PDA

Afficher la version complète : Playtest PVP Ghost Recon Wildlands

HardSport-Gamer
11/07/2017, 15h28
Nous recherchons actuellement des fans de Ghost Recon Wildlands habitant Paris et ses environs et qui souhaiteraient tester le futur mode PvP afin de recueillir leurs impressions. L’idée serait de participer à des sessions de jeu régulières avec l’équipe de développement. Si vous êtes intéressés, merci de nous l’indiquer en répondant au thread ci-dessous et en disant pourquoi le PvP vous intéresse. L’équipe de dev analysera votre profil de joueur et nous vous recontacterons si vous correspondez à nos critères de recherche.

antoine754
11/07/2017, 17h07
Je pvp de ghost ? Pouvoir ce cacher contre des vrais joueurs , sur des mais de fous... Y a tellement de possibilité à essayé seul ou en équipe embuscade ... Perso je veux essayer!!!
Merci !!

L4G.L4st-4ngel
11/07/2017, 21h25
Bonjour, je me suis permis de donner un petit coup de main. Je ne suis pas sur paris et ne peut pas assumer les frais mais à ma façon je voulais aider. Si ça pose un problème dite le moi ;-)

Cordialement Tellier Jean-Michel (L4st-4ngel - Starplayer PGW2016)

https://www.youtube.com/watch?v=Pb4qP5fxpaw

SuperBiscotCOT
11/07/2017, 21h48
Bonjour à tous !

Merci Last-Angel pour cette vidéo ;)

Les critères d'entrés sont à la fois simple et pas accessible à tous malheureusement. Cependant si vous en avez la possibilité ce sera plus qu'intéressant pour vous et pour les équipes de développement. Ce sera peut être même l'occasion pour certains d'entres vous de parler en direct avec les gens que vous considérez comme des incapables ... et qui ne le sont pas, mais ça vous le découvrirez si vous y allé :)

Par contre rappelez vous que là bas il faudra être constructif, il ne faudra pas juste dire "c'est tout nul [insérer point final]" sans préciser pourquoi, comme certains le font derrières leurs écrans avec des rires machiavéliques :p
Le problème ne sera pas de dire "c'est tout nul" puisque justement les devs voudront voir qu'est ce qui ne va pas.

Maintenant à vos claviers ! Dites nous ce qui vous intéresse dans ce PVP et pourquoi devrait on vous y voir à ces playtests ! :p

ROnEGameOf
11/07/2017, 22h05
Bonjour ! :D

Je souhaiterai faire partie des phases PlayTest Ghost Recon Wildlands, afin d'avoir l'occasion d'avoir le mode PVP entre mes mains. Je pense qu'il représente aujourd'hui l'attente la plus importante de la part de la communauté Tom Clancy's Wildlands. On connait tous les grosses franchises qui font phénomène de mode, mais qui pour la plus part des cas, lorsqu'elles ne sont pas accompagnées de leurs fidèles multijoueurs, finissent bien souvent par se faire oublier. Version poétique, on dit que le phœnix renaît de ses cendres, je pense que ce mode incarne le phœnix.
Travailler et tester sur une version Test d'un mode multijoueur est une opportunité non seulement unique, mais enrichissante pour un passionné de jeux, et des studios Ubisoft.

Pour finir, certains d'entre vous commencent probablement à me connaitre à force :rolleyes:

Merci à vous !

boud27
11/07/2017, 22h23
Salut,
As tu plus de précisions sur la durée, des dates (si c'est sur plusieurs jours) ou autres conditions ?
Merci

Kingsalt20
11/07/2017, 22h29
Faut envoyer Alphabluelight direct du coup Scot. Il est plus à même de porter la voix du forum.

