PDA

Afficher la version complète : [pts 1.7] ps4

killertoy
14/07/2017, 12h49
Mes premières impressions:

# Dommage pour le bon jeu d'équipe vu que c'est axé PvE, les invitations aurai du être orienté vers les joueurs qui joue tout les jours ensemble, ce qui est mon cas mais 1 seul ami sur les 4 habituels (#TouchatonQ, julien31live, xXdantoncuXx, THEFONZ21) a reçu une invitation, ce qui m'a étonné car julien31live a une centaine d'heure, au total, de plus que moi. A bon entendeur.

-Test des 6 builds classifiés et Ninja Bike fait mais sans pouvoir les modifier, donc pour l'instant a suivre.
-Pas eu les points "Commendations" pour l'Etoile solitaire 6 pièces.
-Beug du heal overdose qui s'affiche lentement, voir pas du tout...
-Compétences qui ne ce lance pas!
-Déverrouiller les objets dans l'inventaire.
-Mods qui ne peuvent pas être retirés.
-Lags comme sur les serveurs normaux...
-Pour le peu que j'y ai joué, presque tout le monde en cogneur 6 pièces, j'aime bien aussi mais une préférence s'affiche déjà il semblerai.
J'en oublie mais je reviendrai!

LVCC__Altair
19/07/2017, 18h08
Bonjour je suis actuellement en pleins tests du PTS et au premières abord pour moi le set qui va être le plus utiliser sera le cogneur pour ma part je le juge un peut trop cheater après ce n'est qu'un avis personnelle après je voudrais revenir sur un problème persistant c'est les chesters cronusmax et autre je trouve qu'il pourrisse le gameplay et c'est pour cela que vous perdez du monde car la plupart des joueurs joue a the division pour le PVP et non le PVE contrairement a ce que vous croyez et je trouve que le PVP et laisser de coté et c'est pour cela que beaucoup de joueur abandonne le jeu je pense qu'il faudrait un rééquilibrage de tout les sets car tout le monde joue avec les mêmes il faudrait que tout les sets soit equivalent car certains sont trop puissant et beaucoup de personnes ne savent pas bien recalibrer ce qui les énervent mais après j'insisterais sur les cheaters des la premières heures sur le PTS il n'y avais que ça donc je pense qu'il faut soit prendre des meures de bannismemnt ou trouver une solutions car je trouve qu'il ne mérite pas de jouer pour moi ce sont des faibles qui ne savent pas joueur normalement jesperes que vous prendrez en considérations ce qui a était dit dans ce post cordialement

malfaiteur67
30/07/2017, 19h53
Killertoy sale tricheur j'espère que Ubisoft va vérifier ton compte pour le pts serveur public touche à ton q et toi pour la triche que vous avez fait chez le marchand premium pour avoir des camouflages Ets faudra assumé clochards que vous êtes.

Baunat
31/07/2017, 13h03
@malfaiteur67, sinon tu pourrais faire un effort sur ta syntaxe, mettre une ponctuation, éviter les fautes d'orthographe et surtout d'être vulgaire ?

Magicien_Sombre
31/07/2017, 15h08
Personnellement j'ai testé le PTS que quelques heures, je me suis juste amusé à optimiser deux build (Striker & Reclaimer) et au final je n'ai pas joué plus que ça.
Les soucis principaux sont que le si peu de monde actif en PTS ne sont pas suffisant pour que le matchmaking suive correctement.
Attendre à chaque fois 45 minutes (véridique) avant qu'un groupe soit crée pour lancer une Incursion sachant qu'au bout de 2 minutes d'attente le mec se tire à chaque fois car on est 2 et non 4.
Y a même une fois ou j'ai attendu 45 minutes, personne... J'ai fais Nid du Dragon tout seul jusqu'à la dernière partie ou j'ai attendu 30 minutes de plus et personne non plus...
L'autre gros soucis majeur c'est effectivement les lags... Ah la la... La puissance des lags dans le PTS est inégalable et la perte de FPS tombe limite à zéro ce qui rend le jeu injouable.
Je pense que ces deux soucis majeur ont fait que beaucoup de joueurs n'ont pas percé d'avantage dans le PTS (moi y compris).

Bobernal
09/08/2017, 13h14
Bonjour,

The Division est basé sur la statistique et un mixte PVP / PVE. A chaque mise à jour, les joueurs inconditionnels doivent sans cesse changer le stuff et recalibrer au passage. La 1.7 n’écharpera pas à ce souci avec la création du matériel classé. UBISOFT ne pourrait il pas prévoir une application mobile ou un site qui nous permettent de récupérer nos Stats (STUFF, Armes, Mods et Recalibrage) et être capable de gérer ceux ci en dehors de la connexion au jeu. Le Jeu est de toute manière Connecté au serveur et nous pouvons bien aujourd'hui récupérer un tableau de bord de notre Agent. Alors pourquoi ne pas aller plus loin ???

Good Game !!

Baunat
09/08/2017, 14h10
@Bobernal, vraiment pas bête mais très compliqué à mettre en place et surtout ça va coûter chère. Mais clairement ca serait top de pouvoir gérer son personnage directement d'une application mobile avec l'accès à l'inventaire, à la réserve, à la recalibration, à la table de crafte ...

Sur le site de R6S, il y a un panel pour créer ses tactiques, pourquoi pas également avoir la même chose sur The Division, avec nos équipements ?

Magicien_Sombre
14/08/2017, 11h37
C'est Ubisoft, faut pas trop leur en demander.

Bobernal
15/08/2017, 10h48
Hello !

Je suis d'accord avec vous mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.. surtout pour nous utilisateurs et clients d'Ubisoft.. les PTS et forum servent aussi à améliorer et construire de nouvelles idées ..

Good game !