 mec, si tu es avec un pote ça fait 2 TK par game..... sans aucune sanction. Si tu n'as pas de chance tu tombe sur une trio et tu joue rien de la game ( vecu perso).
Ensuite le système ne fait pas la différence entre le Tk volontaire et l'accident, qui souvent résulte de l'erreur des 2 joueurs ou alors on est de mauvaise fois.

Déjà pour moi le système de ban :
Pendant la Phase de Prépa et dans la zone de spawn 1 TK kick + ban 30 minutes ce kill est forcement volontaire.
Ensuite plus tu approche de l'objectif ou de la fin du temp moins tu as de sanction, car cela sera le resultat d'erreurs mutuelles, pour arriver a aucune sanction.
Le fait de tuer un allié et d'avoir un joueur de moins, c'est déjà une sanction en soit.

Pour ce qui est du jet de grenade et de la mauvaise ligne, faut arrêter de déconner 2 minutes.
Si tu coupe la ligne de vu d'un allié c'est toi le fautif pas lui, tu passe derrière ou en dessous mais pas devant, faut réfléchir comme tu le dis. Vas dans un stand de tire et passe devant les mecs tu verra.
Car si tu coupe la ligne de mire et qu'il te tue, c'est qu'il a vu un ennemie et donc que la ligne n'était pas mauvaise.
De même pour les Grenade tu peux voir le choix d'équipement donc avant de rush comme un mongolien comme 80% des joueurs qui se croient sur CS ou COD, observe tes alliés et demande toi s'il a des grenade ou pas. Il n'y a pas 50 agents avec cet équipement donc la réponse ce fait en 1/10 eme de second.

Ca fait belle lurette que j'ai pas pris de shoot en phase de prépa à cause de drones. Tu sais comment je fais? je passe rarement devant un matte, je ne cours pas comme un mongolien et j'ouvre mes oreilles. Si j'entend un drone j’arrête de bouger pour le shooter ou justement éviter l'accident.

La ou je suis d'accord c'est sur le fait de réfléchir.

Coach_Minou
05/08/2017, 15h38
Je comprend ton point de vue et il se défend.

Le système de ban est moisi, tu peux tuer sur autant de game que tu veux 1 mec, si tu es avec un pote ça fait 2 TK par game..... sans aucune sanction. Si tu n'as pas de chance tu tombe sur une trio et tu joue rien de la game ( vecu perso).
Ensuite le système ne fait pas la différence entre le Tk volontaire et l'accident, qui souvent résulte de l'erreur des 2 joueurs ou alors on est de mauvaise fois.

Je suis d'accord sur un point c'est qu'il y a encore de l'abus parce que le système n'est pas optimum mais en même temps je me met à la place des devs et je me dit qu'il n'y a pas de façon optimum de coder ce genre de chose.
Pour reprendre ce que tu proposes
Pendant la Phase de Prépa et dans la zone de spawn 1 TK kick + ban 30 minutes ce kill est forcement volontaire. Faux. Combien de fois j'ai lancé un C4 pour un faire un trou dans un mur et un collègue rentre en courant dans la zone en question et le tue sans que j'ai pu faire quoi que ce soit ou simplement quelqu'un qui garde la touche de tire enfoncé au tout début de game. Pareil si on parle de TK involontaire quand on tue quelqu'un qui se fait interroger au travers de caveira pour éviter l'interrogation ou un shield qui est devant toi pour te protéger et qui décale à l'endroit où tu tire, etc.. etc..

Le fait de tuer un allié et d'avoir un joueur de moins, c'est déjà une sanction en soit. Exact même si pour certains c'est un "droit" voir même un plaisir..

Pour ce qui est du jet de grenade et de la mauvaise ligne, faut arrêter de déconner 2 minutes.
Si tu coupe la ligne de vu d'un allié c'est toi le fautif pas lui, tu passe derrière ou en dessous mais pas devant, faut réfléchir comme tu le dis. Vas dans un stand de tire et passe devant les mecs tu verra.
Car si tu coupe la ligne de mire et qu'il te tue, c'est qu'il a vu un ennemie et donc que la ligne n'était pas mauvaise.
De même pour les Grenade tu peux voir le choix d'équipement donc avant de rush comme un mongolien comme 80% des joueurs qui se croient sur CS ou COD, observe tes alliés et demande toi s'il a des grenade ou pas. Il n'y a pas 50 agents avec cet équipement donc la réponse ce fait en 1/10 eme de second.

On est d'accord sur le fait de pas couper la ligne de mire d'un allié mais là on commence à rentrer dans des débats qui n'ont pas vraiment de réponse applicables puisque c'est un problème de comportement de joueurs (un peu comme les TK volontaire d'ailleurs) même s'il y a quand même des exceptions comme celles que j'ai cité plus haut et d'autres encore.

Par contre le fait de lancer une grenade je suis pas d'accord du tout. Une grenade tu peux la timer, viser, t’arrêter de l'utiliser à n'importe quel moment avec une grande précision. C'est un problème assez similaire à un Fuze qui bourrine de palets dans l'objectif alors que ton équipe est dedans, c'est une question d'observation également. Ne pas couper la ligne de tire est une chose mais dans des cas comme ceux-ci c'est surtout celui qui est en arrière qui a une info que celui devant n'a visiblement pas pris "j'ai un collègue devant moi, ne prenons pas de risque"
Après si tu est pas idiot tu utilises aussi ton micro et tu demande au type devant toi de bouger hein, on est pas des bêtes et on a des outils à notre services, faut pas l'oublier...

Ca fait belle lurette que j'ai pas pris de shoot en phase de prépa à cause de drones. Tu sais comment je fais? je passe rarement devant un matte, je ne cours pas comme un mongolien et j'ouvre mes oreilles. Si j'entend un drone j’arrête de bouger pour le shooter ou justement éviter l'accident.

