PDA

Afficher la version complète : Recrutement COLT

Colt-Peech
18/07/2017, 12h50
Bonjour à tous !

La Team COLT recrute sur PS4 !

Une team sérieuse et familiale entre les membres, à la recherche de joueurs expérimentés qui sont là pour gagner et rigoler.
Nous cherchons également le travail d'équipe et une progression simultanée.
Néanmoins, un niveau correct est requis, nous sommes actuellement 11, mais nous souhaitons créer une communauté, la communauté COLT.
Nous diffusons actuellement sur YT et Twitch TV.
De plus, nous organisons des matchs de Team, et nous envisageons de nous lancer très prochainement dans la compétition.
Peut importe votre âge, si vous vous sentez mature, et que vous êtes fair-play vous serez le bienvenu !

Si vous êtes interessés, merci de bien vouloir formuler une demande avec toute les informations demandées ci-dessous :
Pseudo, Age, Niveau de jeux, LVL, Fréquence de jeux, Motivation, Objectifs, vos classes favorites ainsi que celles que vous pouvez jouez sans soucis et si vous avez des choses à rajouter ou mentionner que vous jugez utile.

Pour plus de renseignement ajoutez : Colt-Tautau ou Colt-Peech

A Bientot ! :)

clement-AZ
19/07/2017, 20h40
interresser pour la team:
- plat 3 ex diamant.
- 1.6 E/M.
- 12 ans.
- très bon lvl.
- dispo tout les jours ( actuellement en vacance, je revient le 30 ).
- très, très motiver pour de la compétition.
- être connu en e-sport, gagner ses ranked, progresser tout en s'amusant et en restant serieux quand il le faut
- agent DEF- JAGER/BANDIT/.PULSE/GIGN ATK ASH/SLEDGE/TERMITE/TWITCH/IQ
- entry frager pour l'attaque et roamer ou tank turtle en defense

Merci d'avoir lue mon message ! :D

clement-AZ
19/07/2017, 20h41
Juste il y a combien de roster ?

Hugobay12
20/07/2017, 10h56
slt,
je suis interressé par votre communauté car je recherche aussi une team sérieuse, fair-play mais tout en s'amusant et en rigolant.
j'ai raimbow six siege depuis maintenant 2 ans et je n'arrive plus a m'en séparer j'aimerais beaucoup pouvoir accéder a votre communauté.

-pseudo: EroZen x
-ndj,lvl: N150, C plat 2,3
-fdj: tous les jours (le soir quand il y a court)
-motiver pour passer plat 1 voir diamant et faire de petit tournois entre membre de la team sa peut être une bonne idée pour s'amuser et un bon ex pour progresser
-je joue principalement:
attaque: SLEDGE ASH BUCK HIBANA
défense: SMOKE PULSE BANDIT JAGER VALKYRIE
-je peux jouer sans soucis pour aider:
attaque: MONTAGNE THERMITE GLAZ THATCHER
défense: MUTE KAPKAN FROST MIRA

Voilà je vous ai tous dit n'hésiter pas a m'envoyer un message au plus vite.

NJR_10_11
22/07/2017, 10h21
bjr je voudrais rejoindre ta team. jai 12 ans je suis niveau 75 je joue tres souvent a la play . EN ATTAQUE JE JOUE MONTAGNE TWITCH HIBANA TERMITE FUZE ET DéFENCE JE JOUE BEAUCOUP CAVEIRA ROOK SMOKE FROST VALKI ECHO BANDIT JAGER VOILA . je veux renter dans votre team pour progresser je narrive pas a trouver de team a cause de mon age donc je me confie a vous.je joue beaucoup en secu et bombe en bombe je joue echo qui est tres utile .apres je peux jouer dautres perso je lai ai tous jaimerai devenir un joueurs pro league le fait que je viens vous demander l'entree dans votre team. DONC VOILA JE VAIS TAJOUTER EN PSN

NJR_10_11
22/07/2017, 10h22
Je veux jouer en etant srx mais rigoler et faire si vous le voulez des petit troll mais mon but cest de progresser sur r6

VenarrOfficial
24/07/2017, 07h49
Pseudo : VenarrOfficial
13 ans prenom : Baptiste
Ratio E/M : 1.1
LVL : 101
Je joue le mercredi, et le WE. Je joue pas bcp à la play...
J'aimerais faire des matchs en team et des petites compétitions car j'en ai marre de jouer tout seul.
Je joue entry fragger, ash main mais hibana ça me va, twitch. En def pulse, bandit jager, smoke.
Je sais que je ne suis pas un très bon joueur mais je joue pour m'amuser mais quand meme gagner. :p
Merci beaucoup :)

SoarTox
04/08/2017, 17h20
Salut,

Je vais me présenter par rapport a ce que tu as demander :

PSN : SoarTox

Classement : change souvent, sans en jouant solo dure de monter.

Niveau : 58

ratio : Victoire/défaite = 0,8
eliminations/morts = 0,7

Mes agents préfèrés : Mira, Smoke, Valkyrie et Twitch, Thermite et je peux jouer aussi les autres sans soucie.

fréquence de jeu : vacances n'importe quand sinon le week-end.

Motivation/objectif : J'aimerai pouvoir évoluer en équipe, aider les autres et surtout progresser puisque oui personne n'est parfait, je pense que tout le monde peut apporter un petit plus.

Bonne continuation
Merci du temps que tu y a consacré.

SoarTox
04/08/2017, 17h21
Mais mes ratio évolue constament

capitaine-peech
11/08/2017, 18h27
Up up