BowaxTV
12/07/2017, 00h05
Salut tout le monde

Je suis beaucoup présent sur les forums Ubisoft mais je vais du coup me représenter si les devs passe par ici :)

Je me nomme Alexandre,
Mais je préfère que l'on m'appelle Bowax sur internet,
J'ai 16 ans mais je suis pas abruti pour autant,
Je réside en région parisienne à 30 minutes de Paris en transport en commun donc c'est parfait :)
Comme dit des milliers de fois sur le forum je suis un grand passionné des studio Ubisoft car je compte y travailler dès que j'ai fini mes études,
Je respecte énormément le travail des développeurs et comme je commence à savoir comment se développe un jeu, je me dit quand même que c'est vraiment ouf ce que les devs font.
Je suis un grand passionné des Jeux vidéo depuis tout petit,
J'ai commencé sur Nintendo pour ensuite partir sur PlayStation et je suis désormais sur PC et je compte y rester
Je suis un joueur dit (hardcore gamer), je passe environs un peu plus de 100H par semaine en période scolaire (oui c'est beaucoup mais j'arrive à gérer les cours en même temps et tout ce passe bien), et en période de vacance je joue disons BEAUCOUP, je ne vais pas donner de chiffre car même moi je ne sais pas :p
Je touche à tout niveau jeu que ce sois Arcade, monde ouvert, FPS, RPG et autre

Bref
J'ai eu la chance de participer à beaucoup de bêta pour tester Ghost Recon Widland,
J'ai d'ailleurs fait des avis pour une bêta.
Je vous laisse le lien juste en dessous:
https://youtu.be/mY4KEtKkv44

Je n'ai pas acheté ce jeu mais j'y ai beaucoup joué chez des amis donc j'ai quelques connaissances quand même,
Et j'y avais beaucoup joué durant les bêtas mais par faute de moyen je ne l'ai pas encore acheté mais je compte m'y plonger dedans dès que je j'aurai l'opportunité de l'acheter
Mais sinon j'adore le style du jeu que se soit niveau gameplay, graphismes et système de jeu.
Le gameplay à la 3eme personne/ 1e personne est très bien pensé
Malheureusement j'ai pas eu l'opportunité de tester et profiter du jeu à 100% durant les bêta PC (logique)
Bref je m’intéresse beaucoup à ce jeu mais il me manque quelques connaissance approfondi sur ce jeu mais j'ai des bases solides dessus quand même

J'adore donner un maximum de retour dès que je test un jeu
Comme vous pourrez le voir avec mes autres vidéos sur ForHonor : https://www.youtube.com/watch?v=ogQf9rxENhg
et pour Watch Dogs 2 : https://youtu.be/vnnjf29jU9U
Je peu communiquer en Français (je suis français logique) et j'ai un niveau B2 en Anglais qui est une langue que j'aime beaucoup mais j'ai pas forcement l'occasion de parler à part en jeu (logique aussi) aussi je pense qu'il est inutile de le préciser mais j'ai que j'ai un niveau scolaire en Allemand...

Le mode PVP peu être vraiment cool à tester et surtout en tant que joueurs c'est toujours vraiment un honneur et un plaisir de participer à l'amélioration d'un jeu :)
Je trouve ça vraiment cool de le rajouter car je l'avais noté dans mes défauts justement de pas pouvoir affronter d'autre joueurs et de rester qu'avec des ennemies joué par l'IA
C'est quand même beaucoup mieux de s'affronter entre joueurs et surtout ça rajoute de nouveau défi et les personnes comme moi qui veulent finir tout à 100% seront vraiment content ;)
Un mode Battleroyal serai le bienvenu d'ailleurs mais je doute que ce type de mode sois en préparation :p
En tout cas ça n'annonce que du bon,

J’espère vraiment être retenu malgré mon manque d’expérience,
Je suis motivé et j'ai du temps libre (sauf week end du 14 juillet) donc j'en profite un max
Car durant l'année 2016 j'ai été invité à beaucoup de Playtest mais j'ai du refuser souvent à cause de mon emploi du temps chargé...