A parce que tu crois qu'en 300 levels j'ai pas intégré ce genre de mécanique ? Arrête de prendre un ton condescendant avec moi en insinuant de façon sous-entendu que je devrais ne pas agir comme un mongolien et ouvrir mes oreilles.
Je vais te prendre un exemple pour que tu comprenne les limites de ton argumentation : Si tu conduis une voiture et que tu respecte les règles de conduite à 100% sans faire aucune erreurs et que tu meurs dans un accident de voiture un beau jour, est-ce de ta faute ? Non. C'est de la faute du connard qui roulais à 260Km/h sur route de campagne et qui se sera pas arrêté au Stop.
Pour revenir en jeu c'est pas parce que j'évite mes collègue en phase de drone et que je bouge pas et que je fais extrêmement attention que je vais pas me faire shoot. Quand t'es à 5 dans une pièces et que tout le monde est armé, soit tout le monde fait très attention et ne tire qu'en cas d'absolu sûreté, soit personne ne tire. Encore une fois ce genre de chose ne dépend pas de toi mais de celui qui te tire dessus et on ne peux pas empêcher 4 autres personnes que tu ne connais pas forcement de te tirer dessus. Revois ta copie.

Scopolia..i..
05/08/2017, 18h49
Je comprend ton point de vue et il se défend.

Je suis d'accord sur un point c'est qu'il y a encore de l'abus parce que le système n'est pas optimum mais en même temps je me met à la place des devs et je me dit qu'il n'y a pas de façon optimum de coder ce genre de chose.
Pour reprendre ce que tu proposes Faux. Combien de fois j'ai lancé un C4 pour un faire un trou dans un mur et un collègue rentre en courant dans la zone en question et le tue sans que j'ai pu faire quoi que ce soit ou simplement quelqu'un qui garde la touche de tire enfoncé au tout début de game. Pareil si on parle de TK involontaire quand on tue quelqu'un qui se fait interroger au travers de caveira pour éviter l'interrogation ou un shield qui est devant toi pour te protéger et qui décale à l'endroit où tu tire, etc.. etc..
Exact même si pour certains c'est un "droit" voir même un plaisir..

On est d'accord sur le fait de pas couper la ligne de mire d'un allié mais là on commence à rentrer dans des débats qui n'ont pas vraiment de réponse applicables puisque c'est un problème de comportement de joueurs (un peu comme les TK volontaire d'ailleurs) même s'il y a quand même des exceptions comme celles que j'ai cité plus haut et d'autres encore.

Par contre le fait de lancer une grenade je suis pas d'accord du tout. Une grenade tu peux la timer, viser, t’arrêter de l'utiliser à n'importe quel moment avec une grande précision. C'est un problème assez similaire à un Fuze qui bourrine de palets dans l'objectif alors que ton équipe est dedans, c'est une question d'observation également. Ne pas couper la ligne de tire est une chose mais dans des cas comme ceux-ci c'est surtout celui qui est en arrière qui a une info que celui devant n'a visiblement pas pris "j'ai un collègue devant moi, ne prenons pas de risque"
Après si tu est pas idiot tu utilises aussi ton micro et tu demande au type devant toi de bouger hein, on est pas des bêtes et on a des outils à notre services, faut pas l'oublier...

A parce que tu crois qu'en 300 levels j'ai pas intégré ce genre de mécanique ? Arrête de prendre un ton condescendant avec moi en insinuant de façon sous-entendu que je devrais ne pas agir comme un mongolien et ouvrir mes oreilles.
Je vais te prendre un exemple pour que tu comprenne les limites de ton argumentation : Si tu conduis une voiture et que tu respecte les règles de conduite à 100% sans faire aucune erreurs et que tu meurs dans un accident de voiture un beau jour, est-ce de ta faute ? Non. C'est de la faute du connard qui roulais à 260Km/h sur route de campagne et qui se sera pas arrêté au Stop.
Pour revenir en jeu c'est pas parce que j'évite mes collègue en phase de drone et que je bouge pas et que je fais extrêmement attention que je vais pas me faire shoot. Quand t'es à 5 dans une pièces et que tout le monde est armé, soit tout le monde fait très attention et ne tire qu'en cas d'absolu sûreté, soit personne ne tire. Encore une fois ce genre de chose ne dépend pas de toi mais de celui qui te tire dessus et on ne peux pas empêcher 4 autres personnes que tu ne connais pas forcement de te tirer dessus. Revois ta copie.

J'utilise le sujet "Tu" car il est plus simple d'imaginer les situation lorsque que l'on met son interlocuteur en scène.
"Tu" peux aussi avoir 1000LVL de jeu et ne pas avoir intégré cette mécanique, je vois pas ou est le problème. Certain on besoins de 40Hrs de conduite pour passer le permis et d'autre 21Hrs.

Exact pour la phase de prépa je n'avais pas pensé à cette éventualité. Et pour cause ça fait une éternité que je n'ai pas vu ce genre d'accident, je dois avoir énormément de chance.

Euh sur la ligne y a pas à débattre le mec qui coupe la ligne est fautif, il suffit d'une balle pour tuer un mec donc non pas de débat possible. On ne coupe pas la Ligne on s'accroupis, on se couche ou on passe derrière, ça laisse suffisamment de possibilité.

Pour la grenade, pareil une fois la grenade lancé tu l'a stop comment?
90% des mecs qui meurent sur une grenade sont ce que j'appel de rusher, il court après le kill pour faire les Kikoo à la CS et COD et en oublient le coté stratégie, incursion du jeu. Donc pareil pour moi sauf mauvais lancé de Grenade, c'est le rusher le fautif.
Si tu sais qu'un opérateur a des grenade alors observe ce qu'il fait.
Le coup de la com au micro est en partie bonne, mais pour ma part je mute tout le monde en systématique, car a part entendre des connard insulter ou parler pour rien, tu n'entend plus le jeu. Donc le micro en team sous Discord mais pas IG.

Coach_Minou
05/08/2017, 19h11
"Tu" peux aussi avoir 1000LVL de jeu et ne pas avoir intégré cette mécanique, je vois pas ou est le problème. Certain on besoins de 40Hrs de conduite pour passer le permis et d'autre 21Hrs.
Si je suit ta logique l’expérience n'est pas gage de savoir hors c'est ainsi qu'est basé le savoir et dans tout les domaines. Pour reprendre ton exemple au bout de 21h ou de 40h de conduite tu portes la différence d'acquisition des connaissances sur le temps et donc l’expérience. Dire que j'ai 300lvl à beaucoup plus de gage d’expérience et donc de savoir que quelqu'un qui n'a que 30lvl et ceci est applicable dans tout les jeux / aspects d'une vie. Je suis d'accord que ce n'est pas automatique mais ne pas se fier à 99% de l’expérience pratique pour se servir de contre exemple les 1% restant est preuve de, au mieux, mauvaise foie.

