PDA

Afficher la version complète : Problème de téléchargement de màj ou patch

JokerMortsubite
11/07/2017, 19h07
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheté hier le jeu Far Cry Primal, je l'ai installé jusqu'à la aucun problème le jeu c'est bien installé et rapidement.

Problème j'ai eux le génie de cliquer sur le patch proposé sur Uplay pour améliorer l’expérience de jeu et texture HD et la bim bam boum le téléchargement ce bloque à 727.70kB / 4.31GO

et du coup je ne peux rien faire...

J'ai une connexion en carton et je ne souhaite pas désinstaller Uplay si mes jeu ce désinstalle également.

Mais si vous avez une solution je suis entièrement preneur =D

J'ai regardé si mon antivirus ne bloqué pas le jeu au niveau du ramsomware et rien du coup il y a surement une autre solution =)

Ubi-KitKoumal
12/07/2017, 10h16
Bonjour JokerMortsubite,

Bienvenue sur les forums. :)

Nous sommes navrés d'entendre que vous avez rencontré ce soucis, si le problème est toujours là, n'hésitez pas à prendre contact avec notre support pour recevoir une aide plus technique. Vous pouvez contacter nos équipes ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

Kit

JokerMortsubite
12/07/2017, 13h10
Tout d'abord merci d'avoir répondu, est que si je contact le support j'aurai une réponse et une solution rapidement ou non ?

J'en ai déjà fais les frais chez vos homologue de chez Bethesda pour au final ne pas obtenir une solution de leurs par.