PDA

Afficher la version complète : logiciel d'émulation cd / dvd

20/05/2004, 08h29
Yop à tous !
Je viens d'acheter le dernier opus de la série splinter cell. Je suis assez blasé que le mod multi me force à désinstaller des logiciels tels que clone cd ou alcohol dont je me sers dans un cadre privé et qui ne regarde en rien ubi. De plus disposant de plusieurs pc à la maison je suis en galère pour le faire démarrer sur plusieurs pc puisque le jeux nécessite forcément le cd3, suis je obligé de me tourner vers les nocd que je trouverai sur des réseaux alternatifs ou Ubi va enfin proposer une solution adéquate à ce problème ? Qu'en est il au niveau législatif ? Ubi a t il le droit de scanner mon pc alors que j'ai payé ce putin de jeu ? A continuer comme ça faudra pas s'étonner si y a une bonne désertion de cette boite de prod qui produit certes de bons softs mais qui a tendance à devenir plus qu'envahissante dans sa lutte contre la piraterie.
Si quelqu'un a une soluc, une info, je suis preneur. Merci d'avance.

20/05/2004, 08h29
Yop à tous !
Je viens d'acheter le dernier opus de la série splinter cell. Je suis assez blasé que le mod multi me force à désinstaller des logiciels tels que clone cd ou alcohol dont je me sers dans un cadre privé et qui ne regarde en rien ubi. De plus disposant de plusieurs pc à la maison je suis en galère pour le faire démarrer sur plusieurs pc puisque le jeux nécessite forcément le cd3, suis je obligé de me tourner vers les nocd que je trouverai sur des réseaux alternatifs ou Ubi va enfin proposer une solution adéquate à ce problème ? Qu'en est il au niveau législatif ? Ubi a t il le droit de scanner mon pc alors que j'ai payé ce putin de jeu ? A continuer comme ça faudra pas s'étonner si y a une bonne désertion de cette boite de prod qui produit certes de bons softs mais qui a tendance à devenir plus qu'envahissante dans sa lutte contre la piraterie.
Si quelqu'un a une soluc, une info, je suis preneur. Merci d'avance.

PaNda_san
20/05/2004, 08h40
la loi t'autorise à faire une copie de sauvegarde d'un cd à toi alors mettre un safedisc ou autre protection est deja illegal...
mais que veux-tu tous les producteurs le font...
concernat clone cd etc., j'ai pas de reponse vas voir sur le forum technique...
et je ne suis pas certain que tu puisses jouer sur deux machines chez toi avec le meme jeux (au niveau legal bien entendu) alors un nocd s'impose

http://users.skynet.be/PaNda_team/

LcsF-Tot78
20/05/2004, 17h54
Le dernier alcohol ne se fai pas detecte
Et avec le patch 1.2 je croi que ca regle le blem

20/05/2004, 23h45
Merci les gars pour ces réponses rapides.
Après essais c'est effectivement clone cd qui se fait détecter et qui doit être splitter pour pouvoir jouer : je trouve toujours ça assez hallucinant. De souvenir y avait le même prob pour raimbow six raven shield. Côté no cd c'est chaud d'en trouver un valable.+++