Euh sur la ligne y a pas à débattre le mec qui coupe la ligne est fautif, il suffit d'une balle pour tuer un mec donc non pas de débat possible. On ne coupe pas la Ligne on s'accroupis, on se couche ou on passe derrière, ça laisse suffisamment de possibilité.

Gardes ton avis, je garderai le mien. Même si pour moi le soucis viens de là =>
Le coup de la com au micro est en partie bonne, mais pour ma part je mute tout le monde en systématique, car a part entendre des connard insulter ou parler pour rien, tu n'entend plus le jeu. Donc le micro en team sous Discord mais pas IG.
Certes beaucoup de joueurs insultent et font toutes sortes de choses sexuelles avec leur micro mais combien de fois ai-je sauvé quelqu'un en lui indiquant une position adverse ou prévenu des interrogations Caveira parce que celui qui se faisais interrogé n'a pas activé son micro, et j'en passe et des meilleures.
T'es le premier à dire que c'est pas CS ou CoD et tu utilises pas le moyen de stratégie numéro 1 que te donnes le jeu : La Communication.

Pour la grenade, pareil une fois la grenade lancé tu l'a stop comment?
90% des mecs qui meurent sur une grenade sont ce que j'appel de rusher, il court après le kill pour faire les Kikoo à la CS et COD et en oublient le coté stratégie, incursion du jeu. Donc pareil pour moi sauf mauvais lancé de Grenade, c'est le rusher le fautif.
Rusher n'est pas une stratégie ? Première nouvelle.
Sans rentrer dans le détail bien évidement que si tu lance une grenade et que quelqu'un cours dessus c'est de sa faute faut pas être idiot pour comprendre ça. Je disais juste que globalement tu peux être précis avec une grenade et donc faire en sorte qu'elle tue un adversaire. Si elle tue un allié c'est que TU t'es raté, personnes d'autres, c'est TA grenade. Vu qu'on est dans la métaphore automobile je dirai que tu n'est pas maître de ton véhicule.

Scopolia..i..
05/08/2017, 19h57
Si je suit ta logique l’expérience n'est pas gage de savoir hors c'est ainsi qu'est basé le savoir et dans tout les domaines. Pour reprendre ton exemple au bout de 21h ou de 40h de conduite tu portes la différence d'acquisition des connaissances sur le temps et donc l’expérience. Dire que j'ai 300lvl à beaucoup plus de gage d’expérience et donc de savoir que quelqu'un qui n'a que 30lvl et ceci est applicable dans tout les jeux / aspects d'une vie. Je suis d'accord que ce n'est pas automatique mais ne pas se fier à 99% de l’expérience pratique pour se servir de contre exemple les 1% restant est preuve de, au mieux, mauvaise foie.

Gardes ton avis, je garderai le mien. Même si pour moi le soucis viens de là =>
Certes beaucoup de joueurs insultent et font toutes sortes de choses sexuelles avec leur micro mais combien de fois ai-je sauvé quelqu'un en lui indiquant une position adverse ou prévenu des interrogations Caveira parce que celui qui se faisais interrogé n'a pas activé son micro, et j'en passe et des meilleures.
T'es le premier à dire que c'est pas CS ou CoD et tu utilises pas le moyen de stratégie numéro 1 que te donnes le jeu : La Communication.

Rusher n'est pas une stratégie ? Première nouvelle.
Sans rentrer dans le détail bien évidement que si tu lance une grenade et que quelqu'un cours dessus c'est de sa faute faut pas être idiot pour comprendre ça. Je disais juste que globalement tu peux être précis avec une grenade et donc faire en sorte qu'elle tue un adversaire. Si elle tue un allié c'est que TU t'es raté, personnes d'autres, c'est TA grenade. Vu qu'on est dans la métaphore automobile je dirai que tu n'est pas maître de ton véhicule.

Alors non pas du tout je dis justement le contraire, le temps n'est pas gage de savoir et ce dans tout les domaines. Tu peux très bien passer 20 ans sur un sujet et n'avoir assimiler que les bases ou passer 10 ans et être un expert. C'est une question de psychologie et de "capacité" individuel.
Je tombe sur des mecs lvl 10-15 qui sont 10X meilleur que moi dans leur logique de déplacement, prise de ligne...... et peut être il me faudra encore le double de temps pour acquérir sont niveau. Tout simplement car nous n'avons pas la même vision, reflexe, mémoire et j'en passe.
C'est ce qui fait la différence entre 2 individu, l'inné et l'acquis et surtout la capacité d'enregistrer des informations et connaissances.

Tu parle de mauvaise fois et tu viens me dire que le mec qui coupe la ligne de mire d'un allié n'est pas fautif de sa mort en cas de tire? ouha je te suis pas là.
Fais l'essai dans un stand de tire comme je te l'ai dis ou demande à des policier en service et reviens en parler après. Si tu fais le tes au stand pas sur que tu revienne.

Si la grenade tue un allié en effet ça peut etre du a un mauvais lancé je n'ai pas dis le contraire mais dans la majorité des cas c'est du a des rusher.

Non rusher n'est pas un bonne stratégie, pour 1 raison simple. Entre le moment ou la game commence et ou tu arrive aux murs du bâtiment les ennemies ont bougé et souvent ça donne un jolis spawn kill pour débutant.
2 ème raison rusher sans connaitre les positions adverses c'est du suicide.
3 ème raison tu as largement le temps d'avancer en team sans rusher.

Le fait que certain utilisent le rush comme stratégie ne veut pas dire qu'elle est bonne.

Le micro sert comme je l'ai dis dans 90% des cas aux insultent...... Donc perso je préfère entendre les ennemies bouger, utiliser mon drone et la position des cadavre pour me faire mon idée.
Sans compté les micro mal réglé, en permanence allumé.....
Pareil trop de com tue la com.
Si le mec braille pour te dire "Right" et que le gars bouge au même moment tu l'entend pas et tu te retrouve avec ce gars dans le dos.