De plus j'ai un ami (Elias AKA Xavy_Maxoo) il serai préférable qu'il vienne avec moi pour des raisons personnel,
Et aussi car je suis YouTuber et que en fonction de la NDA du test je pourrai justement parler de ça avec lui en vidéo pour faire profiter à un maximum de gens les retours sur ce futur mode qui est vraiment attendu par la communauté

Je le dit encore une fois mais j'espère vraiment être retenu pour les phases test :p
Merci de votre lecture et bonne fin de soirée ou alors de journée, je sais pas à quel heure vous regardez le message xd
Cordialement, Bowax

Xavy_Maxoo
12/07/2017, 00h06
:cool:

Salut Ubi-Q8T;)

Voyant votre proposition j'ai sauté de ma chaise!!!:eek:.
Pouvoir tester le futur mode de jeu PvP sur Ghost Recon Wildlands serai vraiment fun, c'est un jeu que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour tester ce futur mode, et si vous recherchez un joueur qui n'est pas vraiment expérimenté dans les jeu de la lignée Ghost Recon mais s'y connait pas mal en jeux a la 3eme personne et la 1ere et a tout type de genres (RPG,MMO,FPS,etc...).
pour voir l'avis de joueurs externe au jeu alors je serai un idéal participant a ce test.
(De plus je suis un ami à Bowax, donc le mieux serai qu'on y aille ensemble ce qui nous nous donnerai l'opportunité d'en faire une petite vidéo sur notre chaîne YTB, sous votre accord bien-sûr) :p

leguerrier1201
12/07/2017, 00h07
bonjour ou bonsoir
voila le PVP de ghost je trouve que sais se qu'il manquais et pour etre honnête revenir sur un style de ( ghost recon future soldier ) que j'ai passe des heur et des heur dessus sais se qu'il faudrais avec les mode de jeux etc et sachant que j'ai jouer a future soldier je pourrais apporte mon point de vue sur des chose qui mon plus et sur d'autre moins
mtn j'habite pas en France mes en Belgique et je pense pouvoir porte une aide tres utile

ROnEGameOf
12/07/2017, 00h10
Je me permet de poster également ma vidéo du coup, même si nous sommes ici à la destination final des inscriptions donc bon ! :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=Vsdpxa5IguM

Clemza93
12/07/2017, 07h19
Bonjour

Je suis de Paris, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois ici et pense avoir été participatif en donnant des idées et constructif la plupart du temps, en donnant des raisons, exemples et de possible solutions aux problèmes rencontrés.

J'aime bien trouver des problèmes et défauts, je sais aussi êtres positif quand il le faut.

Le PvP dans ce jeux est pour le moment flou à mes yeux. C'est a voir si il sera classique :

- 4v4 deathmatch
- 4v4 king of the hill
- 4v4 Attack/Defend

ou original:

- 4v4v4
- free for all
- 2v2v2v2
- PvPvE
- Autres

ou "à la mode":

- Mod Battleground like

Je suis intéressé de voir si le travaille d’équipes, le "skill", la "chance" l'expérience auront une influence sur les parties PvP.

Pour ma disponibilité, je travaille en semaine, c'est donc a voir en messages privés pour d'autres ou plus d'informations.

Pocho92i
12/07/2017, 09h45
Bonjour , Bonsoir

Je suis très fan des jeux ubisoft , et il est pour moi clair que si je peu aider les développeurs à améliorer leur jeu c'est avec grand plaisir , j'ai eu l'occassion d'être invité auparavant pour jouer à Assassin's creed Syndicate en avant première.

Alors pour moi le PVP m'intéresse car c'est toujours plus compliqué de jouer contre des joueurs que contre des ordinateurs en plus je suis un compétiteurs , c'est beaucoup plus méritant de faire des kills en PVP qu'en solo , j'aime aussi l'adversité , les défies , et les bonnes actions , je pense donc que Ghost Recon pourras amener cela avec une telle maap et un tel système de jeu j'ai hâte de voir ce que ça pourras donner.

Je suis de la région Parisienne je connais Paris comme ma poche :rolleyes:

Je remercie L4st-4ngel de m'avoir guidé ici !

Et aussi je remercie la personne qui répond plus vite que son ombre sur la page Facebook Ghost-Recon avec qui j'ai discuté :p

Je suis libre tout le temps étant en vacances jusqu'à fin août.

Merci.

HardSport-Gamer
12/07/2017, 14h36
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont d'ores et déjà répondu à l'appel ainsi qu'à L4st-4ngel et à ROnEGameOf pour leurs vidéos !

