PDA

Afficher la version complète : Mode en ligne Uplay

Onlyshoots44
13/07/2017, 15h23
Bonjour, j'ai acheté une clef pour ghost recon wildlands et je dois l'activer sur Uplay. Le problème est que j'ai besoin d'être en mode en ligne dessus, et que quand je clique pour passer de hors ligne à en ligne, ça charge, puis ça ne marche pas, ça me revoie à la page d'accueil où on doit rentrer les identifiants. J'ai désinstallé réinstallé leur application de merde, supprimé le fichier host, désactivé dans mes paramètres de connexion les choses qu'ils demandaient, et je suis branché par cable éthernet, mais rien à faire ça ne veut pas marcher. Auriez vous des idées svp, merci d'avance

Ubi-KitKoumal
15/07/2017, 11h35
Bonjour Onlyshoots44,

Si vous rencontrés des soucis avec Uplay, n'hésitez pas à prendre contact avec notre support juste ici (support.ubi.com/fr-FR)pour que nos équipes vous viennent en aide.

Bonne journée,

Kit

Onlyshoots44
18/07/2017, 16h47
Bonjour Kit, j'en ai déjà envoyé un il y a une semaine, mais toujours pas de réponse...

Onlyshoots44
23/07/2017, 00h14
Je trouve ça d'un manque de professionnalisme vos délais de réponses et votre plateforme Uplay vraiment pas optimisée. Vous venez de perdre un client, ainsi que de nombreux autres à qui je déconseillerai vos jeux. Continuez à pomper sur ce que font CD Project avec The Witcher 3 et profitez bien de votre compagnie avant qu'elle ne coule