Coach_Minou
05/08/2017, 20h40
Alors non pas du tout je dis justement le contraire, le temps n'est pas gage de savoir et ce dans tout les domaines. Tu peux très bien passer 20 ans sur un sujet et n'avoir assimiler que les bases ou passer 10 ans et être un expert. C'est une question de psychologie et de "capacité" individuel.
Je tombe sur des mecs lvl 10-15 qui sont 10X meilleur que moi dans leur logique de déplacement, prise de ligne...... et peut être il me faudra encore le double de temps pour acquérir sont niveau. Tout simplement car nous n'avons pas la même vision, reflexe, mémoire et j'en passe.
C'est ce qui fait la différence entre 2 individu, l'inné et l'acquis et surtout la capacité d'enregistrer des informations et connaissances.
Je suis d'accord avec toi. Ton exemple ne prend en compte que très peu de gens malheureusement car le seul moyen de pallier aux intelligences différentes de chacun est le temps. Le temps et à fortiori l’expérience permet de contrer tout ceci. Si au bout de 3000 heures de jeu quelqu'un n'a toujours pas compris une mécanique de jeu c'est qu'il n'a tout simplement jamais cherché à les comprendre et cela ne relève pas du même problème. Les qualités individuelles sont négligeable face au temps car même le plus idiot des idiot saura faire de la physique quantique pour peu qu'il ai 1/ du temps 2/ la volonté. Si tu me sors Einstein comme contre exemple alors tu te sers encore une fois des 1%.

Tu parle de mauvaise fois et tu viens me dire que le mec qui coupe la ligne de mire d'un allié n'est pas fautif de sa mort en cas de tire? ouha je te suis pas là.
Fais l'essai dans un stand de tire comme je te l'ai dis ou demande à des policier en service et reviens en parler après. Si tu fais le tes au stand pas sur que tu revienne.
Celui qui coupe la mire est fautifs et je n'ai jamais dit le contraire, relis moi. J'ai souligné que celui qui est derrière a justement une information que n'a visiblement pas pris celui qui coupe la ligne, c'est à dire "quelqu'un est devant moi". Ici on est pas sur un stand de tir et les gens s'en branlent de passer dans la ligne de quelqu'un d'autre, c'est justement pour ça qu'on a des micro, pour pouvoir communiquer. et éviter ce genre de cas.

Non rusher n'est pas un bonne stratégie, pour 1 raison simple. Entre le moment ou la game commence et ou tu arrive aux murs du bâtiment les ennemies ont bougé et souvent ça donne un jolis spawn kill pour débutant.
2 ème raison rusher sans connaitre les positions adverses c'est du suicide.
3 ème raison tu as largement le temps d'avancer en team sans rusher.

Je peux aussi te sortir des arguments contre tout aussi valides tel que 1/ Rusher déstabilise la défense qui ne s'y attend pas 2/ Toi au moins tu as une info que l'autre n'a pas c'est que tu es dans le bâtiment alors que celui-ci ne s'y attend pas. Le rush reste une technique plus que valable si bien utilisé car rusher ne veux pas forcement dire foncer tête baissé mais allé vite. Pour le coup tu confond vitesse et précipitation. De plus ta deuxieme raison n'est pas un argument valide car si tu ne sais pas où est l'adversaire, lui non plus ne sais pas où tu es. Ta troisième raison n'existe tout simplement pas. Avoir 5min ne veux pas dire que tu dois utiliser 5min. Tu peux en utiliser autant que tu veux et si on continue dans cette logique plus le temps passe et plus tu deviens prévisible par l'adversaire car contraint a des choix qui n'était pas avant.

Pareil trop de com tue la com.
Si le mec braille pour te dire "Right" et que le gars bouge au même moment tu l'entend pas et tu te retrouve avec ce gars dans le dos.
Raccourcis trop facile. Dans ces cas là règle le son du jeu pour pouvoir toujours entendre les bruits et n'avoir la com' adverse qu'en fond. Au pire des cas si quelqu'un sur-abuse de son micro et t'empêche de jouer rien ne t'empêche de le mute, je te rappel que l'option est disponible et quand bien même il reste l'écris. Tu n'as aucune excuse pour ne pas communiquer dans un jeu qui se veux 'stratégique". Je ne vois pas où est le problème.

A oui j'allais oublier
Ou alors c'est des smurfs.

Scopolia..i..
05/08/2017, 21h19
Je suis d'accord avec toi. Ton exemple ne prend en compte que très peu de gens malheureusement car le seul moyen de pallier aux intelligences différentes de chacun est le temps. Le temps et à fortiori l’expérience permet de contrer tout ceci. Si au bout de 3000 heures de jeu quelqu'un n'a toujours pas compris une mécanique de jeu c'est qu'il n'a tout simplement jamais cherché à les comprendre et cela ne relève pas du même problème. Les qualités individuelles sont négligeable face au temps car même le plus idiot des idiot saura faire de la physique quantique pour peu qu'il ai 1/ du temps 2/ la volonté. Si tu me sors Einstein comme contre exemple alors tu te sers encore une fois des 1%.

Celui qui coupe la mire est fautifs et je n'ai jamais dit le contraire, relis moi. J'ai souligné que celui qui est derrière a justement une information que n'a visiblement pas pris celui qui coupe la ligne, c'est à dire "quelqu'un est devant moi". Ici on est pas sur un stand de tir et les gens s'en branlent de passer dans la ligne de quelqu'un d'autre, c'est justement pour ça qu'on a des micro, pour pouvoir communiquer. et éviter ce genre de cas.

