PDA

Afficher la version complète : Noobs

t3k1lla
17/04/2004, 05h27
Je vous propose d'indiquer ici tous vos trucs pour le multi afin d'aider les débutants...

Que ce soit concernant une tactique de jeu ou des petites astuces au niveau des cartes, tout est le bienvenue...

Le Net est stupide... mais intelligent.

t3k1lla
17/04/2004, 05h27
Je vous propose d'indiquer ici tous vos trucs pour le multi afin d'aider les débutants...

Que ce soit concernant une tactique de jeu ou des petites astuces au niveau des cartes, tout est le bienvenue...

quetzalcoalt93
17/04/2004, 05h53
ah chacun sa technique faut pas dévoiler comme ça
c'est mieux de découvrir en jouant! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif

rodeoMAC
17/04/2004, 08h32
Jouez beaucoup et prenez votre temps pour observez les maps et les mouvements de vos adversaires

===> utilisez les balles espions!!!!

===> ne pas allez au toilette pendant une partie!

J'aime jouer a la cachette en portant des vetements moulants noires

tot78
17/04/2004, 12h04
Heu pas les balle espion c vrai que c utilise mais c dmg qu elle indique par la position o niveau hauteur
Mais par contre j ai vu des toilete dans le jeu c mieu non ?
Serieusement :
Spy:
-Utilise les mini camera (Ca peut sover la vie) ki envoye un gaz toxique ( tres utile ca)
-De preference quand on ne vous a pas repere avancer acroupi ca fait moin de bruit
-Utilise un Max les lunete thermique et s adapter en fonction de la vue qu utilise votre adversaire (TRES IMPORTANT CA) genre il utilise la vision electromagnetique (bon c pas le bon nom mais vous voyez se que je veux dire)enleve vos lunette et si vous voulez bougez mais reste calme tout de mm car on peut encore vous voir (des sortes de contour)
kan c la dectetion de mouvement metez vous dans un endroit sombre de pref et avancez dousement voir pas du tout
-Kan c la vision normal ben faite en sorte qu un obstacle soit entre vous et lui o cas ou il regarderai vers vous et mettrait sa lampe
-Je le redi : Faites le moin de bruit ke possible pour eviter qu on vous entend

Pour merc
Je commence a etre fatigue mais bon
-UTILISER UN MAXIMUM ses decteteur de bruit et ses vue
-(ca fait parti de mes tek secret mais bon)
Lorsque vous sentez qu il va il avoir de l action o corps a corps (en d autre terme si vous croyez qu on va vous ataque au corps a corps )prennez direct le tazer (HYPER UTILE)
-Le reste a aprendre tout seul

t3k1lla
17/04/2004, 13h31
merci pour tous ces conseils... les autres venez compléter cela...

Zoidberg_78
17/04/2004, 15h50
Et surtout, surtout! jouez spy ET merc ! ! !Oui je sais les espions, ca claque plus et c'est vachement original, mais vous n'aurez aucune chance si vous ne connaissez pas les maps dans les deux camps...

en tant que spy, evitez de jouer avec les mercs...Si ils passent sans vous avoir vu, c'est tres bien, ne les poursuivez pas pour le plaisir d'une nuque brisée ! ca n'en vaut pas la peine ! Reussir une map sans s'être fait reperer est un bonheur rare, bien plus ennivrant qu'un brisage de nuque !

tot78
17/04/2004, 16h44
Bon perso je sais pas kan c "necesaire" genre warehouse dans le 3 eme secteur vu que le piece est hyper petite je brisse la nuque

Galaran-F
18/04/2004, 03h13
Il vaut mieux assomer que tuer car le mercs reprendra ces gadgets (donc mines grenades etc) et pourra ainsi mieux vous faire chier http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

--------------
Tapis dans l'ombre, je frapperais...

tot78
18/04/2004, 03h42
Tu as bien compri 3 eme secteur :
ca veut dire que c est le dernier a decomtaminer

tot78
18/04/2004, 03h43
Mais j ai oublie de dire que mieu vaut supprimer ce topic
car un autre topic en parle
enfin c un post it

tot78
18/04/2004, 03h44
ah ben exusse moi il l ont supprime a ce que je vois vu que depuis pas mal de temps personne y parlait

t3k1lla
19/04/2004, 02h08
ben celui-ci prend le meme chei a mon avis...

allez aidez les nouveaux...