Je vois que certains n'ont pas précisé où ils habitaient ou que d'autres sont à l'étranger, je tiens à rappeler que pour participer au Playtest il faut obligatoirement être à proximité de Paris, certains ont également besoin de plus de détails, je vais donc me renseigner.

Il serait également intéressent de voir ce que pensent certains membres actif du forum Ghost Recon comme AlphaBlueLight, John-The-Volt ou encore Gratiano25, et désolé pour ceux que j'ai oublié, ce sont simplement les premiers qui me sont venus à l'esprit :p je ne sais pas si vous habitez à proximité de Paris mais c'est justement l'occasion de donner votre avis sur le futur PvP et de rencontrer les devs du jeu.

Et aussi je remercie la personne qui répond plus vite que son ombre sur la page Facebook Ghost-Recon avec qui j'ai discuté :p
Si vous faites allusion à la page officielle, c'est également moi ;)

RiddikFR
12/07/2017, 17h20
Salutation à mes concurrent et régisseur du jeu
Sabri 34 ans IDF Joueurs PC et PS4

C'est simple, ayant une forte expérience en jeu FPS: j'ai presque tout fait, le vieu arma jusqu'au 3, les tout premiers COD et BF
J'ai donc continué avec des jeux plus futuriste avec Titanfall 2

Mais ma passions reste les jeux simulation militaire, car j'ai moi même étais engagée dans l'armée de terre 35 RI de Belfort durant 3 ans

J'ai adoré ça, et chaque moment dans Wildlands me font réellement ressentir le coté réaliste, sachant que je joue en mode Extrème

Mon point fort: j'aime le PVP ! oui moi j'aime beaucoup le PVE mais dans les FPS le PVP reste pour moi important, exemple facile à retenir, Arma 3 j'ai jamais jouer en RP car je ne suis pas fan, mais surtout, jouer à autre que King of the Hill, du pur PVP dans une grande ville avec 3 factions rien de mieux pour tester sont niveau

J'ai un PC gamer je joue en 2K : écran 4k mais pour avoir de bon fps je joue en 2k avec une Fury X et un i77330-k a 4.2
Je ne vais pas mentir je rejoins rarement des équipes dans le jeu. Car je découvre chaque parcelle de carte, niveau par niveau
J'ai mis le temps à vraiment me mettre sur le jeu, car justement le fait que beaucoup de mes amis gamer n'ai pas pris le jeu, je ne voulais pas me spoil des maps etc

J'ai jouer quand même avec qlq amis en ligne, mais quand j'ai su que Wildlands préparé un PVP, la je me suis remis sérieusement à jouer !
L'avenir du jeu sera PLUS FORT que Division.
Déjà la grandeur de la carte, les changements de décors, les positions, et choix tactiques sont très important, et n'ont pour le coup rien à envier à Division

Je ne connait pas vos plant pour le pvp. Mais pour moi j'imagine 2 à 3 équipes sur un choix de map aléatoire (comme font COD / BF) la partie lancé, objectif : Prendre des points sur la map
Classique mais ça marche toujours.
Et biensur des modes de jeux ou une équipe défends un territoire (camps/secteur entier) et l'autre doit piraté et ou prendre un otage etc
Je trouve les opportunités incroyable comparer à Division qui rester trop limité pour moi

J'espère donc pouvoir participer

SuperBiscotCOT
12/07/2017, 19h07
Merci à tous pour vos propositions :)
Par ailleurs la vidéo de RoneGame est très complète elle aussi, donc n'hésitez pas à y jeter un œil ;)

Bah c'est vrai ça ! Où sont nos râleurs adorés et chouchoutés du forum ? ;)

BowaxTV
12/07/2017, 21h17
Je vois que certains n'ont pas précisé où ils habitaient ou que d'autres sont à l'étranger, je tiens à rappeler que pour participer au Playtest il faut obligatoirement être à proximité de Paris, certains ont également besoin de plus de détails, je vais donc me renseigner.

Salut Ubi-Q8T,

Je viens de préciser ou j'habitais dans l'intro de mon message du coup :p
C'est pas trop long ce que j'ai fait ?

