PDA

Afficher la version complète : Cette session de jeu n'existe plus

Kommandante
30/03/2004, 06h52
Lorsque, comme beaucoup, je tombe sur ce message "Cette session de jeu n'existe plus" alors que la partie vient d'être créé par un pote à 1000 bornes de chez moi, ce qu'on fait est très simple et ça marche; on quitte la connexion ubi.com, on y retourne, et on relance une partie. On a jamais eu à le refaire plus d'une fois. Cela nous est arrivé 4 fois sur 10. Franchement ça marche.

C'est vrai que sa casse légèrement la couille, mais ça vaut vraiment le coup.

Kommandante
30/03/2004, 06h52
Lorsque, comme beaucoup, je tombe sur ce message "Cette session de jeu n'existe plus" alors que la partie vient d'être créé par un pote à 1000 bornes de chez moi, ce qu'on fait est très simple et ça marche; on quitte la connexion ubi.com, on y retourne, et on relance une partie. On a jamais eu à le refaire plus d'une fois. Cela nous est arrivé 4 fois sur 10. Franchement ça marche.

C'est vrai que sa casse légèrement la couille, mais ça vaut vraiment le coup.

Yoshi_Egg
30/03/2004, 11h10
Eh ben pour moi, c'est strictement pareil, sauf que je me paye la déconnexion/reconnexion... cherchez l'erreur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

bNjCell
31/03/2004, 08h46
j'ai eu la même chose le we dernier ! Ca ma prit la tête d'ailleurs j'ai mangé tout mes ongles :/ pour je retest ce we car apparement les serveurs étaitent saturés, espérons ...

bNj