Je peux aussi te sortir des arguments contre tout aussi valides tel que 1/ Rusher déstabilise la défense qui ne s'y attend pas 2/ Toi au moins tu as une info que l'autre n'a pas c'est que tu es dans le bâtiment alors que celui-ci ne s'y attend pas. Le rush reste une technique plus que valable si bien utilisé car rusher ne veux pas forcement dire foncer tête baissé mais allé vite. Pour le coup tu confond vitesse et précipitation. De plus ta deuxieme raison n'est pas un argument valide car si tu ne sais pas où est l'adversaire, lui non plus ne sais pas où tu es. Ta troisième raison n'existe tout simplement pas. Avoir 5min ne veux pas dire que tu dois utiliser 5min. Tu peux en utiliser autant que tu veux et si on continue dans cette logique plus le temps passe et plus tu deviens prévisible par l'adversaire car contraint a des choix qui n'était pas avant.

Raccourcis trop facile. Dans ces cas là règle le son du jeu pour pouvoir toujours entendre les bruits et n'avoir la com' adverse qu'en fond. Au pire des cas si quelqu'un sur-abuse de son micro et t'empêche de jouer rien ne t'empêche de le mute, je te rappel que l'option est disponible et quand bien même il reste l'écris. Tu n'as aucune excuse pour ne pas communiquer dans un jeu qui se veux 'stratégique". Je ne vois pas où est le problème.

A oui j'allais oublier
Ou alors c'est des smurfs.

Tu es un descendant de Platon? Ton raisonnement est purement théorique et ne tient pas débout dans la réalité. Les capacités individuelles sont limitées ou plutôt propre a chacun et le temps est limité. Donc si ton domaine est la stratégie alors travail ce point. Si c'est la visée reflexe, travail ce point si tu est un quiche en mouvement ne bouge pas c'est une perte de temps.

Le principe même d'un travail d'équipe est d'exploiter les points fort et non les points faibles. Connais tes points faibles, ils seront déjà plus fort......

Je ne sais pas roamer correctement alors je me contente des pièces adjacentes ou du spot pure si pas de fuze et je fais mon taf comme il faut.
J'ai pas forcement le reflexe d'un jeune de 20 ans alors si y a des mecs qui en ont de meilleur je couvre leurs arrières...... Un TRAVAIL d'équipe.

Les Rusher pensent souvent pouvoir carry une game solo tout l'opposé de ce jeu.

Pour moi un Rusher est un mec qui fonce sans refléchir et sans sa team.
Rusher et aller vite ne sont pas la même chose.

Pour savoir ou est ton adversaire en défense rien de mieux que le son du casque.
Une bonne défense c'est minimum 3 mecs sur ou dans les pièces adjacente au spot ( cause Fuze) qui couvre les routes de ces fameux rusher.
Rusher signifie faire du bruit en courant et en ouvrant les murs avec Ash entre autre = Bruit +++ = information à l'adversaire, aucune surprise.
Au pire si sur le 1er round tu es surpris le 2 nd et juste ultra prévisible et facilement contrable via spawnkill
Le temps augmente le stress des 2 cotés celui qui s'en servira le mieux gagnera.

Toutes les stratégies sont discutable on pourrait presque ouvrir un topic sur ce sujet. Pour moi le Rush peut fonctionner mais sur 1 round.

Pour donner des information, j'écrit et je ping avec W ce que 90% de joueurs de fait pas.
Je n'ai pas dis que je ne communiquais pas, j'ai dit que je ne voulais pas entendre des connard brailler comme des mongolien des insultes ou des position en non stop. Ne pas entendre les mouvement de l'ennemie c'est pire que de ne pas avoir de pseudo information parfois fausse car le mec a bougé après avoir tué ton allié.

Coach_Minou
05/08/2017, 21h58
Tu es un descendant de Platon? Ton raisonnement est purement théorique et ne tient pas débout dans la réalité. Les capacités individuelles sont limitées ou plutôt propre a chacun et le temps est limité. Donc si ton domaine est la stratégie alors travail ce point. Si c'est la visée reflexe, travail ce point si tu est un quiche en mouvement ne bouge pas c'est une perte de temps.
Ce n'est pas théorique, c'est la réalité. J'ai toujours été persuadé de ne jamais être capable de faire tel ou tel chose et à force de travail et de rigueur j'y suis arrivé car j'avais du temps et de la volonté. Je peux te ressortir pléthore d'exemples pouvant de montrer que mon raisonnement est loin d'être un mythe et je te trouve bien pessimiste pour admettre que si tu ne sais pas faire quelque chose tu ferrai mieux de te concentrer sur tes points forts. Je suis d'accord avec l'adage qui dit "connais-toi toi-même" et se connaître permet de s'améliorer, pas de camper sur ses positions et attendre que les autres fassent ce que tu ne sais pas faire.
J'admet que tu dois savoir tirer la force des autres pour t'en sortir ainsi que c'est le but premier d'un travail d'équipe. Maintenant tu va m'expliquer en pratique comment tu applique ça quand tu ne connais pas tes 4 collègues.

Les Rusher pensent souvent pouvoir carry une game solo tout l'opposé de ce jeu.
Pour moi un Rusher est un mec qui fonce sans refléchir et sans sa team.
Rusher et aller vite ne sont pas la même chose.

J'ai retenu le "pour moi". Rusher et aller vite ne sont en effet pas la même chose puisque c'est ce que je t'ai expliqué dans mon dernier message.

Toutes les stratégies sont discutable on pourrait presque ouvrir un topic sur ce sujet. Pour moi le Rush peut fonctionner mais sur 1 round.
+1 à discuter. J'ai des éléments de réponse pour te montrer que ça peux marcher tout le temps. mais je ne développerai pas ici parce que c'est pas le but.

Pour donner des information, j'écrit et je ping avec W ce que 90% de joueurs de fait pas.
Je n'ai pas dis que je ne communiquais pas, j'ai dit que je ne voulais pas entendre des connard brailler comme des mongolien des insultes ou des position en non stop. Ne pas entendre les mouvement de l'ennemie c'est pire que de ne pas avoir de pseudo information parfois fausse car le mec a bougé après avoir tué ton allié.
Joue comme tu veux, ce n'est pas à un connard comme moi de te dire comment jouer mais tu as entendu mon conseil sur le sujet, je ne reviendrai pas dessus.

