PDA

Afficher la version complète : Recrutement team perforfance et compétitivite

WaRnAgE-1-
11/07/2017, 19h58
Bonjour, je recrute des joueurs pour créer une team
Toute d'abord laisser moi vous dictée les conditions
-Avoir entre 14 et 17 ans
-Etre mature
-Etre minimun argent 2 avec un compte niv 60 min
-Savoir respecté les stratégies
-Etre Actif
-Communiquer
-Vouloir s'améliorer constament

Premièrement je cherche 9 joueurs donc 9 neuf places disponibles ( mais sa ne veut pas dire que je prendrais les premiers venu)
Le recrutement va effectué de cette façon (vous ajouterez mon psn secondaire Mister_U_95537 et vous m'enverez un message) et nous ferons des partie en classé a une date et a une heure qui sera fixé et je vous observerez jouer a mes côtés
Ce que j'attends de vous
-le serieux
-la communiquation
-la stratégie
(Le choute est moins important selon moi ( avoir un bon choute comme meme ))

La team:

Son nom sera choisi avec les personnes recruter
Les regles pour les compétitions (heures ,site etc )
Seront voter)
Il y aura 2 escouade trier par niveau qui sera definit avec les 10 menbres en partie personalisé.

Si vous êtes intéressés contactez sur un de mais psn Mister_U_95537 ou mettez un message ici Merci

Toto35V
14/07/2017, 22h05
Mon psn Toto35V rajoute moi si tu es interressé je reponds aux criteres

Smokywax
22/07/2017, 16h30
Salut, je joue a R6 depuis un petit moment et je suis intéressé par ton annonce.Je me présente un peu j'ai 16ans, je suis argent 2 (mais je joue en classé solo) et niv101. Je suis mature et communique avec facilité avec les autres joueurs. Je n'avoue pas etre un monstre a R6 mais j'ai des bonnes strats et un shoot loin d'être dégeulasse. J'aimerais vraiment intégrer une team sérieuse et ton annonce me parait bien alors je t'ajouterais et on verra bien.

Mon psn: erken13