PDA

Afficher la version complète : Plein le Q de ubi.com

cretts
08/04/2004, 14h03
Trop c'est trop . La qualité de service de ubi.com de degrade de jour en jour et rien n'est fait apparemment pour ameliorer les choses . On passe son temps a essayer de creer des parties que nos amis ne voient pas , ou de rejoindre des parties qui n existent plus depuis longtemps . Le lag et les deconnections sont nombreuses , le lobby nous ramene toujours vers la section world si on ne reussit pas a joindre une partie . Ce soir ca fait une heure qu on me dit qu un joueur avec le meme numero de serie est deja en ligne ( il a bien de la chance) . Alors bon sang bougez vous un peu!!

cretts
08/04/2004, 14h03
Trop c'est trop . La qualité de service de ubi.com de degrade de jour en jour et rien n'est fait apparemment pour ameliorer les choses . On passe son temps a essayer de creer des parties que nos amis ne voient pas , ou de rejoindre des parties qui n existent plus depuis longtemps . Le lag et les deconnections sont nombreuses , le lobby nous ramene toujours vers la section world si on ne reussit pas a joindre une partie . Ce soir ca fait une heure qu on me dit qu un joueur avec le meme numero de serie est deja en ligne ( il a bien de la chance) . Alors bon sang bougez vous un peu!!

GIGN_James
08/04/2004, 14h32
Je compatis...Mais personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...Domage de gâcher ainsi vos jeux mon cher UBI...
Car sur tous vos forums et dans de nombreux tests de magasine papiers ou online, c'est toujours le même grief qui revient: Se logger à UBI.com pour jouer online c'est nul...UBI pourri le multi.
Navrant,car vos jeux ont un potentiel énorme.

Thymon3
08/04/2004, 14h35
Vous encore vous avez de la chance moi j'ai même pas pu joué depuis que je l'ai impossible de ce connecté a Ubi.com voilà ce que j'ai comme message si tu veux j'ai jamais pu rentrer ma clé impossible d'avoir Ubi.com et personne ne ma répondu c pas faute d'avoir mis plusieur messages, j'ai pas de firewall j'ai pas de router. snifff je veux jouer en Multi

le_vieux
08/04/2004, 14h56
pas de chance les gars, parce que pour certains, ca marche nickel et c est le pied le Multi !!!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

c sur qu il y a des choses a revoir, et avec un peu de patience, nos amis d'UBI vont nous ameliorer tout ca.... j espere http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ultay
08/04/2004, 15h02
Et bah voila ce que je redoutais au niveau de se jeu vient de se passer ce soir , notre premier match annulé grace a Ubi.com , on a tout vue : cd key utilisé , trop de joueur , impossible d'acceder a la partie et des parties qui disparaise dans cette magnifique interface bourré de bug .
Et tout ca avec seulement 150 joueurs online sur le serveur Fr ... ca promet pour le futur et a mon avis c'est bien causer par la surcharge car en debut d'aprem aucun probleme ( enfin "aucun" moins on vas dire )

Ultay
08/04/2004, 15h06
Et les personnes qui rencontrent aucun problemes se serait cool de donner votre connection et FAI ainsi que votre Windows et la configuration de la protection http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Splinter_Poivre
08/04/2004, 15h24
oué et la marque du lecteur disquette aussi ...

Ultay
08/04/2004, 15h29
... developpe ta connerie mon grand

Tardaff
09/04/2004, 02h12
Je vais la développer pour lui. Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a tellement de paramètres qui peuvent faire bugger que ce n'est pas en voyant les configs de chacun qu'on va trouver la solution du problème, surtout que la plupart des problèmes sont liés soit à Ubi.com, soit à PunkBuster, soit aux 2 à la fois.

Mais si tu te sens le courage d'examiner la configs de milliers de joueurs bon courage, voici la mienne :

Adsl Free 2048 en Freebox dégroupé
Win XP Pro sans protection
Problèmes rencontrés :
- Ecran de connexion à une partie affiché indéfiniment, ctrl+alt+suppr pour virer le static_retail_exe (l'exécutable de SCPT en multi) et revenir sur le bureau. Pas d'autre action possible pour se sortir de ce bug.

- Impossibilité de créer un partie, corrigé pgrâce au thread sur le NAT.

Zoidberg_78
09/04/2004, 04h27
Connexion 512/128 chez Wanadoo
XP Pro
Zone Alarm Pro (configuré tout bien comme c'est expliqué sur les forums et dans le manuel)

Chez moi, ca marche nickel, aucun probleme de connexion (je croise les doigts), je trouve pas mal de parties en permanence, mais c'est vrai que le log de connexion est un peu minable (aucune liste de favoris, amis, sauvegardes des derniers parametres utilisés), mais ca ne gache absolument pas mon plaisir de jouer en multi.

badseb1
09/04/2004, 08h19
Si ils pouvaient patcher le jeu pour ajouter une connection TCP/IP ca arrangerait les choses,on passerait plus par UBI.COM.

GuNmT
09/04/2004, 08h31
Offre ADSL 1024 chez wanadoo + offre PING
P4 2.83 Ghz 512 Mo de RAM avec NVIDIA Geforce FX 5200

Aucun prob de connexion depuis que j'ai le jeu. Il ne m'est arrivé qu'une seule fois que le jeu se gèle à un chargement. Je joue qu'en multi. Je trouve pas mal de partie mais je les crées plutot moi meme. Mes parties une fois créées reste dans Europe-Francais et je me tape des supers parties entre FR..... Franchement si vous avez vraiment tous ces prob vous avez vraiment pas de pot....

ChingyFR
09/04/2004, 09h49
je vien de l achete je me sui rué sur le multi
au bout de 30 mn (j exagere pas !) j ai toujours pas reussi a entre dans une partie
le serveur n existe plus ma cd key est utilise impossible de se connecte a ubi.com et la jauge de chargement bloque
je fai mon max pour rester calme mais croyez moi c dur !!
ps:j ai essayer le patch 1.1 c toujours pareil

bubulele
09/04/2004, 10h16
comen on fe pour joue en multi

Zoidberg_78
09/04/2004, 11h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by bubulele:
comen on fe pour joue en multi<HR></BLOCKQUOTE>

...
Tu choisis dans le menu "multijoueur" ! ! c magique non ?

tot78
11/04/2004, 07h21
lol

tot78
11/04/2004, 10h35
Ben en fait chepa c biz tout depend tout d abor du moment ou tu connecte puis fo etre sur et certain d avoir mapper les port si on a un router avec firewall ou firewall tout cour
pui la c presque du bol
fo atendre serieusement ils sont en train de s ameliorer