Kingsalt20
05/08/2017, 22h41
C'est con j'aimais bien vous lire mais j'ai l'impression ça commence à partir en pugilat :/

Coach_Minou
05/08/2017, 23h05
Ah j'ai peut-être mal suivis.. j'en ai pourtant pas l'impression et si c'est ressenti c'est pourtant pas le but.
J'ai plutôt l'impression qu'on arrive à la fin de la discutions. Là où je suis déçu c'est qu'on a beaucoup dévié du sujet de base.

Kingsalt20
05/08/2017, 23h42
Après c"est ce que je ressens en lisant l'échange. My bad si c'est pas ce qui se passe réellement.
D'un autre côté je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter au sujet de base.

Scopolia..i..
06/08/2017, 10h38
Après c"est ce que je ressens en lisant l'échange. My bad si c'est pas ce qui se passe réellement.
D'un autre côté je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter au sujet de base.

Non ça par pas en cacahuètes. Mais comme dit Minou je pense qu'on a tout les deux épuisé nos arguments :o et que lui comme moi resterons sur nos point de vue.

De même je crois que sur le sujet d'origine tout a été dit avec même des propositions dont une qui ne faut pas retenir ou du moins revoir. Je parle du Kick automatique en cas de TK pendant la phase de prépa des terro.

Pour l'autre, a savoir le kick + Ban 30 minutes dès le 1er TK au Spawn celle la je la maintiens.

Ha si une choses, pour comprendre comment jouent les alliès, je me sers du 1er round qui en dit long sur la façon de jouer des mecs et je prend Mon main Opérateur.
Les round suivant j'essai de m'adapter.
Je suis monté Gold 2 en Pu comme ça.
Et pour la petite histoire quand tu tombe sur des matte qui sont complémentaire avec toi. C'est un carton et sans communication aucune.
Ça m'est arrivé 1 fois, 7 Games d'affilées, 6 victoires la seul défaite c'était contre une team.

le vrai problème je pense et l'absence d'observation de la majorités des joueurs.

L3thal Euskal
06/08/2017, 19h05
C'est vrai, moi aussi j'aimais bien vous lire Ashleyrioth et Minou.., et vous aviez tous les 2 des arguments cohérents... Bref, HS :p

Twildion
06/08/2017, 23h14
Hello,
Du coup, même quand les arguments du post original sont mauvais vous allez quand même le défendre ?

Même si les argument sont mauvais, mal exprimés ou même mal formulés par quelqu'un, oui je le défendrai. Il a le droit à une réponse et OUI il a aussi droit au respect (même s'il ne l'a pas forcément été, c'est le revers de la médaille en tant que représentant modération d'une entreprise). Comme l'a si bien dit un grand homme de 1789, "Je désapprouve ce que tu dis mais je défendrai à mort ton droit de le dire".

A bon entendeur,

Cordialement,

Twildion

Coach_Minou
06/08/2017, 23h39
Même si les argument sont mauvais, mal exprimés ou même mal formulés par quelqu'un, oui je le défendrai. Il a le droit à une réponse et OUI il a aussi droit au respect (même s'il ne l'a pas forcément été, c'est le revers de la médaille en tant que représentant modération d'une entreprise). Comme l'a si bien dit un grand homme de 1789, "Je désapprouve ce que tu dis mais je défendrai à mort ton droit de le dire".

La logique est honorable et c'est vrai que c'est pas évident de discréditer quelqu'un qui avances des choses comme les tiennes sans passer pour un fasciste de la pire espèce. Néanmoins on peux facilement rétorquer à quelqu'un que son argumentaire est bancale à l'aide de preuves contraire et d'argumentation (objectif d'un débat hein..) mais si l'un des débatteur se trouve être insultant je ne vois pas de logique pouvant amener l'autre (ou les autres) débatteurs à ne pas agir de la même. Si l'un n'est pas respectueux je ne vois pas de raison de l'être en retour même si l'un d'entre eux est modérateur. Il pourrais être président de la république la logique serrai la même.

De plus, pour information Voltaire n'as jamais dit ça, renseignes toi la prochaine fois (https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation-apocryphe-je-ne-suis-pas-d-accord-avec-vous/)

L3thal Euskal
06/08/2017, 23h44

A bon entendeur,

Cordialement,

Twildion

Faut arrêter les bla-bla pour ne rien dire, ou juste pour le plaisir de s'en prendre à un membre du staff juste parce que vous êtes frustré par le jeu... D'où Kingsalt a été irrespectueux dans son commentaire???
Et de plus il le vouvoie... Tout en lui répondant de la même façon que la question posée, en plus gentil...
Arrêtez vos ouin-ouin puérils!!!

L3thal Euskal
06/08/2017, 23h48
De plus, pour information Voltaire n'as jamais dit ça, renseignes toi la prochaine fois (https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation-apocryphe-je-ne-suis-pas-d-accord-avec-vous/)

lol.... très fort^^

Twildion
07/08/2017, 03h02
mais si l'un des débatteur se trouve être insultant je ne vois pas de logique pouvant amener l'autre (ou les autres) débatteurs à ne pas agir de la même. Si l'un n'est pas respectueux je ne vois pas de raison de l'être en retour même si l'un d'entre eux est modérateur. Il pourrais être président de la république la logique serrai la même.
SAlut, en ce cas, prenons un autre exemple par l'image :

SI je saute du 15 ème par la fenêtre, tu vas me suivre parce que je l'aurait fait avant ?
Autre exemple, si un mec vient tuer un de tes proches, tu vas aller tuer un de ses proches en retour ? Uniquement parce qu'il aura fait cela avant toi ?
Parce que là c'est l'idée que tu sembles avancer, "il m'a insulté alors je l'insulte aussi".
S'il a été insultant dans ses propos, répondre de la même manière revient à s'abaisser à son niveau premièrement et deuxièmement cela ne l'encourages nullement à améliorer son comportement, au contraire il sera encore plus enclin à persister dans cette voie.

Et pour la citation (erronée si j'en crois ton lien en ce cas je m'en excuse ardemment), qu'elle existe ou pas ne change aucunement mon point de vue vis à vis de la situation ni vis à vis d'un problème de ce genre. De plus, elle est toujours aussi explicite et forte de sens, quand bien même elle est apocryphe. Elle illustre parfaitement le concept de la situation actuelle.

