PDA

Afficher la version complète : Bonus POP 1

AlexFly
08/12/2003, 11h26
J'ai fini le jeu POP 2, mais j'arrive pas à débloquer le bonus POP 1 ?

Comment faire ??

Help

AlexFly
08/12/2003, 11h26
J'ai fini le jeu POP 2, mais j'arrive pas à débloquer le bonus POP 1 ?

Comment faire ??

Help

AlexFly
08/12/2003, 17h00
Il se débloque vers le tiers du jeu en trouvant un passage secret ... je en sais pas si tu peux l'obtenir maintenant que tu es après ça, peut-être en recommençant le jeu !!!

AlexFly
09/12/2003, 19h33
apparament que pop classic 1 se débloque lorsque tu termine le jeu. Par contre, pour débloquer pop 2, vers le tier du jeu, il y avait un levier à trois positions. la premiere c'est pour ouvrir la porte par ou on est entré, une pour le porte suivante et une troisième pour une porte secrète révélant pop2..

AlexFly
23/12/2003, 13h03
coucou,
je vois pas trés bien ou c les 3 levier pourrai tu précisé???
merci http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
23/12/2003, 19h42
Arrff...
je veut trop ce bonus!!!!g fini le jeu tro vite chui dégoutééééé!!!!! donc g mieu regarder les explication, il me semble ke g trouvé la salle (juste avant 1 couloir ou il fo pousser un rocher pour laisser passer farrah afin kel active des plats formmes ki permettent de passer !???) mais je vois pa de murs cassable ? est ce ke les bonus existe sur la version pc?
EN outre; il est dit quelque part ke finir le jeu active pop1 classic??? je l ai fini une fois mais rien ne se passe??????? que quelqu un éclaire mon ignorence je vous en prie !!!!!!

un joueur désespéré....