Bonne fin de soirée,
Cordialement, Bowax

gamesmaster03
13/07/2017, 10h27
Bonjour,
J'aimerais participé aux phases de playtest du PvP de ghost recon wildlands. Ce serai en plus l'occasion de faire des critiques constructive et de donné des idées pour amélioré le

gamesmaster03
13/07/2017, 10h42
Jeux .
Ensuite pour mon profil j'habite dans la région parisienne ,je m'appelle Vincent. Je suis un passionné de jeux vidéo plus particulièrement des votre , je souhaiterait en faire mon métier et idéalement après mes études travailler chez ubisoft. Je suis un joueur qui touche a tous (MMO,RPG,FPS,etc...). En ce qui vous concerne j'ai joué a presque tous les assassin's creed , a thé division ,a ghost recon future soldier et a wildlands , a far cry 4 et primal et enfin a for honor et voilà je croire que j'ai fais le tour .
Puisque c'est le sujet je suis un joueur expérimenté sur ghost recon wildlands , j'ai joue aux deux dlc et j'y joue toujours donc voilà je pense remplir les critères et j'espère être pris pour ces playtest. Merci d'avance.
PS des pour le message en deux partie c'est car je suis sur tel et j'ai sans fait exprès appuyer sur envoyé trop tôt.

AlphaBlueLight
13/07/2017, 12h01
Faut envoyer Alphabluelight direct du coup Scot. Il est plus à même de porter la voix du forum.

C'est gentil KingSalt, mais ça m'étonnerait que je sois disponible.
En plus c'est réservé pour les joueurs de la région parisienne si j'ai bien compris.
Qu'ils en profitent. :)

T'inquiètes pas mon cher Biscoto, j'suis là et j'ai pas fini de râler. Je désespère pas de te voir finir sous anti-dépresseurs, à force. :p

jm44rdb
13/07/2017, 12h42
Bonjour, habitant Nantes je souhaiterais terter le mode pvp de Ghost Recon joueur régulier j'ai tester la bêta fermé ainsi que la public je suis très intéressé par ce mode jeux que j'attends avec impatience :)

Gratiano25
13/07/2017, 12h43
Merci à tous pour vos propositions :)
Par ailleurs la vidéo de RoneGame est très complète elle aussi, donc n'hésitez pas à y jeter un œil ;)

Comme je t'ai déjà écrit, le PvP, c'est pas ma tasse de thé donc vu que j'y jouerai sans doute pas, je vais pas râler sur un truc sur lequel je joue. Je râle constructif na ! :D

Kingsalt20
13/07/2017, 16h04
On va t'embarquer de force Gratiano. Je suis Herr Saltz de la gestapo :D

SuperBiscotCOT
13/07/2017, 16h45
On va t'embarquer de force Gratiano. Je suis Herr Saltz de la gestapo :D

Ouhla ça devient dangereux là :D

Kingsalt20
13/07/2017, 16h56
You're god damn right !

Pocho92i
13/07/2017, 19h57
Si vous faites allusion à la page officielle, c'est également moi ;)

Oui je fais allusion à la page officielle , à bah au plaisir de vous reparler alors ! Je vois que vous êtes multifonctions ;)

GIVN.Chewbakaw
14/07/2017, 09h49
Bonjour,

merci de nous faire partager cette initiative

Gamer 38 ans, entrepreneur dans la vie , donc je suis en mesure de proposer des feedback structurés et constructif en tenant compte des contraintes business lié à votre activité.
Etant actuellement en déplacement à l'étranger je serais de retour sur paris d'ici quelques jours.

En quelques mots voici mon experience autour de votre jeu
Participation aux 2 bétas
+ de 700h de jeu (hors beta)
modérateur d'une page FB sur ghostrecon fr (@GRWFR , plus de 10.000 membres)
Fondateur de www.vygati.com

A bientôt à Paris!

