PDA

Afficher la version complète : Problème avec PoP les sables du temps

warnight1
18/09/2004, 15h21
ça y est, je vient de l'acheter, je suis tout content, je l'installe, je redemarre et M###E j'ai un problème :
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
jj'ai donc télécharger les derniers drivers mais pareil un coup de main est le bienvenue.
Ma config :
AMD athlon 3000+ 1,60GHz
512 mo
et une carte vidéo nvidia GeForce4 440Go 64MO
merci

warnight1
18/09/2004, 15h21
ça y est, je vient de l'acheter, je suis tout content, je l'installe, je redemarre et M###E j'ai un problème :
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
jj'ai donc télécharger les derniers drivers mais pareil un coup de main est le bienvenue.
Ma config :
AMD athlon 3000+ 1,60GHz
512 mo
et une carte vidéo nvidia GeForce4 440Go 64MO
merci

bRoNsKy88
19/09/2004, 02h42
Encore et toujours l'étérnel problème de la GeForce 4 MX avec Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ... il se trouve que ces cartes ne sont pas compatibles avec PoP : SoT , et oui c'est comme sa mais bon, tu aura peut-être une chance d'y jouer car il existe un logiciel qui s'apelle 3D Analyzer qui te permettra d'y jouer (la configuration du logiciel doit se trouver quelque par dans se forum) mais ce sera vraiment très laid ou alors autre solution : tu casses ta tirelire et tu te rachètes une carte graphique , pas forcément de haute gamme du style GeForce FX 5200 , sa suffira largement ...voilà voilà voilà...

bRoNsKy88
19/09/2004, 02h43
enfin quand je dis GeForce 4 MX sa compte aussi pour ta carte graphique c'est à dire la GeForce 4 440Go