PDA

Afficher la version complète : Recrutement Equipe Rainbow Six siège pour Compétition

Sheyguey-67
21/07/2017, 02h24
Bonjour à tous !

Souhaitant créer une "team" Rainbow Six Siège avec un ami, nous sommes à la recherche de 4 personnes pour la compléter.
Nous recherchons 3 personnes prêtes à s'engager avec nous, dans le but de pouvoir accéder à de la compétition R6, ainsi qu'une personne prête à s'engager en tant que remplaçant, pour nous assurer que l'équipe soit toujours au complet.
Nous serions donc la Team TryHard, nos pseudos devront bien sûr être les mêmes, avec une différence tout de même afin de pouvoir se reconnaître. Mon pseudo serait The-TryHard-67, celui de mon ami The-TryHard-88.

Si vous êtes intéressé(e), et prêt à rejoindre l'équipe pour la folle aventure de la compétition, vous pouvez nous contacter, pour que nous puissions mieux vous connaître et que nous puissions jouer avec vous afin de voir comment vous jouer.

Pour me contacter plus facilement, contactez moi à l'adresse suivante : julienbaudoin8@gmail.com

J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures !

AToMIK_Steevix
12/08/2017, 23h14
Bonjour je suis intéressé pour jouer avec vous en team en compétions pour me contacter mon psn : steev51131 j'ai 12 ans je pourrais faire des tournois le soir là semaine et le week end sera le dimanche