WaRnAgE-1-
11/07/2017, 19h58
Bonjour, je recrute des joueurs pour créer une team
Toute d'abord laisser moi vous dictée les conditions
-Avoir entre 14 et 17 ans
-Etre mature
-Etre minimun argent 2 avec un compte niv 60 min
-Savoir respecté les stratégies
-Etre Actif
-Communiquer
-Vouloir s'améliorer constament
Premièrement je cherche 9 joueurs donc 9 neuf places disponibles ( mais sa ne veut pas dire que je prendrais les premiers venu)
Le recrutement va effectué de cette façon (vous ajouterez mon psn secondaire Mister_U_95537 et vous m'enverez un message) et nous ferons des partie en classé a une date et a une heure qui sera fixé et je vous observerez jouer a mes côtés
Ce que j'attends de vous
-le serieux
-la communiquation
-la stratégie
(Le choute est moins important selon moi ( avoir un bon choute comme meme ))
La team:
Son nom sera choisi avec les personnes recruter
Les regles pour les compétitions (heures ,site etc )
Seront voter)
Il y aura 2 escouade trier par niveau qui sera definit avec les 10 menbres en partie personalisé.
Si vous êtes intéressés contactez sur un de mais psn Mister_U_95537 ou mettez un message ici Merci
Toute d'abord laisser moi vous dictée les conditions
-Avoir entre 14 et 17 ans
-Etre mature
-Etre minimun argent 2 avec un compte niv 60 min
-Savoir respecté les stratégies
-Etre Actif
-Communiquer
-Vouloir s'améliorer constament
Premièrement je cherche 9 joueurs donc 9 neuf places disponibles ( mais sa ne veut pas dire que je prendrais les premiers venu)
Le recrutement va effectué de cette façon (vous ajouterez mon psn secondaire Mister_U_95537 et vous m'enverez un message) et nous ferons des partie en classé a une date et a une heure qui sera fixé et je vous observerez jouer a mes côtés
Ce que j'attends de vous
-le serieux
-la communiquation
-la stratégie
(Le choute est moins important selon moi ( avoir un bon choute comme meme ))
La team:
Son nom sera choisi avec les personnes recruter
Les regles pour les compétitions (heures ,site etc )
Seront voter)
Il y aura 2 escouade trier par niveau qui sera definit avec les 10 menbres en partie personalisé.
Si vous êtes intéressés contactez sur un de mais psn Mister_U_95537 ou mettez un message ici Merci