TantalicBore52
14/07/2017, 10h48
im coming from germany so no long away i would like to play the pvp too in the test it would be awesome because im waiting so long for it and i hope you let me in

basket_man
14/07/2017, 13h11
Let me in and i will test and find all your bugs

Roots956
14/07/2017, 14h39
bonjour

votre annonce m’intéresse j'habite prêt de paris je joue sur xbox one j'ai de nombreuse heures de jeux sur ghost recon .
j'adorais pouvoir vous aidez !

http://xboxclips.com/Roots956/screenshots/29fdd834-8ded-4bd4-9a91-ff1ee6962816

SUPO-gerald360
15/07/2017, 07h43
bonjour a vous !!

alors oui clairement j'adorais pouvoir participer a la construction de ce mode,
je suis un un joueur de la première heure, avec le 1er ghost recon sur pc et j'ai joué avec tous les autres évidemment,
je peux dire que je connais la franchise.

disponible sans demander a papa ou maman (bah oui 45 ans ca aide !)

mes attentes sur ce mode : que ce ne soit pas un call of duty ou le fragging est roi !!! ( le mode des bourrins) mais au contraire un mode stratégique ou le fun est présent . un mix de rainbow six et de call of duty , why not !?

avec 300 h de jeux sur les 2 types (co-op et solo) je peux dire que je le kiffe ce jeu
je reste a la dispo des gens et bon courage a vous tous

ES-Ulukai
16/07/2017, 15h24
Ca serait sympa que les gens qui se proposent connaisse la franchise et ai joué au pvp des anciens GR !

Le pvp doit rester ds l'esprit GR "Hardcore" et pas tomber le casual et cod style pour faire plaisir à ceux qui ne connaissent pas GR et qui sont nouveaux ds la franchise.

On ne peux demander la lune évidement mais un peu de renseignement sur la franchise serait pas mal quand vous serez au studio.

RiddikFR
22/07/2017, 13h45
Toujours rien reçu perso et vous ?

tonio2929
02/08/2017, 06h33
bonjour,je suis Antoine, fan de ghost recon, j'habite à paris et je suis très intéressé pour tester le pvp.
dans l'attente de votre réponse, bonne journée

Antoine

VXLEGENDXV
02/08/2017, 12h37
Bonjour, je souhaiterais participer a la beta pvp de ghost car je l'attend depuis bien longtemps, j'ai confaincu des amis de venir jouer car il y aller avoir un mod pvp par la suite, déjà que le jeu est magnifique de base, et ce que j'apprecie c'est que vous avez fais en sorte que le jeu soit toujours de plus en plus dur et je vous en remercie!!
le mode pvp me plait enormement car il y aura j'espere toujours ce mode de furtifiter ou du bourin comme chaqu'un le souhaite, si je pouvais participer a la beta cela serais un honneur et comme sa si quelque detaile peuvent retoucher ou penser après avoir essaie cela me ferais plaisir et pour vous aussi si besoin de retoucher quelque détaille, je vous remercie quand meme de votre proposition, je vous souhaite un bon courage et une bonne journée et j'espere a bientôt.

frank_1969
05/09/2017, 15h01
Ca manque un peu de com la non ?
Je suppose que les tests ont eu lieu, enfin j’espère sinon je vois pas trop quand ils espèrent le faire :/
Vont le sortir une fois que tout les gros jeux seront la ?
Comme ca passera inaperçu et on l'oubliera, franchement c’est ici en septembre grans max qu'il faut sortir ca
Déjà qu'on est sur un simple mode PvP 4/4 (ce qui est déjà tres bien) mais bon, pour que le monde reste ou revienne c’est pas quand les gens penseront à leur partie multi sur CoD WW2, PUBG etc

j'ai toujours éspoir que ce PvP n'est qu'un test pour quelque chose de plus grand mais même si c'est admirable de vouloir continuer a faire vivre un titre, c'est pas une fois que tout le monde est parti sur d'autres nouveautés qu'il faut bouger
Faut montrer qu'on est la à chaque moment creux en nouveaux jeux

ES-Ulukai
07/09/2017, 15h16
Le test à eu lieu, je n'ai pas de date de cela mais les participants on reçut un mail ainsi que un NDA à respecter ! Il est sur que un retour aurait être du fait pour dire que ils avaient choisis les participants et donc fermer le sujet.

