PDA

Afficher la version complète : impossible de jouer. aidez moi svp

AlexFly
31/12/2003, 01h40
bonjour
je viens d'acheter splinter cell en coffret avec cd bonus v1.30 et 3 nouvelles missions...
mais dès que je lance le jeu, ca commence par l'entrainement , je fais 2 pas et... mon écran s'éteint !!! ou le pc redemarre ce qui est bien car ca change de temps à autres.

je joue également à raven shield en ligne et à hidden and dangerous2, deux jeux récents qui fonctionnent à merveille.

ma config
CM asus a7v8x
CPU amd 2200+
CG ati radeon 9800 pro
RAM 1024 mo DDR
DD 180go 8mo
etc.....

je viens de reformater, donc j ai dl les derniers drivers ati et asus.

merci d'avance pour m avoir lu, et de m'aider avant que le pc ne soit jeté du 3è étage... http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
31/12/2003, 01h40
bonjour
je viens d'acheter splinter cell en coffret avec cd bonus v1.30 et 3 nouvelles missions...
mais dès que je lance le jeu, ca commence par l'entrainement , je fais 2 pas et... mon écran s'éteint !!! ou le pc redemarre ce qui est bien car ca change de temps à autres.

je joue également à raven shield en ligne et à hidden and dangerous2, deux jeux récents qui fonctionnent à merveille.

ma config
CM asus a7v8x
CPU amd 2200+
CG ati radeon 9800 pro
RAM 1024 mo DDR
DD 180go 8mo
etc.....

je viens de reformater, donc j ai dl les derniers drivers ati et asus.

merci d'avance pour m avoir lu, et de m'aider avant que le pc ne soit jeté du 3è étage... http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
01/01/2004, 21h05
Il ne faut prendre que les configues au dos de la boite. Donc désolé pour toi mais il faut acheter un autre PC.

§@\ut

AlexFly
02/01/2004, 12h27
tout a fait. si tu regardes je crois le premier sujet une erreur critique arrive lorsqu'une carte graphique n'est pas supportée par le jeu. sinon la methode "traditionnelle" et la remise à jour du materiel c a dire drivers..

AlexFly
06/01/2004, 13h31
bonjour !!!!
bonne nouvelle, je peux jouer à SC, la solution était de corriger les parametres de ma radeon 9800 pro en supprimant les options anti crenelage etc... ou en la basculant les parametres dans le mode 'performance' et non 'qualité'.

évidemment la qualité d'image est moins bonne que sur ravenshield ou hidden&dangerous2 des jeux récents et performants où je pousse ma carte graphique à fond mais bon, je peux jouer maintenant !!!!

ce n'était pas un pb de matériel (encore heureux) ni de drivers mais un pb de réglage.

bon courage à ceux qui s'énervent encore comme je le faisais il y a qlq jours....

L'INFORMATIQUE C'EST BIEN, SURTOUT QD CA FONCTIONNE !!!