PDA

Afficher la version complète : Probleme en LAN

agab1
18/04/2004, 03h38
Nos versions du jeu sont normalement les mêmes, mais malgré cela apres qu'un des pcs est cree, et que l'autre l'est detecte quand on tente de la rejoindre, on obtient le message d'erreur "la session est inexistante"

agab1
18/04/2004, 03h38
Nos versions du jeu sont normalement les mêmes, mais malgré cela apres qu'un des pcs est cree, et que l'autre l'est detecte quand on tente de la rejoindre, on obtient le message d'erreur "la session est inexistante"

ExcessR
18/04/2004, 06h41
Salut,

Je sais pas trop comment t'aider parce que moi aussi je n'arrive pas à jouer en local mais c'est une plus une question de matos.

En attendant de trouver une solution, tu peux essayer de creer une partie privée sur ubi.com et en espérant que ca marche, l'autre pc pourra rejoindre. Ca fera comme en LAN ( n'oublie pas de libérer les ports adéquats si tu as un firewall ou un routeur )

Chez moi personnellemen ca marche.

Donc voila j'espère que ça pourra te depanner en attendant que quelqu'un t'aide plus précisément au sujet du reseau local.

++

doctorrock
18/04/2004, 11h59
Ah ?
Moi ca a marché nikel kan j'ai testé, chacun a installé son jeu, patché , démarré , et joué http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Isn't it nice when things just ... work ?