Il y aura une open béta sur toutes les plateformes avant le 22 Septembre, des infos sont à venir juste avant celle ci et la version finale sort cet automne !

Très franchement je n'attend rien de ce nouveau COD comme c'est le cas de depuis MW2 car COD4 pour moi reste le meilleur jamais fait et le reste poubelle, bon Y avait aussi Black Ops1 car il y avait à nouveau les serveurs dédiés à loué. Ici c'est un manque de créativité évident et on revient à la 2eme guerre mondiale.

PUBG fait un sacré carton c'est sur, je suis pas très BattleRoyal mais les gens on l'air de bien s'amuser et ils vont le porter sur xbox maintenant, c'est un concurrent direct à GW donc Ubi doit assurer le coups.

frank_1969
13/09/2017, 14h31
Oui enfin on est loin d'un Battle royal pour le moment, juste du 4Vs4
la map devrait permettre ca, mais pas d'actualité pour le moment

Bon j’espère effectivement qu'il y aura une beta ouvert d'ici le 22 même si pas d'info à moins de 7jours

C'est fout même Fortnite à balancé un mode BR hier alors qu'il est toujours en bêta pour son mode principale.
Bon pas au niveau de PUBG mais pas loin et un peu à la sauce Fortnite.
Et pour l'avoir testé sur qq parties hier ca tourne pas mal même à 100

Donc je comprends pas trop ce que ubi fait avec son jeu qui lui a une vraie base pour ce genre de chose d'autan plus que 4/4

Enfin on attendra même si la j'attend plus PUBG console pour le moment
Mais bon un Bon petit GRw j'ai rien contre, vraiment dommage que ca arrive si tard

RiddikFR
13/09/2017, 18h10
SALUT A TOUS
Nous en sommes ou ?? j'aimerai savoir si ont peu recevoir des invitations

Kingsalt20
13/09/2017, 18h36
Hello, open beta du 21 au 25 septembre :)

https://youtu.be/FN-4pD6wf14

ES-Ulukai
13/09/2017, 18h43
Pour l'open beta il n'y a pas d'invitation à recevoir car accessible à tous, l'icone apparaitra sur Uplay pour tous pour preload et le jour j joué !

SuperBiscotCOT
13/09/2017, 19h06
Bonjour,

En plus de ces dates annoncées (du 21 au 25), pour la bêta ouverte, il y aura également un gros live de présentation le 19, sur twitch :)

frank_1969
14/09/2017, 06h32
Et bien voila super, suffisait de demander
Reste a attendre une date fixe pour la version final et espérer qu'ils ne stopperont pas au 4/4

Kingsalt20
14/09/2017, 06h57
Tout vient à point à qui sait attendre !

frank_1969
14/09/2017, 09h19
PvP BETA: Quarry Map Gameplay (13min)

https://www.youtube.com/watch?v=u8Fvpv1QTTU

PvP BETA: Pilgrim Retreat Map Gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=SzBvSl56yL0

RiddikFR
21/09/2017, 19h46
c'est quoi cette arnaqu ! payer pour le PVP merci UBI :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Kingsalt20
21/09/2017, 20h59
Bonsoir, comment ça payant?

ES-Ulukai
21/09/2017, 21h42
Ghost War n'est pas payant car c'est une extension gratuite du jeu principale Ghost Recon Wildlands et donc si tu as le jeu principale tu ne devras pas payer pour Ghost War !

Si tu n'as pas GRW tu ne pourras donc pas profiter du GW à sa sortie. C'est pour cela que ds la béta il est proposé d'acheter le jeu principale si le pvp te plait pour bénéficié de celui ci une fois sortie.

C'est comme GTA Online ou Metal Gear Online, il faut le jeu principale pour bénéficier du pvp !