Cordialement,

Twildion

Coach_Minou
07/08/2017, 03h59
SI je saute du 15 ème par la fenêtre, tu vas me suivre parce que je l'aurait fait avant ?
Autre exemple, si un mec vient tuer un de tes proches, tu vas aller tuer un de ses proches en retour ? Uniquement parce qu'il aura fait cela avant toi ?
Parce que là c'est l'idée que tu sembles avancer, "il m'a insulté alors je l'insulte aussi".

Si tu sautes du 15ème je ne vois aucune raison pour que qui que ce soit te suives parce que l'humain est doté d'une faculté nommée "Raison".
Si un mec viens tuer un de mes proche je n'irai pas tuer un de ses proches, j'irai le tuer lui. Ses proches n'ont rien à voir dans cette histoire.
Je ne suis pas adepte de l'idée "d'oeil pour oeil" mais tu semble négliger une chose pourtant indissociable de cette idée : Le degré de gravité.
C'est facile de prendre des exemples à tout va avec des extrêmes pris sans aucun reculs pour tenter de faire comprendre une idée mais le majeur problème de ton argumentation c'est que (et là je vais citer Voltaire avec justesse pour le coup) "Comparaison n'est pas Raison".
Tu sembles mettre en parallèle et sur un ordre de gravité similaire le fait que l'un manque de respect à l'autre et des actes comme ceux que tu me cites alors qu'il est impossible de le faire. Tout le monde a bien compris, et moi le premier, le fond de ton propos mais par pitié, ne fais pas la même erreur que celui qui a commencé ce topic en négligeant la forme.

Pour finir en argumentant un peu sur le fond de ton propos je considère (et c'est une valeur purement personnel que je ne prône pas comme la meilleure façon de faire loin de là, mais c'est MA vision des choses) que si on te parle sur un ton soutenu, tu dois répondre sur un ton soutenu. Si on te parle sur un ton insultant tu dois répondre sur un ton insultant, etc.. etc..
L'idée derrière cette habile stratégie du langage est de faire comprendre à son interlocuteur de façon pertinente et sous-entendu que dans un premier cas tu le respecte autant qu'il te respecte et dans un deuxième que tu ne lui dois pas de respect autant qu'il ne t'en a pas donné.
Dans ce cas précis le topic se voulait cinglant et "à chaud" pour exprimer justement un ras-le-bol plus que justifiable et compréhensible.
Expliques-moi selon ta vision pourquoi un modérateur ou n'importe qui d'autre (car un modérateur n'est pas un membre du staff je te rappel) devrais tendre l'autre joue ?
De plus et pour finir, car les arguments que je te sors là t'on déjà été sortis (ref. P.1 & 2), Kingsalt n'a pas manque de respect et si tu considère sa phrase
je vous conseillerai de baisser d'un ton au lieu d'avancer des critiques sans queue ni tête. comme un manque de respect je ne puis que fortement te conseiller de ne jamais sortir de chez toi. Le monde n'est pas fait pour toi.

A bon entendeur.

Minou

Twildion
07/08/2017, 04h05
Tu dois donc être de ceux qui vont tuer leur équipier par vengeance quand ce dernier a teamkill. Pour un oeil les deux yeux et pour une dent toute la gueule c'est ça ?

Pas étonnant que la mentalité de ce jeu ne s'améliore pas vraiment.
Tu me reproches mes fausses citations (à juste titre pour le coup) mais d'un autre côté tu appliques une idéologie qui est assez biscornue et qui entre en opposition avec les raisons avancées pour me reprocher ma façon de voir les choses.

J'avoue que j'ai assez de mal à comprendre.

Quoi qu'il puisse en être, la réponse n'était pas appropriée de la part d'un modérateur de chez UBISOFT. A titre de comparaison, le service client, bien qu'affublé de tout les noms d'oiseaux dont certains sont mérités, a TOUJOURS répondu de manière polie même face à des demandes de joueurs (dont je reconnais avoir fait partie) qui étaient clairement offensante et/ou plus agressive que celle énoncée ici par BrombiLours. Si le service client s'engage a toujours rester courtois, pourquoi un modérateur forum (qui est forcément lié d'une manière ou une autre à la même entreprise que ce-dit Service Client, ne devrait pas l'être ?)

Autre chose, la prochaine fois, essaies de t'interroger un peu plus sur ce qui m'a paru comme étant un manque de respect car à contrario de ce que tu as (faussement) avancé, ce n'est pas cette phrase-là qui m'a fait réagir de cette manière mais bien le message ENTIER additionnés aux autres réponses que j'ai pu lire de la part de kingsalt20 sur différents topics. Et essaies aussi de descendre un peu de ton piédestal de condescendance à prôner la connaissance absolue car pour reprendre ton idée, le monde n'est pas fait pour les gens avec cette tournure d'esprit là.
Appliques peut-être tes conseils à ton propre cas avant de les faire appliquer par les autres...

A bon entendeur et toujours cordialement,

Twildion

Coach_Minou
07/08/2017, 05h23
Tu dois donc être de ceux qui vont tuer leur équipier par vengeance quand ce dernier a teamkill. Pour un oeil les deux yeux et pour une dent toute la gueule c'est ça ?
Pas étonnant que la mentalité de ce jeu ne s'améliore pas vraiment.

Je suis profondément anti-TK en ce qui concerne le jeu ainsi que tout jeux-vidéo dans lesquels ces pratiques sont possibles parce qu'encore une fois tu confonds le degré de gravité en pensant qu'un TK est important à mes yeux alors qu'en réalité j'ai conscience que TK, en stricte final, n'est qu'empêcher une personne de jouer pendant 5 minutes voir plus. Hors j'ai conscience d'être sur un jeu-vidéo et je souhaite que tout le monde s'amuse. Si quelqu'un me TK (et si tu connaissais ma team tu saurai que je suis la cible de tout les TK imaginables sans aucune putain de raison et que c'est devenu auprès de mes potes un comique de répétition qui me fait rire à chaque fois) je ne fais rien. Je demande pourquoi et si je n'ai aucune réponse je m'en vais.
La mentalité d'un jeu est reflet du monde dans lequel il évolue. Je t'en prie, prend vraiment en considération la dernière phrase de mon précédent message.

