PDA

Afficher la version complète : Recrutement! Venez vite!



soulgamers
02/03/2004, 14h16
Dsl pour ceux que ca importune, mais je me suis dit que certains d'entre vous étaient peut-être intéréssés.
Alors voilà.
J' ai créé une team, pour le jeu rainbow six 3 mais aussi pour SPLINTER CELL Pandora Tomorrow, alors si vous voulez faire vos premiers pas dans le jeu avec nous, n'hésitez pas répondre à ce poste http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
réfléchisez zi! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif
a+, merci de m'avoir écouter....enfin lu.

MAXYX
[Team Soul Gamers]
-Affrontez vos peurs en les défiants-

soulgamers
02/03/2004, 14h16
Dsl pour ceux que ca importune, mais je me suis dit que certains d'entre vous étaient peut-être intéréssés.
Alors voilà.
J' ai créé une team, pour le jeu rainbow six 3 mais aussi pour SPLINTER CELL Pandora Tomorrow, alors si vous voulez faire vos premiers pas dans le jeu avec nous, n'hésitez pas répondre à ce poste http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
réfléchisez zi! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif
a+, merci de m'avoir écouter....enfin lu.

MAXYX
[Team Soul Gamers]
-Affrontez vos peurs en les défiants-

Moiman
03/03/2004, 01h38
Ouai ca pourrai etre pas mal!
contact moi à mon adresse e-mail

le_vieux
06/03/2004, 14h36
salut,
bien moi aussi je suis interesse par ta proposition d'integrer ta team ....

comment on te contacte ??


a plus

MAXYX
07/03/2004, 04h12
on me contact par e-mail: maxinul@wanadoo.fr ou par msn: maxinul@wanadoo.fr
le site de la team c'est: http://membres.lycos.fr/soulgamers
Ne croyé pas que les liens du sites sont morts, mais quand ya la put..* de pub lycos ki pass en haut,é ben les liens marches pas.Je sais,c'est très chiant,mais si vous avez un autre hebergeur à me proposer, n'hésitez pas!!

Danuzone811
08/03/2004, 05h05
Une team oué bonne idee mais une foius qu'on est dedans on fait quoi?

Danuzone 811 le plus grand fans de splinter cell

MAXYX
08/03/2004, 09h23
une fois qu'on est dedans, é ben on s'entraine,on découvre le jeu enssemble,jusqu'à skil y é dé ladders d'organisés.

linkyo3
08/03/2004, 13h39
Wé moi aussi sa m'intéresse (tu me conné pa mè jé de l'expérience jé fini le premier splinter plusieur fois) et donc si tu veu que je fasse parti de la team mon adresse c'est kelvin33@hotmail.com salut

le_vieux
08/03/2004, 13h42
question bete, mais c sur X-Box ou sur PC que tu recrutes ????...????? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

MAXYX
08/03/2004, 14h08
question pas si bète ke sa!!
cé sur XBOX
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

le_vieux
08/03/2004, 14h35
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
dommage car je suis un PC iste ...

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

j espere qu on pourra faire du XBox Vs PC http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif

YoungBurnz
08/03/2004, 14h41
ca srai cool mais si ya trop de monde dans ta team va falloir tu fasse dekoi

Danuzone811
08/03/2004, 23h25
Et moi g la PS2 je pourrais pas en faire parti à moin qu'on fasse qu'on fasse une team PS2 ou on pourras brancher la PS2 sur internet

Danuzone 811 le plus grand fans de splinter cell

MAXYX
09/03/2004, 04h36
je sais que sa parè chian de faire une team,paske le jeu se jou a 4,mais cé pa un problème.enfète cé paske ma team jou ossi a rainbow,et on jouera mintenant a splinter cell 2.donc voila.

Danuzone811
09/03/2004, 23h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by MAXYX:
je sais que sa parè chian de faire une team,paske le jeu se jou a 4,mais cé pa un problème.enfète cé paske ma team jou ossi a rainbow,et on jouera mintenant a splinter cell 2.donc voila.<HR></BLOCKQUOTE>

Ouai et t'organise des trucs PS2 et c quoi, le nomde ta team

Danuzone 811 le plus grand fans de splinter cell

MAXYX
10/03/2004, 04h38
jé pa prévu(pour le moment) de faire un clan ps2, dsl.je jou exclusivement a la consol par excelence: la xbox. lol mdr http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif