PDA

Afficher la version complète : ambassade de chine

realking26
04/03/2004, 18h24
salut j ai un probleme , dans l entrepot on doit trouver les touche du clavier avec vision
thermo j arive a les voir mais sa me dit que le code d acces nes pas valide lolllll sa fait 4 fois que je recomense a l aide

realking26
04/03/2004, 18h24
salut j ai un probleme , dans l entrepot on doit trouver les touche du clavier avec vision
thermo j arive a les voir mais sa me dit que le code d acces nes pas valide lolllll sa fait 4 fois que je recomense a l aide

lol_benjee
05/03/2004, 06h01
Salut,

Faut que tu tapes sur les touches les plus claires en premier (bleu clair vers jaune/rouge).

realking26
05/03/2004, 15h37
merci

riderwolf
22/04/2004, 13h43
ambassade de chine 2
Salut,lorsque j'arrive à renter dans l'ambassade en montant par la corniche ensuite monter par le chenal, j'arrive dans un patit local et je passe par la trappe au sol. une fois a l'intérieur je suis bloqué, impossible d'actionner le clavier à droite et la porte qui est au bout de couloir à droite est bloqué et dans l'équipement je n'ai plus rien pour forcer les portes.
Je demande si j'ai un bug ou peut-être y a t'il une autre solution. Si quelqu'un peut m'aider, merci. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

Wishmaster67
27/04/2004, 12h18
Il faut que tu ailles dans la piece au fond du couloir ou tu trouveras aussi une trousse de soin.Là il y a un trou dans le mur.Met toi en position "dos contre le mur" et longe le mur.Apres il faudra descenfre un tuyau et encore une fois longer un autre mur.