Tu me reproches mes fausses citations (à juste titre pour le coup) mais d'un autre côté tu appliques une idéologie qui est assez biscornue et qui entre en opposition avec les raisons avancées pour me reprocher ma façon de voir les choses.

Là j'avoue, j'ai relis ta phrase 30x et j'ai pas pigé. Besoin d'aide. Je ne vois pas d'où c'est une idéologie primo, d'où elle est biscornue puisque je t'ai expliqué pourquoi et comment je l'appliquais secundo et elle n'entre en opposition avec rien puisque c'est MA vision des choses et en aucun cas je ne te reproche la tienne, tertio.
Non vraiment j'ai du raté quelque chose je pige pas la phrase. Sois plus précis.

Quoi qu'il puisse en être, la réponse n'était pas appropriée de la part d'un modérateur de chez UBISOFT. A titre de comparaison, le service client, bien qu'affublé de tout les noms d'oiseaux dont certains sont mérités, a TOUJOURS répondu de manière polie même face à des demandes de joueurs (dont je reconnais avoir fait partie) qui étaient clairement offensante et/ou plus agressive que celle énoncée ici par BrombiLours. Si le service client s'engage a toujours rester courtois, pourquoi un modérateur forum (qui est forcément lié d'une manière ou une autre à la même entreprise que ce-dit Service Client, ne devrait pas l'être ?)

J'ai vraiment l'impression de me répeter 150x et ça a le don de m'agacer je ne vais pas te le cacher :)
KingSalt est un modérateur. Il n'est pas payé par Ubisoft. C'est donc un bénévole. Contrairement aux exemple encore une fois incomparables que tu peux faire avec le service client Ubisoft dont les opérateurs sont payés par ce dernier afin de fournir un service. Tu vois Kingsalt comme un membre du staff d'Ubisoft alors que c'est juste un type comme toi et moi dont Ubisoft a eu assez confiance pour le laisser modérer le forum en leur évitant d'avoir à débourser de l'argent à payer un CM pour s'occuper de cette tâche.
Je suis néanmoins d'accord avec toi sur la notion de courtoisie et je pense qu'elle est primordiale pour arriver à faire comprendre un message ainsi que dans nombre de situations.
Je suis également d'accord avec toi pour dire que Kingsalt n'a pas toujours été vraiment simpa (soit de façon sous-entendue, soit non) avec des membres de la communauté sur d'autres topic (même si je t'invite à me citer dans celui-là les moments où il a manqué de respect car je ne les vois pas) comme tu sembles penser que je ne le sais pas ==>

Autre chose, la prochaine fois, essaies de t'interroger un peu plus sur ce qui m'a paru comme étant un manque de respect car à contrario de ce que tu as (faussement) avancé, ce n'est pas cette phrase-là qui m'a fait réagir de cette manière mais bien le message ENTIER additionnés aux autres réponses que j'ai pu lire de la part de kingsalt20 sur différents topics.
Mais je t'invite à lire ma position sur ce sujet lors de mon précédent message car je t'ai déjà évoqué ma position à ce sujet et encore une fois je n'aime pas me répéter :)

Et essaies aussi de descendre un peu de ton piédestal de condescendance à prôner la connaissance absolue car pour reprendre ton idée, le monde n'est pas fait pour les gens avec cette tournure d'esprit là.
Appliques peut-être tes conseils à ton propre cas avant de les faire appliquer par les autres...

C'est dingue comme quand quelqu'un a de la répartie et sais vous montrer que les choses sont différentes chez les autres où que votre opinion / argumentaire a des lacunes vous vous sentez blessé dans votre orgueil alors que mon but n'est pas de vous humilier mais de vous aider à voir un point de vue en essayant d'argumenter du mieux que je peux.
J'admet ne pas avoir 100% raison et je suis le seul dans mes posts à admettre les points de raison de l'argumentaire opposé alors que dans l'autre cas je n'observe rien de tel.
D'où ma condescendance sur mon piédestal je suppose.
Le monde est fait pour tout le monde avec toutes les idées et c'est en les confrontant qu'on évolue, qu'on arrive à grandir et apprenons des choses. C'est dans ce monde là que l'on vit.
Ta dernière phrase n'existe pas à mes yeux car si tu avais déjà lu un seul de mes posts sur d'autres topics ou si tu me connaissais personnellement tu ne pourrais même pas avoir éventuellement ce genre de pensées à l'esprit. Évites les attaques Ad-Hominem s'il te plait.

L3thal Euskal
07/08/2017, 09h11
Sincèrement, cela en devient ridicule et puéril!!! Et fortement HS, vous ne pensez pas? N'y a t il pas assez de pleurnichard sur le forum, pour en rajouter une couche, alors qu'il n'y a pas lieu d'être?
Vous devez avoir passé l'âge du petit jeu "C'est moi qui aurait le dernier mot"...

Coach_Minou
07/08/2017, 09h36
Ce topic est HS et inutile depuis qu'il a été lancé et j'ai prévenu depuis mon premier post sur celui-ci en demandant à ce que celui-ci soit clos.
J'ai essayé de participer malgré tout en incitant des gens à débattre en vain exception faite à Ashleyriot avec qui j'ai pu discuter et personne d'autre ne s'y est joint pour y apporter son avis.
J'ai ouvert un topic dans la continuité de celui-ci.
Lorsque je vois des gens qui continuent de vociférer des choses illogiques et bancales je prends le temps de leur expliquer avec répartie et argumentation calme comment avoir un point de vue différent.
Je me répète plusieurs fois de plusieurs façon différentes pour être sûre d'être bien compris.
Et toi tu viens me dire que l'on est puéril et qu'on rajoute une couche aux pleurnichards en nous traitant de gamins qui jouent à "c'est moi qui aurait le dernier mot".

J'abandonne les gars.
Démerdez-vous.

L3thal Euskal
07/08/2017, 09h52
Et toi tu viens me dire que l'on est puéril et qu'on rajoute une couche aux pleurnichards en nous traitant de gamins qui jouent à "c'est moi qui aurait le dernier mot".

Je n'ai "traité" personne...

Cordialement