PDA

Afficher la version complète : Bloquer a 21 %

AlexFly
28/12/2003, 23h49
je suis ds un batiment et g tuer toute les creatures et donc esnuite il fo monter sur un tas de pierre, sagripper a une bordure ensuite longer le mur et ensuite soter sur une barre pis apres fo encore sur une barre pis une otre et donc apres ya un mur en face de moi mais il y a une barre au dessus de moi alors je sote contre le mur puis jessaye de soter sur la barre do dessus mais il passe entre les 2 ,comment faire ??

AlexFly
28/12/2003, 23h49
je suis ds un batiment et g tuer toute les creatures et donc esnuite il fo monter sur un tas de pierre, sagripper a une bordure ensuite longer le mur et ensuite soter sur une barre pis apres fo encore sur une barre pis une otre et donc apres ya un mur en face de moi mais il y a une barre au dessus de moi alors je sote contre le mur puis jessaye de soter sur la barre do dessus mais il passe entre les 2 ,comment faire ??

AlexFly
29/12/2003, 00h52
il faut effectivement sauter sur le mur et enchainer un saut pour attraper la barre du dessus, moi ça passe bien.reessaye peut etre avec plus d'elan ?

AlexFly
29/12/2003, 11h50
ue je v reesayer mai sa saoule a chake foi je passe entre les 2 barres et je me retame comme une merde grrrrrrrr...mais mici davoir repondu ++

AlexFly
29/12/2003, 17h41
ouinnnnnnnnn !! jy arrive toujours pas !!!! chake foi ke je sote avec de l'elan ou pas je passe entre les 2 barres et je me pete la gueule, ya pas une otre solutions paske la je v peter un cable !!!!

AlexFly
29/12/2003, 19h02
C'est un bug qui est lié à la carte graphique, la seule solution c'est de trouver quelqu'un qui te file une sauvgarde à 24% ou plus.

AlexFly
31/12/2003, 04h16
Tu dois t' y prend mal recommence et tu y arrivera, c'est
tres simple, ecoute, quand tu es sur la barre en train de
te balancer appuit sur x ne lache jamais R1 et appuit encore
sur x dés qu' il touche le mur, et maintenant recommence .

AlexFly
31/12/2003, 14h27
Aller je suis gentil donne moi ton mail, je te t'envoi une sauvgarde a 24%, comme ça le problème est résolu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)