PDA

Afficher la version complète : Marre du système classé actuelle !

Skygun_
30/07/2017, 11h44
Bonjour à tous, je m'explique souvent quand je lance une partie en classe des personnes de ma team (ou adverse mais plus souvent de ma team) quittent ou sont des noobs qui ne savent pas jouer ou qui trollent. Il faudrait que le système soit beaucoup plus sévère avec les gens qui quittent en cours de match parce que 15 minutes de ban c'est rien ! Augmentez progressivement les sanctions en cas de récidive, faites quelque chose. Maintenant concernant le système de classement c'est super bizarre un coup je vais tomber contre des argents/or alors que je suis classe bronze même si j'ai plus un niveau or (ayant été classe or début de saison) (j'ai 2 comptes dont un or, mais ici je parle du 1er, même si sur le deuxième étant or 2 je tombe souvent contre des platines 3)

liner17
02/08/2017, 00h01
+1

Thomas89b
03/08/2017, 08h52
J'ai qu'une chose à dire arrête de jouer le plus possible avec des personnes que tu connais pas est essaye de trouver une communauté de joueur comme j'ai fait comme sa vous faite un groupe de 5 vous communiquez au casque micro puis y a pas de rage quit dans sont équipes mais plus souvent cher l'ennemie car souvent on les défonces.

Je te conseil se discord l'ami on joue entre francais est avec des joueurs de sont level.

https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

xXxProDofusxXx
04/08/2017, 00h12
Ahlalala, ne devient pas platine alors, parce qu'alors la, je tombe régulièrement contre des diamants alors que je suis plat 3, après les modos sont des drôles, ils vont te sortir que c'est compté en fonction du elo, mais la blague, des fois, je calcule dans ma tête les elos quand je vois que c'est pas possible, mais des fois c'est des malades, entre 1000 - 2000 points de différence entre les équipes selon les cas.