Floesbear
24/09/2017, 22h19
salut à tous,
comment avez-vous trouver la bêta, moi j'ai adoré.
Je trouve que 4 joueurs c'est parfait, en plus le fait d'être marqué nous oblige à bouger tt le temps, du coup un dynamisme permanent.
il serait cool je pense d'avoir la vue du drone allié quand on meurt.
vivement que l'on puisse améliorer nos armes et surtout mettre des lunettes un peu plus puissantes.
Perso j'ai jouer sniper, artilleur, et éclaireur, que du fun, surtout avec une équipe qui communique, et qui fais pas n'importe quoi.
Lorsque les classes sont prise intelligemment et utilisées à bon escient, c'est carrément un plaisir de jouer.
Donnez votre avis, qu'avez vous pensé, quoi améliorer ????
A bientôt pour du fun sur le jeu...

Kingsalt20
25/09/2017, 10h13
Hello floesbear merci de ton retour !
Personnellement je pense que joué bien tactiquement le 4v4 est plutôt cool. Puis on peut personnaliser chaque classe quasi de a à z. J'ai lu que les silencieux ne feraient pas apparaître la pastille jaune si ça peut en rassurer certains.

ES-Ulukai
25/09/2017, 11h32
Le pvp est bien par contre et c'est mon avis bien sur, il manque un mode hardcore car GR à toujours été un jeu solo/pvp avec un gameplay hardcore.

Les bonus de vie c'est du n'importe quoi surtout avec le tank, jamais ds un GR je n'ai vu cela, utiliser un chargeur complet sur quelqu'un et il ne meurt pas, des headshots qui ne font pas un instant kill.

Ensuite, il y a un peu trop de faciliter de marquage, on a le drone et cela devrait être suffisant mais l'on a en + un marquage qui indique d'où tir le joueur + un live wallhack quand on a un joueur ds son viseur !

Ou est le challenge la dedans ? on n'a plus besoin de chercher, le joueur est prit par la main et à juste à se diriger vers les marquages.
On devrait juste avoir le drone et si l'on aperçois un ennemis utiliser le tag manuel pour signaler la position "touche A du clavier".

Ce sont la les 2 gros soucis que j'ai avec le pvp sinon il est très bien mais un mode Hardcore pour augmenté la difficulté de chasse de l'ennemie et des dommages réaliste comme il se doit pour un jeu portant le nom de Ghost Recon.

frank_1969
26/09/2017, 07h13
Suite a un bug j'ai fait une manche à la premiére personne uniquement, c’était sympa et ce mode devrait être proposer séparément du reste :)
Pour le hardcore je sais pas, mais oui pourquoi pas un mode ou les balles on un peu plus de puissance

Mais globalement pas eu trop de souci et m^me réussi a mettre quelque tête

ce qui ma un peu déçu c'est la tour qui est dispo un peu trop vite et reviens aussi un peu trop vite
Mais surtout la possibilité pour les mort de marquer des zones
Comme je suis pas tombé sur des parties avec des gens qui parlent ,je me demande si le jeu coupe le micro des morts que ce soit en jeu ou en tchat
Parce que si c'est pas comme ca, une équipe peut vraiment donner un bon avantage a leur dernier joueur en lui offrant un visuel à 360° avec infos vocal et point de repérage pour plus de précision

Tout comme devoir sortir de la partie pour débloquer une classe
Sera t'il possible de débloquer des accésoire pour les armes ? nouveau viseur, poignée etc
Quoi qu'il en soit je suis tres heureux de cette bêta, vivement une date de disponibilité et l’annonce d'autre cartes, modes ...... comme le laisse supposé le début de la vidéo de la bêta

frank_1969
26/09/2017, 09h09
https://i.imgur.com/MKz2Kzm.gif

ES-Ulukai
26/09/2017, 11h47
Oui c'est pour cela que je dis trop de moyen de marquage ! Pour les headshot, j'en ai fait bien sur mais cela dépend de la classe qui tu affrontes en face comme le Tank qui ne devrait même pas existé sur GR on dirait un perso sortie tout droit de The Division ou il faut plusieurs chargeurs pour l'abattre !

J'ai fais un duel avec Tank on était planqué tous les 2 derrière une fenêtre et je lui ai fais un nombre abusé de headshot et sa vie est à peine descendu, ds la béta quand tu touches un ennemie tu as un son spécifique donc tu sais quand tu as atteins une cible !

Si tu veux donner ton feedback sur le forum de la béta c'est par ici : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1698-General-Discussion